Résultats WWE



Résultats

Résultats [LIVE] WWE ''RAW SuperShow'' du 02/04/12

 

 

 

 

 

 

 

Tout d'abord, les résultats rapides et détaillés de WrestleMania 28 sont disponibles à ce lien .

 

Une heure avant le show de WWE RAW, il y avait la cérémonie du Hall of Fame 2012, vous pouvez lire le résumé à ce lien.  

 

- WWE CountDown To RAW

Au CountDown To RAW sur TheScore, on nous rappel les derniers évènements qui sont arrivés la semaine dernière à RAW.

 

- WWE RAW SuperShow 

 

WWE RAW Miami, Florida. American Airlines Arena.

 

- Le show de WWE RAW SuperShow commence avec tous les catcheurs et Divas qui sont en coulisse sur une chaise. John Laurinaitis et David Otunga sont debout devant tout le monde. John dit qu'il a fait de WrestleMania une soirée historique et il est maintenant le General Manager de RAW et SmackDown. Il dit qu'il  va donner aux gens ce qu'ils veulent. John annonce que Santino Marella va affronter Dolph Ziggler et Jack Swagger dans un Triple Threat Match pour la United States Title.

 

CM Punk prend ensuite la parole et ne sait pas comment l'appeler. John dit qu'il ne prend pas de question. Punk s'approche et dit que c'est un fait et non une question. Il dit qu'il va parler pour la WWE Universe. Il dit que John est General Manager de RAW et SmackDown, mais il est toujours un gros jouet. John dit qu'il sait que Punk fait des blagues. Punk dit que ce n'est pas une blague. John dit qu'il ne blague pas en disant que Punk va défendre son titre contre Mark Henry. Il dit qu'il donne aux gens ce qu'ils veulent. John nous accueil à une nouvelle ère : « La Force des Gens ».

 

- Les commentateurs nous accueillent ensuite dans ce show où les gens ont le pouvoir. Les commentateurs qui sont Michael Cole et Jerry Lawler.

 

- La musique de The Rock commence et il arrive sur le ring ! Rock prend des poses devant la foule pour ensuite prendre un micro. La foule chante « Rocky » et ensuite « Boots To Asses ». Rock nous montre les frissons sur son bras. Rock parle ensuite et dit qu'il y a 14 mois. La foule chante « You Screw The Miz ». Rock dit qu'il est revenu à la WWE et il a tout fait. Il dit qu'il a fait la fête et des concerts à travers le pays. Il dit que ce n'était pas jusqu'à hier soir. Rock dit qu'il a marqué l'histoire au Sun Life Stadium. Il dit qu'il est devenu victorieux à WrestleMania et il peut se tenir ici en direct et dire : « Finally The Rock Has Come Back Home ». Rock dit qu'il y a un homme que Rock doit remercier et cet homme est John Cena. La foule commence à huer pour ensuite chanter « Cena Sucks ».

 

Rock dit que hier soir à WrestleMania, Cena est venu à lui comme jamais. Il dit qu'après deux Attitude Adjustment, un Leg Drop, un STF. Rock dit que lors du STF il priait pour qu'on enlève ce gars de lui. Rock dit qu'après la journée, c'était un honneur pour lui d'avoir affronter Cena dans le meilleur combat de tout les temps. Il dit que de gagner ou de perdre, le plus important est ce qu'ils sont faits. Il dit qu'ils ont marqué l'histoire et ils l'ont fait pour les fans. Rock dit qu'il veut remercier ses amis qui sont venus, mais le plus important, les gens. Il dit alors les millions des fans de Rock. Il dit qu'en 1995, il a été renvoyé de la ligue de football canadienne. Il dit qu'il faut être vraiment nulle pour être renvoyer de la ligue de football canadienne. Il est le plus important est qu'aujourd'hui il se tient ici comme notre « People Champ's » (champion des gens). Rock dit que pour ceux qui croient que ceci est la fin. Rock dit cela, il garanti que cela est seulement le début.

 

La foule commence à chanter « Merci Rocky ». Il dit que c'est seulement le début, car depuis hier soir, il a cette vision. Il dit que lorsqu'il célébrait sa victoire en dansant le merengue, il a une vision. Rock remercie les fans pour siffler pendant qu'il dansait. Il dit que c'était un homme qui sifflait et un fan de Cena. Il dit qu'il avait cette vision et il l'a fait à des gens ce matin et les gens lui disaient que c'est impossible. Il dit qu'il a botté des fesses avec le mot impossible. Rock demande si les gens veulent entendre sa vision et la foule crie « oui ». Rock dit que sa vision est qu'un jour il va sortir du stage comme le WWE Champion !     

 

Rock remercie la Team Bring It et dit que ça va arriver une journée. Rock dit ensuite sa catch-phrase et quitte le ring.  Rock prend une pancarte d'une fille lui demandant un câlin, Rock lui fait alors un câlin. Rock quitte ensuite en coulisse en montrant qu'il sera champion.

 

- Les commentateurs mentionnent que John Cena sera ici ce soir pour nous parler de son futur.

 

- Santino Marella arrive ensuite sur le ring pour son combat et on s'en va en pause publicitaire.

 

- De retour suite à la pause, on nous présente des photos de WrestleMania 28.

 

- Vickie Guerrero arrive sur le stage et nous présente qui sera le prochain champion des États-Unis, Jack Swagger ou Dolph Ziggler.

 

(Je viens de remarquer que le fan de John Cena en première rangée - au centre du ring - qui était présent à WM habillé en vert avec le tee-shirt de Cena est encore là et habillé en vert comme hier. La question : est-ce qu'il s'est lavé depuis ?)

 

- United States Championship - Triple Threat Match

Santino Marella (c) vs Jack Swagger vs Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero

À la fin du combat, Ziggler et Swagger font une prise en équipe à Santino et Ziggler le couvre pendant que Swagger pose. Swagger le voit et brise le tombé. Swagger dit que c'est lui qu'il doit gagner et fait une Belly-to-belly Suplex à Ziggler. Ensuite, Santino réussi à expulser du ring Ziggler. Santino évite une charge de Swagger et lui fait son Cobra pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Santino Marella

 

- Après le combat, Ziggler et Swagger remontent sur le ring pour attaquer Santino, mais Santino réussi à faire diversion pour prendre la fuite sur le stage. Ziggler et Swagger le suit, mais Brodus Clay arrive pour bloquer le chemin. Ziggler veut charger Clay, mais Clay lui fait un Head Butt. Clay commence ensuite à danser avec ses filles et Santino se joint à la danse. Cole nomme la danse : « Cobra Dancing ».

 

- Les commentateurs nous rappellent que Punk affronte Henry ce soir.

 

- De retour suite à la pause, le saviez-vous, la WWE a eu le plus d'impact sur les médias sociaux hier soir.

 

- Lord Tensai arrive sur le ring ! Son visage est caché lors de son entrée. Lors de l'entrée, les commentateurs mentionnent que Tensai était un catcheur dominant du côté du Japon. Lord enlève son masque et on découvre qu'il s'agit de Matt Bloom de la WWF ! (Comme Catch-Newz vous avait parlé dans ce bulletin ICI

 

- Singles Match

Alex Riley vs Lord Tensai accompagné d'un manager non nommé

À la fin du combat, Tensai domine le combat depuis le début et l'arbitre décide d'arrêter le combat.

Gagnant : Lord Tensai via abandon

 

- Après le combat, Tensai commence à écraser la figure de Riley avec sa main. La foule chante « You Suck », il décide alors d'arrêter.

 

Lord Tensai

Lord Tensai

 

- En coulisse, CM Punk marche et on s'en va en pause publicitaire.

 

- De retour, on présente d'autres photos de WrestleMania 28.

 

- On présente une vidéo qui avait été montrée il y a un mois lorsque Cena parle de son combat contre The Rock disant que WM28 est son héritage.

 

- WWE Championship - Singles Match

CM Punk (c) vs Mark Henry

À la fin du combat, Punk réussi à faire tomber Henry. Punk monte ensuite sur le coin et complète son Elbow Drop. Les deux se relèvent. Punk lui porte un High Knee dans le coin. Punk veut ensuite faire un Bulldog à Henry, mais Heny le pousse en bas du ring. Punk reste sonné en bas du ring et l'arbitre fait le compte à l'extérieur pour se rendre jusqu'à dix.

Gagnant : Mark Henry via count out

 

- Après le combat, Punk reste champion, car il a perdu par Count Out. Henry descend du ring et fait sa World Strongest Slam à Punk sur le sol. John Laurinaitis arrive ensuite. John dit qu'il veut s'assurer que la WWE reçoit un meilleur combat. Il dit que les fans veulent voir Punk sur une base régulière. Chris Jericho arrive par la foule et demande ce qu'on vient de voir à Punk. Jericho demande si c'est l'homme qui l'a battu à Wm et il dit que c'est lui. Il dit que c'était un combat classique et ils doivent célébrer cela avec une boisson. Jericho prend alors une bouteille d'alcool. Il dit que Punk vie sans alcool et drogue. Il dit qu'il avait promis qu'il allait être la raison de pourquoi Punk allait tomber dans l'alcool comme son père. Jericho veut alors boire pour WM et son père. Jericho fait alors couler la bouteille d'alcool sur Punk. Jericho veut ensuite frapper Punk, mais il glisse sur l'alcool (moment épic lol-mdr). Jericho va ensuite chercher une autre bouteille d'alcool. Jericho dit à Punk de ne pas trop boire, car ça va directement dans sa tête. Jericho écrase alors la bouteille en vitre sur la tête de Punk ! Les médecins arrivent ensuite pour aider Punk.

 

- On nous rappel ce qui est arrivé à WrestleMania lors du combat de la World Title. Sheamus qui gagne le combat en quelques secondes.

 

- Justin Roberts nous présente ensuite le nouveau World Heavyweight Champion, Sheamus (la foule le hue). Sheamus prend le micro et dit que c'est une différence... La musique d'Alberto Del Rio commence. Ricardo Rodriguez nous présente Del Rio qui arrive dans sa voiture. Del Rio dit que Sheamus a gagné la World Title et il l'a fait en 18 secondes. Il dit que c'est un temps record. La foule chante « Let's Go Bryan ». Del Rio dit que Sheamus va perdre son titre. Il dit que Sheamus à un nouvel adversaire et il s'agit de lui. Sheamus dit que c'est bien de le revoir. Del Rio demande si c'est vrai. Sheamus dit que c'est vrai. Il dit que les gens ne veulent pas le voir parler. Il dit que les gens veulent le voir faire un Brogue Kick. Sheamus dit qu'il a l'opportunité d'offrir aux gens quelque chose qu'ils ne vont pas oublier. Del Rio dit qu'il ne veut pas se battre. Il dit que Teddy Long a accepté de lui donné un combat ce vendredi à SmackDown. Il dit que ce sera entre lui et Sheamus. Il dit que s'il gagne, il pourra avoir un combat pour le titre. La foule chante « On veut Bryan ». Del Rio voulait parler, mais le micro se coupe. La foule crie « Yes, Yes, Yes ». Del Rio se retourne pour prendre un autre micro, mais Sheamus lui fait son Brogue Kick. 

 

- En coulisse, on voit Daniel Bryan qui regardait l'action. La foule crie « Yes Yes Yes ». Josh Mathews arrive pour lui demander des commentaires suite à hier. La foule chante « Let's Go Bryan ». Bryan ne dit rien et Josh décide de partir. 

 

- On présente ensuite des photos de WM28 avant de quitter pour la pause publicitaire.

 

- De retour, on présente d'autres photos de WM28.

 

- On présente ensuite MGK dans la foule et la foule le hue.

 

- Singles Match

Cody Rhodes vs Kofi Kingston

À la fin du combat, Rhodes fait son Springboard Kick, mais soudain la musique de Big Show commence et il arrive sur le ring. Show arrive avec un micro et dit qu'il voulait lui montrer quelque chose qui est arrivé à WrestleMania. Show nous montre alors des photos de son K.O. Punch qu'il a fait à Rhodes hier soir à WM pour l'humilier. Rhodes se retourne et Kingston lui fait son Trouble in Paradise pour ensuite le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Kofi Kingston

 

- On nous présente une vidéo du speech entre Cena et Rock la semaine dernière à RAW. On nous rappel que Cena va s'adresser à Rock ce soir.

 

- Vidéo promotionnelle de WrestleMania 29 et ensuite on va en pause publicitaire.

 

- De retour, on présente d'autres photos de WM28.

 

- En coulisse, Mark Henry n'est pas content. Abraham Washington entre (manager à l'ECW). Henry lui demande ce qu'il veut. Abrama dit qu'il veut le bien pour lui. Il dit qu'il veut l'aider. Henry lui demande de quoi il parle. Abrama dit qu'il veut être le manager d'Henry. Il lui donne sa carte avant de partir.  

 

- On nous rappel ce qui est arrivé lors du Team Teddy Long contre Team John Laurinaitis à WM28.

 

- Eve Torres arrive ensuite sur le stage et la foule dit « F*ck You ». Eve dit que tout le monde veut avoir son moment WrestleMania. Elle dit qu'elle a eu son moment. Eve dit qu'elle a manipulée Ryder et c'était très facile. La foule chante alors « On veut Ryder, Woo Woo Woo ». Eve dit que c'est facile de manipuler n'importe quel homme, sauf un. Elle dit que cet homme est le General Manager. Elle demande ensuite à la foule de réagir pour La Force des Gens. La foule hue. 

 

- On nous présente une vidéo du speech de The Rock en début de show. On rappel que Cena sera présent plus tard. On va en pause publicitaire.

 

- De retour, d'autres photos de WM28.

 

- Singles Match

The Miz vs Zack Ryder

À la fin du combat, Ryder fait sa Boot dans le coin à Miz et le couvre, mais il résiste à deux. Ryder veut ensuite faire un Neck Breaker, mais Miz le repousse dans le coin épaule première contre le coin. Miz enchaine avec son Skull Crushing Finale et couvre Ryder pour la victoire.

Gagnant : The Miz

 

- Après le combat, Miz nous lance un « Woo, Woo, Woo. »

 

- Après la pause publicitaire, John Cena sera là. 

 

- De retour, encore des photos de WM28.

 

- Les commentateurs confirment que Sheamus va défendre son titre ce vendredi à SmackDown.

 

- John Cena arrive sur le ring et prend un micro. Cena semble en réflexion.Cena dit qu'il n'avait jamais pensé perdre, mais c'est arrivé. Cena dit que comme c'est arrivé, il doit bien le faire. Il dit pour ceux qui croyaient en lui, il y a toujours des déaites dans la vie. Cena dit qu'on a vu des vidéos de ce qu'il a dit durant l'Aventure WrestleMania. Il dit qu'il parle beaucoup. Il dit qu'il a pensé chaque chose qu'il a dit. Il dit qu'il pensait avant et le pense maintenant. Il dit qu'il ne croyait jamais perdre. Il dit que si on croit que ce qu'il disait était faux, on a déjà perdu. Il dit que personne est invaincu dans la vie. Cena dit qu'un vrai champion a de vrais défaites.

 

Cena demande comment il va réagir à tout cela. Il dit qu'il ne va pas venir ici et dire des excuses. La foule chante que Cena est un perdant. Cena demande si c'est finalement le jour où il abandonne la WWE Universe. La foule cire « Yes Yes Yes ». Cena dit qu'il a une mauvaise nouvelle, car ça ne va pas arriver. Il dit qu'il est un homme, il est battu. Il dit que comme un homme, il va admettre qu'il a perdu. Il dit que hier soir il a perdu contre Rock à WrestleMania. La foule crie encore « Yes Yes Yes ». Il dit qu'il y aura des critiques, mais ce n'est pas son dernier moment à WrestleMania. Cena de que pour tout ceux qui le supporte, dans la WWE Universe, ses amis. Il s'excuse s'il a déçu des gens.

 

Cena dit que si on parle de l'annonce disant qu'il va appeler The Rock. Il dit qu'il n'est pas ici pour appeler Rock. Il dit que lorsqu'on appel quelqu'un c'est pour se battre. Cena dit qu'ils ont réglé leur problème hier soir. La foule chante « On veut The Rock ». Cena dit qu'il y a toujours une foule intéressante à RAW. Cena dit qu'il voudrait inviter The Rock à venir ici sur le ring. Il dit qu'il ne veut pas dire de la merde. Il dit que Rock est un homme qui a gagné son respect. Il dit qu'il veut que le monde le sache et que Rock sait qu'il le considère comme un champion. Il dit qu'il considère Rock comme le meilleur catcheur de la WWE. Cena dit qu'il sait que la foule à du plaisir ce soir et ils doivent avoir un autre moment de célébration à Miami avec Rock ici sur le ring. Il dit que sur une note personnelle, cette année à été très dur. La foule chante encore «  On veut Rock ». Cena dit qu'il a mis son coeur dans le combat de hier. Il dit que pour être honnête, Rock était le meilleur homme. Cena commence alors à dire « Yes Yes Yes Yes ». Il dit que Daniel Bryan lui en doit une. Cena dit qu'il respect Rock. La foule veut Bryan. Cena dit qu'il voulait féliciter Rock pour sa victoire. Cena attend et la musique de BROCK LESNAR commence !!! 

 

Brock Lesnar arrive sur le stage ! La foule est en feu. Lesnar marche de chaque côté du stage et commence à sauter pour ensuite marcher en direction du ring. La foule chante « Holy Shit ». Lesnar tend sa main à Cena. Cena tend la main, mais Lesnar l'attrape et lui fait son F5 !!!

 

Le show se termine avec une célébration de Lesnar sur le ring.

 

Brock Lesnar

Brock Lesnar - F5

 

Brock Lesnar

Brock Lesnar

 

 

Merci d'avoir suivit les résultats LIVE sur Catch-Newz, offert par Anto-WWE. 

 

 

Résultats de WWE RAW SuperShow :Tous droits réservés Catch-Newz.com et Catch-Newz.fr. Merci de demander l'autorisation avant la copie.

 

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche