Résultats WWE



Résultats

Résultats [LIVE] WWE ''WrestleMania XXVIII'' (28)

 

 

Cette page fait partie de l'événement "L'aventure Wrestlemania" qui se déroule actuellement sur Catch-Newz (plus d'informations ICI ).

 

Les résultats rapides et détaillés du WWE PPV WrestleMania XXVIII (28) étaient en LIVE sur Catch-Newz, écrit par Anto-WWE. Le PPV était d'une durée de 4Heures et avait lieu le 1er avril 2012.

 

Vous pouvez consulter la carte finale de WrestleMania 28 à ce lien .

 

 

Résultats rapides

 

Pre-Show

 

- WWE Tag Team Championship - Triple Threat Tag Team Match

Primo et Epico (c) accompagné de Rosa Mendes battent The Usos, Tyson Kidd et Justin Gabriel.

 

- Un décompte est présenté avant le plus grand PPV de l'année. Ce qui met fin au Pre-Show. Prochaine étape : le PPV ! 

 

WrestleMania 28 

 

- World Heavyweight Championship Match - Singles Match

Sheamus bat Daniel Bryan

 

- Singles Match

Kane bat Randy Orton

 

- Intercontinental Championship - Singles Match

Big Show bat Cody Rhodes

 

- Divas Tag Team Match

Kelly Kelly et Maria Menounos battent Beth Phoenix et Eve Torres

 

- Hell in a Cell Match - End of a era - Special Referee : Shawn Michaels 

Undertaker bat Triple H

 

- 12-Man Tag Team Match - Le gagnant sera GM des deux shows

Équipe John Laurinaitis : The Miz, Mark Henry, Drew McIntyre, Jack Swagger, Dolph Ziggler et David Otunga (capitaine) battent Équipe Teddy Long : Kofi Kingston, Great Khali, R-Truth, Zack Ryder accompagné d'Eve Torres, Booker T et Santino Marella (capitaine)

 

- WWE Championship - Singles Match - Si Punk est disqualifié, il perd son titre

CM Punk bat Chris Jericho

 

- Once in a Lifetime - Singles Match

The Rock bat John Cena

 

 

 

Voir les résultats complets (plus bas) pour une mise à jour en direct du combat.

 

 

Aventure Wm Catch-Newz

 

 

Résultats complets

 

Pre-Show

 

- Le Pre-Show débute avec Matt Striker et Josh Mathews qui nous accueil en direct du Sun Life Stadium. Les commentateurs nous présentent la carte. Le Dark-Match commence directement.

 

- WWE Tag Team Championship - Triple Threat Tag Team Match

The Usos vs Tyson Kidd et Justin Gabriel vs Primo et Epico (c) accompagné de Rosa Mendes

À la fin du combat, Gabriel se lance en SpringBoard vers Epico, mais Epico le bloque avec ses genoux. Jey se lance du coin et fait son Splash à Gabriel et le couvre, mais Epico fait son BackStabber à Jey et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Primo et Epico

 

- On retrouve Mathews et Striker qui présente la carte. 

 

- On retrouve Daniel Bryan en coulisse avec Scott Stanford. Scott lui demande ses stratégies. Bryan dit qu’il a battu tout ses adversaires. Bryan énumère ses victoires. Il dit qu’il a fait un tombé à l’aspirant numéro un lundi dernier à RAW. Bryan dit que comme lundi dernier, Sheamus va faire une erreur et il va gagner. Il dit qu’il entre dans le combat comme notre World Heavyweight Champion et il va en sortir comme le champion. Bryan embrasse ensuite AJ Lee pour la chance. Bryan demande ensuite à AJ de faire ça pour lui. AJ prend le titre de Bryan et fait « Yes ! Yes ! Yes ! » au tour de lui.

 

- On présente une vidéo promotionnelle sur le combat entre Undertaker et Triple H. 

 

- On parle du combat entre The Rock et John Cena. Une vidéo tirée du documentaire « Once in a Lifetime » est présentée.

 

- Un décompte est ensuite présenté avant le plus grand PPV de l'année. Ce qui met fin au Pre-Show. Prochaine étape : le PPV !

 

WrestleMania 28

 

- WWE WrestleMania 28 Miami, Floride. Sun Life Stadium.

 

- WrestleMania 28 débute avec Lilian Garcia qui nous chante « America The Beautiful » avec des soldats.

 

Des Jets passent ensuite au dessus du stade. Une vidéo promotionnelle est ensuite présentée sur WM28. 

 

Michael Cole nous accueil à la table des commentateurs (avec Jerry Lawler). Cole mentionne qu'il y aura un record d'audience.

 

- Justin Roberts nous présente le premier combat quisera celui de la World Title !

 

- World Heavyweight Championship Match - Singles Match

Sheamus vs Daniel Bryan accompagné d'AJ Lee

Le combat commence et Daniel embrasse AJ. Bryan se retourne ensuite et Sheamus lui fait directement son Brogue Kick et le couvre pour le compte de trois !

Gagnant : Sheamus

 

Sheamus

Sheamus

 

- Après le combat, Sheamus célèbre sa victoire et Cole mentionne que ce pourrait être la victoire la plus rapide de l'histoire.

 

- En coulisse, on retrouve l'équipe de John Laurinaitis. Miz prend la parole et dit que de perdre n'est pas la solution. Il dit qu'il était le main event de l'année dernière lors de WrestleMania et ils vont gagner. Tout le monde s'en fou et recommencent à parler. David Otunga arrive et nous présente John Laurinaitis en costard blanc. John dit qu'il faut se rappeler que de gagner ce soir est de créer un moment. Il dit que c'est comme Hulk Hogan qui a fait un Body Slam à Andre The Giant. Il dit qu'ils vont faire partie de la ligue. John dit qu'ils seront reconnus comme ceux qui donnent la chance de le faire devenir General Manager des deux shows.

 

- On présente une vidéo promotionnelle sur WrestleMania 29.

 

- Singles Match

Kane vs Randy Orton

À la fin du combat, Orton se lance en Brogue Kick, mais Kane l'attrape par la gorge et lui fait son Choke Slam pour ensuite le couvrir, mais Orton résiste à deux ! Plus tard dans le combat, Kane monte sur le coin, mais Orton vient le frapper. Orton continu de frapper Kane sur le coin, Orton monte ensuite, mais Kane l'attrape par la gorge et lui fait un Choke Slam du coin pour ensuite le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Kane

 

Randy Orton et Kane

Randy Orton et Kane

 

- En coulisse, Santino Marella parle avec un capitaine de la série Deadliest Catch. Le capitaine donne un chapeau à Mick Foley. Santino et Foley contiuent de faire de la promo pour la série. Santino et Foley mangent ensuite du crabe avec la méthode Mr. Socko et Cobra. Ron Simmons arrive derrière et fait son « DAMN ».

 

- Justin Roberts nous présente la National Guard qui est présent dans la foule.

 

- Intercontinental Championship - Singles Match

Cody Rhodes (c) vs Big Show

À la fin du combat, Rhodes veut faire un SpringBoard Kick, mais Show le renverse avec un Spear. Show fait ensuite son K.O. Punch à Rhodes et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Big Show

 

Big Show

Big Show

 

- Après le combat, Show embrasse une femme en première rangée et célèbre sa victoire comme nouveau champion.

 

- On nous présente une annonce publicitaire sur K-Mart...

 

- Vidéo promotionnelle sur les WWE Divas avec la chanson « Girl Gone Wild » de Madonna.

 

- Divas Tag Team Match

Beth Phoenix avec des plumes sur la tête et Eve Torres vs Kelly Kelly et Maria Menounos

À la fin du combat, Kelly couvre Beth, mais Eve vient bloquer le tombé et pousse Kelly dans un coin. Beth prend Kelly pour la Glam Slam, mais Kelly la renverse en Bulldog. Kelly donne la tag à Maria et Maria commence à monter sur le coin, mais prend du temps, et Beth vient la frapper. Beth lève Maria au dessus de sa tête, mais Kelly réussi à tirer Maria pour l'enlever de là. Kelly et Maria poussent Beth sur Eve qui tombe en bas du tablier. Maria en profite pour faire un Roll Up à Beth pour la victoire.

Gagnantes : Kelly Kelly et Maria Menounos

 

Beth Phoenix et Kelly Kelly

Beth Phoenix et Kelly Kelly

 

- En coulisse, Matt Striker interview Shawn Michael. Shawn dit que c'est la fin d'une ère et quelque chose doit se terminer. Il dit que c'est la fin d'Undertaker ou Triple H. Shawn dit qu'Undertaker a terminé sa carrière et maintenant il a le pouvoir de mettre fin à une ère.

 

- Justin Roberts nous annonce que la foule est de 78,363 personnes dans le stade. Un record (qui reste a confirmé par une source autre que la WWE...). Les explosifs éclatent un peu partout.

 

Roberts nous présente ensuite Jim Ross qui arrive pour rejoindre les commentateurs.

 

Roberts nous annonce que nous allons mettre la fin à une ère (déjà ?). Shawn Michaels arrive le premier. Triple H arrive avec un décor spécial qui semble avoir des problèmes de fumée. Undertaker est le suivent, entrée habituelle, mais un nouveau manteau avec des piques sur les bras. Est-ce qu'Undertaker aura les cheveux rasés ? Nous le serons quand il sera le ring et enlèvera son manteau. Undertaker enlève son manteau ... et ... et ... il a les cheveux rasés ! Triple H et Undertaker se regardent et la structure du Hell in a Cell descend ! Shawn fait sonner la cloche et le combat commence ! (2H14FR)

 

- Hell in a Cell Match - End of a era - Special Referee : Shawn Michaels (avec une oreillette)

Triple H vs Undertaker

Pendant le combat, Shawn voulait voir si Undertaker pouvait continuer le combat à cause du coup de Sledgehammer porter par Triple H, mais Undertaker lui applique son Hell's Gate ! Triple H intervient alors et frappe Undertaker avec sa masse. Triple H veut encore attaquer Undertaker, mais Taker l'attrape en Hell's Gate. Triple H tombe sonné à cause de la soumission, mais Shawn Michaels est aussi sonné ! Alors le combat continu. Undertaker décide d'arrêter la soumission et Triple H ne bouge plus. Soudain, un autre arbitre arrive à la course (Charles Robinson) et ouvre la porte de la cage pour entrer. Les deux se lèvent et Taker lui fait son Choke Slam. Taker le couvre et Triple H résiste à la dernière seconde ! Taker ne peut pas le croire et fait son Choke Slam à Robinson. Triple H et Shawn se relèvent. Taker prend Triple H en position de Tombstone, mais Triple H s'en déprend et pousse Taker sur Shawn qui lui fait son Sweet Chin Music ! Triple H enchaine avec son Pedigree à Taker et le couvre, mais Taker résiste à deux !

 

Triple H reprend se lève et reprend sa masse, mais Shawn le retient. Triple H balance alors Shawn directement en bas du ring. Triple H s'approche de Taker, mais Taker se lève rapidement. Triple H veut le frapper avec la masse, mais Taker lui fait une Big Boot. Taker enchaine ensuite des Clothesline et une autre Big Boot suivit d'un Leg Drop. Taker réussi ensuite son Tombstone à Triple H et le couvre, Shawn remonte sur le ring pour le tomber et Triple H résiste !

 

La foule chante « Holy Shit ». Les deux catcheurs se frappent en se levant. La foule hue Triple H lors des coups et supporte Taker. Taker essai son Tombstone, mais Triple H s'en déprend et lui fait son Pedigree. Triple H le couvre, mais Taker résiste encore !

 

Les deux se relèvent, Taker prend une chaise et Triple H une masse. Taker se lève avant et met le pied sur la masse. Taker frappe ensuite Triple H avec la chaise en pleine figure. Taker continu de le frapper avec la chaise encore et encore. Shawn lui dit d'arrêter, alors Taker arrête et couvre Triple H, mais il résiste. Taker attend que Triple H se relève et HHH se lève avec la masse et veut frapper Taker, mais Taker lui enlève des mains et le repousse dans le coin. Triple H fait le signe de la DX pour provoquer Taker, Taker le frappe alors avec la masse en pleine figure. Triple H se lève en se tenant sur la jambe de Taker et Taker enlève ses bretelles. Taker fait le signe de Tombstone et le fait. Taker le couvre ensuite pour la victoire !

Gagnant : Undertaker 

 

Undertaker

Undertaker

 

- Après le combat, Undertaker a de la difficulté à se lever et Triple H ne bouge pas. Shawn offre sa main à Taker pour l'aider à se lever et Taker accepte l'aide. Shawn lève ensuite le bras de Taker pour signaler la victoire. Taker prend ensuite sa pose et les feux d'artifices éclatent avec la mention 20-0 sur l'écran. Taker et Shawn aident ensuite Triple H à se lever et ils vont en coulisse les trois ensemble.

 

Undertaker

Shawn Michaels, Triple H et Undertaker

 

- Une annonce sur Slim Jim est présentée.

 

- Une vidéo sur le WWE Hall of Fame est diffusée. Vous pouvez consulter notre page officielle sur le Hall of Fame à ce lien (résumé complet et photos).

 

- Howard Finkel est sur le ring pour nous présenter les catcheurs introduisés au Hall of Fame de 2012 qui sont sur le stage. Ric Flair est présent. Mike Tyson s'amuse à faire des signes de la DX. La musique d'Edge commence ensuite avant de le nommer et Edge est très émotif. 

 

- En coulisse, on retrouve Josh Mathews. Josh dit qu'il sera avec Flo Rida plus tard. Il dit qu'il va chanter aussi. Heath Slater arrive et demande si Josh va vraiment interviewer Rida. Il dit qu'il devrait plutôt interviewer lui. Flo Rida sort de la loge et Slater fait comme s'il avait rien dit. Slater demande s'il pourrait être le DJ ou le danseur de Rida et il répond non. Slater n'est pas content de la réaction et Rida décide alors de le pousser contre le mur.

 

- Brie Bella nous présente l'équipe de John Laurinaitis. Elle présente ensuite John Laurinaitis qui arrive avec Vickie Guerrero (porteuse de drapeau). Nikki Bella nous présente l'équipe Teddy Long. Elle nous présente ensuite Teddy Long qui arrive avec Aksana et Hornswoggle (porteur de drapeau et mascotte).

 

- 12-Man Tag Team Match - Le gagnant sera GM des deux shows

Équipe John Laurinaitis : The Miz, Mark Henry, Drew McIntyre, Jack Swagger, Dolph Ziggler et David Otunga (capitaine) vs Équipe Teddy Long : Kofi Kingston, Great Khali, R-Truth, Zack Ryder accompagné d'Eve Torres, Booker T et Santino Marella (capitaine)

À la fin du combat, Henry fait sa World Strongest Slam à Booker T. Khali intervient et fait une Chop à Henry. Swagger et Dolph font équipe pour sonner Khali. Ensuite Team Teddy balance tout le monde en bas du ring. Kofi lance Hornswoggle sur les catcheurs de Team John, mais ils attrapent Hornswoggle. Kofi, Ryder et Truth font alors un saut suicide vers Team John pour les sonner. En bas du ring, Vickie et Aksana s'affrontent. De retour sur le ring, Booker T donne la tag à Santino. Santino fait son Head Butt à Miz. Santino se prépare ensuite pour son Cobra, mais John le distrait sur le tablier, Miz veut en profiter et charge Santino, mais Santino l'évite et lui fait son Cobra. Santino le couvre, mais Ziggler vient bloquer le tombé, à trois.... Santino donne la tag à Ryder. Un peu plus tard, Ryder se prépare pour son Rough Ryder, mais Miz l'évite et Ziggler le reçoit. Ryder se prépare ensuite pour son coup de pied, mais Eve monte sur le ring et distrait Ryder. Miz profite de la distraction pour faire son Skull Crushing Finale à Ryder et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Team John Laurinaitis

 

John Laurinaitis

Brie Bella, Jack Swagger, Dolph Ziggler, The Miz, Mark Henry, John Laurinaitis et Drew McIntyre

 

- Après le combat, l'équipe de John célèbre sur le stage. Eve Torres s'occupde de Zack Ryder et l'équipe de Long semble déçu par Eve. Ryder ne veut pas écouter Eve et Eve décide de lui porter un coup de pied sous la ceinture ! Eve s'en va ensuite. John Laurinaitis devient alors le General Manager de RAW et SmackDown, à moins d'un changement demain à RAW ?

 

- Une vidéo promotionnelle sur WWE Extreme Rules est présentée. Le slogan : « Les règles seront brisées ».

 

- Dans la foule, on présente Alex Rodriguez et l'ancienne WWE Diva Torrie Wilson.

 

- On présente une vidéo de la présence de la WWE à Miami.

 

- En coulisse, on voit CM Punk et l'équipe de Laurinaitis qui passe à côté. Laurinaitis arrête pour parler à Punk et dit qu'il sait que Punk vient de voir ça. John commence à parler des problèmes familiaux de Punk. Il dit qu'il sait que Punk est très frustré après ce que Chris Jericho a dit. John annonce alors que si Punk perd le contrôle, le combat sera arrêté et Jericho sera le champion. 

 

- Pour l'entrée de CM Punk, beaucoup de feux d'artifices. 

 

- Il est 3H40 FR et le PPV doit se terminer à 5H00FR. Il reste deux combats... Le PPV va finir trop tôt ?

 

- WWE Championship - Singles Match - Si Punk est disqualifié, il perd son titre

Chris Jericho vs CM Punk (c)

Pendant le combat, Jericho fait son CodeBreaker à Punk, mais il tombe en bas du ring. Jericho sort du ring et monte Punk. Jericho remonte à son tour et Punk lui fait son GTS puis le couvre, mais Jericho résiste.

 

Plus tard, Punk veut faire un Huricana du coin, mais Jericho lui retient les jambes et descend du coin pour lui appliquer son Walls Of Jericho ! Punk souffre, mais réussi à atteindre un câble pour arrêter la soumission.

 

Ensuite, Punk est sur le tablier et se lance en SpringBoard, mais Jericho le renverse en Code Breaker et le couvre, mais Punk résiste à deux. Jericho frappe ensuite Punk à plusieurs reprises et monte sur le coin, mais Punk se relève et lui porte un coup de pied. Punk prend ensuite Jericho sur ses épaules et dit « Best in the World ». Punk allait faire son GTS, mais Jericho le renverse en Walls Of Jericho ! Punk veut atteindre un câble, mais Jericho l'amène au centre du ring, mais Punk réussi à le renverse en Roll Up. Jericho retourne le Roll Up en sa faveur et Punk le renverse en Anaconda Vice. Jericho le renverse en Roll Up, mais Punk le reprend en Anaconda Vice. Jericho réussi à retourner la soumission pour lui prendre les jambes pour son Walls Of Jericho, mais Punk le repousse et recommence son Anaconda Vice. Jericho veut le frapper avec ses jambes, mais ne réussi pas. Jericho décide alors de taper.

Gagnant : CM Punk via soumission

 

Chris Jericho et CM Punk

Chris Jericho et CM Punk

 

- Après le combat, Punk célèbre devant Jericho.

 

- On nous présente la vidéo promotionnelle de WrestleMania 29 qui aura lieu à New York. WM 29 aura lieu le 7 avril 2013.

 

- On remonte les Jets en début de show, car on présente les pilotes.

 

- Soudain, on entend la musique de Brodus Clay ! Clay arrive sur le stage et dit que le Funky est à WrestleMania. Il dit qu'il veut faire quelque chose de spécial ce soir. Il demande à tout le monde de sortir leur téléphone, car ils vont appeler leur mère. Clay appel alors sa mère (et un gars dans sa foule). Clay dit à sa mère qu'il est à WM et dit qu'il aimerait qu'elle soit ici pour voir ça. Clay dit que sa mère est ici. Clay nous présente alors sa mère « Mama Clay ». Une femme avec de fausses fesses arrive alors. D'autres femmes arrivent ensuite habiller de la même façon pour danser avec Clay. On danse sur le stage.

 

- On présente ensuite la vidéo promotionnelle du film G.I. Joe mettant en vedette The Rock.

 

- Les commentateurs annoncent ensuite le combat entre The Rock et John Cena. Une vidéo promotionnelle du documentaire « One in a Lifetime » est présentée.

 

- Show Live MGK

Justin Roberts nous présente Sean « Diddy » Combs. Sean nous présente MGK qui arrive pour nous chanter « Invicible ». MGK nous dit que ce soir c'est plus qu'un combat. Il dit qu'on est ici pour voir les vedettes, mais aussi les sous estimés. MGK nous présente John Cena avec son nouveau tee-shirt vert et casquette.

 

- Show Live Flo Rida

Justin Roberts nous présente Flo Rida qui va nous chanter « Good Feeling ». Rida a oublié son tee-shirt, mais il est accompagné de danseuses. Les feux d'artifices éclatent et la chanson de The Rock commence et il arrive !

 

MGK et Flo Rida

MGK et Flo Rida

 

- Justin Roberts nous présente ensuite les deux catcheurs. Cena sous les hués et la foule est en feu pour The Rock.

 

- Once in a Lifetime - Singles Match

John Cena vs The Rock

Pendant le combat, Rock et Cena parlent beaucoup, mais on n'entend rien.

 

Cena se lance pour son « You Can't See Me » et le complète. La foule chante « Same Old Shit » (la même vieille merde). Cena attend que Rock se lève pour enchainer, mais Rock l'évite et les deux se font une Clothesline. Les deux se lèvent et enchainent des coups un après l'autre. Rock réussi à prendre l'avantage et se moque du signe You Can't See Me, mais Cena réussi à le prendre en Attitude Adjustment et le complète ! Cena le couvre, mais Rock résiste.

 

La foule chante « Cena Sucks » et « Let's Go Cena ». Rock se relève et fait directement son Rock Bottom à Cena pour le couvrir, mais Cena résiste ! Rock commence ensuite à frapper Cena dans un coin, mais Cena le renverse en Side Slam et le couvre, Rock résiste. Cena décide de commencer à monter sur le coin et réussi à monter en haut et attend. Cena attend, attend et se lance en Leg Drop qui réussi. Cena le couvre, mais Rock résiste encore.

 

Cena attend que Rock se lève et le prend en Attitude Adjustment, mais Rock se retient avec les câbles pour s'en déprendre. Rock lui fait un Spear et enchaine avec un Sharpshooter ! (Comme a vu sur Twitter lors des entrainements.) Cena veut attraper un câble et il réussi. Rock commence alors à le frapper en pleine figure à plusieurs reprises. Rock ramène Cena au centre et applique un autre Sharpshooter. Cena réussi à attraper un câble encore une fois. Rock descend du ring pour frapper la tête de Cena qui dépasse du ring. 

 

Cena tombe en bas du ring. Rock propulse alors Cena contre les marches d'acier. Rock remonte et descend du ring pour arrêter le compte de l'arbitre. Rock cogne ensuite la tête de Cena contre une marche d'acier et le monte sur le ring, lui aussi monte. Cena reste sur le tablier, frappe Rock avec sa tête et fait un Sunset Flip à Rock, mais arrête par lui-même pour enchainer avec son STF. Rock s'approche d'un câble, mais Cena ramène Rock au centre du ring pour reprendre la soumission. Rock semble commencer à manquer d'air. L'arbitre commence alors à lever le bras de Rock une fois et il tombe, une deuxième fois et il tombe encore, une troisième fois et Rock le garde levé ! Rock trouve de l'énergie et réussi à atteindre un câble.

 

Cena veut charger Rock, mais Rock lui fait un Samoan Drop. Les deux restent au sol et se relèvent à huit. Rock frappe Cena, le frappe encore, encore, mais Cena réplique. Rock le prend en Rock Bottom, mais Cena le renverse en Attitude Adjustment, mais Rock le repousse dans les câbles et lui fait son Spinebuster ! Rock enlève son protège coude et complète son People Elbow ! Rock couvre Cena, mais il résiste à deux.

 

Rock s'approche de Cena, mais Cena le surprend en petit paquet, Rock résiste à deux. Les deux se lèvent et Cena attrape les jambes de Rock pour le balancer contre le coin et le prend en Roll Up, mais Rock résiste à deux. Cena relève Rock et le pousse contre coin. Cena monte Rock sur la troisième corde. Cena monte à son tour et veut faire une Superplex, mais Rock commence à frapper Cena dans le ventre et Cena tombe au sol. Rock se lève sur le coin et se lance en Cross Body, mais Cena réussi à rouler pour amener The Rock sur ses épaules ! Cena complète son Attitude Adjustment et couvre Rock, mais il résiste à deux ! 

 

Cena ne peut pas croire ce qui vient d'arriver. Cena allait faire son signe You Can't See Me, mais décide d'arrêter pour copier Rock lors de son People Elbow. Cena se lance en People Elbow, mais Rock se relève lorsque Cena prend son élan dans les câbles et le renverse en Rock Bottom et couvre Cena pour la victoire !

Gagnant : The Rock

 

The Rock

John Cena et The Rock

 

- Après le combat, Rock célèbre sa victoire et Cena est allé sur le stage décourager. Un combat qui aura duré environ 30 minutes. Rock célèbre et les feux d'artifices éclatent. WrestleMania 28 se termine ainsi.

 

The Rock

The Rock

 

Merci d'avoir suivi les résultats de WrestleMania 28 en LIVE et en exclusivité sur Catch-Newz !

 

 

---------


Petite parenthèse :

 

Merci d'avoir suivit « L'Aventure WrestleMania 28 » sur Catch-Newz. Au cours de cette semaine, newz, photos, vidéos et analyses sur WM28 vous attend. « L'Aventure WrestleMania 29 » va débuter le 2 avril 2012, le lendemain de WM28. Les résultats de WWE RAW SuperShow seront en LIVE sur CN pour l'évènement. 

 

On vous rappel qu'il est possible de suivre Catch-Newz sur Facebook et Twitter afin de recevoir vos nouvelles rapides sur votre mobile ou sur votre page d'actualité de médias sociaux. Notre page Facebook ICI et Twitter ICI . Vous pouvez aussi nous suivre par FluxRSS ICI.

 

Pour terminer, merci de supporter Catch-Newz via la Boutique Catch-Newz. Chaque achat effectué permet d'aider au financement du site. Vous pouvez accéder à la boutique à ce lien et constaté notre énorme éventaire de produits Catch. Plus de 725 produits aux plus bras prix sur le marché sont en ventes !

 

L'équipe de Catch-Newz vous souhaite un bon PPV !

 

---------

 

Poster WrestleMania 28

 

Résultats de WrestleMania28 :Tous droits réservés Catch-Newz.com et Catch-Newz.fr. Merci de demander l'autorisation avant la copie.

 

 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Good,I like your results

John Cena-Official
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche