Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''NXT'' du 04/04/12

 

WWE NXT Orlando, Florida.

 

Cette semaine, les commentateurs sont Josh Mathews et William Regal. Notre host sera Matt Strk.er.

 

- Le show de WWE NXT commence avec Percy Watson qui arrive sur le ring, car il sera en action.

 

- Singles Match

Percy Watson vs Tyler Reks accompagné de Curt Hawkins

À la fin du combat, Watson fait son Splash à Reks. Watson attend ensuite que Reks se lève et le charge dans le coin, mais Reks l’évite. Reks le propulse ensuite dans les câbles et se prépare pour la réception, mais Watson le renverse en Roll Up pour la victoire.

Gagnant : Percy Watson

 

- Après le combat, Hawkins et Reks encerclent Watson sur le ring, mais Regal prend un micro avant qu’une confrontation commence. Regal dit qu’il vient de perdre sans interférence. Il dit que si l’un d’eux met l’autre main sur Watson, ils seront suspendus pour six semaines. Regal dit à Reks et Hawkins de retourner en coulisse pour nous faire une faveur. Watson reprend sa célébration sur le ring.

 

- En coulisse, Natalya est avec l’habilleuse et décide quoi mettre. Michael McGillicutty arrive, Natalya lui demande pourquoi il est ici. Michael dit que c’est fantastique, il dit que Regal a dit que s’il gagnait son combat ce soir, il pourra avoir un rematch contre Tyson Kidd. Michael dit que Natalya sait c’est quoi d’être la troisième génération d’une famille. Il dit qu’il ne peut pas l’abandonner. Natalya le coupe et dit d’arrêter de dire de la merde. Elle dit qu’elle n’est pas stupide. Elle dit que ce qui arrive entre Tyson et lui c’est entre Tyson et lui.

 

- Avant le combat, Tyson Kidd rejoint les commentateurs.

 

- Singles Match

Natalya vs Kaitlyn

À la fin du combat, Natalya commence à tourner avec Kaitlyn et l’amène au sol pour lui appliquer son Sharpshooter. Kaitlyn tape directement.

Gagnante : Natalya via soumission

 

- Après le combat, Kidd vient sur le ring célébrer avec Natalya.

 

- En coulisse, Darren Young est avec Titus O’Neil. Young dit qu’il n’a pas besoin de son aide. Young commence à parler d’arbre à cocotier. Tamina et Alicia Fox passent derrière et O’Neil pousse Young sur Tamina. Young dit « allo » aux Divas. Il dit qu’elles étaient occupées cette semaine. Tamina dit que oui, il y avait le Axxess. Young dit qu’il parlait que Tamina était dans sa tête chaque jour. Tamina et Alicia s’en vont. Young dit qu’il avait une réservation chez McDonald ainsi qu’un cocotier. O’Neil revient et se moque de Young en disant que Tamina était dans sa tête. Young dit qu’O’Neil devait être son ami.

 

- Tag Team Match

The Usos accompagné de Tamina vs Darren Young et Titus O’Neil

À la fin du combat, Young est en bas du ring et regarde Tamina, O’Neil lui dit de se réveiller. Jimmy en profite pour faire un Samoan Drop à O’Neil, Young veut intervenir du tablier, mais Jimmy le frappe. Jey saute du coin et fait son Snuka Splash (ce que Josh Mathews appel un Cross Body…) à O’Neil pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : The Usos

 

- Après le combat, Young est fixé par Tamina. O’Neil n’est pas content et la foule le hue. O’Neil dit à la foule de rester en silence et pousse Young pour quitter le ring. O’Neil nous dit : « Aller dire à votre mère de fermer sa bouche. »

 

- En coulisse, Kaitlyn est avec Derrick Bateman et Percy Watson. Bateman dit qu’il comprend qu’elle est préoccupée par sa défaite. Watson et Bateman parlent de l’arrivé de Lord Tensai. Bateman dit qu’ils sont NXT et ils sont les vedettes. Maxine parle au téléphone et n’est pas contente. Elle demande c’est quoi leur problème. Bateman demande à Kaitlyn de leur laisser une minute. Watson part avec Kaitlyn. Bateman dit à Maxine qu’elle agit mal et demande c’est quoi son problème. Maxine dit que son problème c’est elle. Johnny Curtis arrive avec son portable tout énervé et dit à Maxine qu’il a reçu un appel des kidnappeurs. Curtis et Maxine s’en vont. Bateman dit que ça commence à être étrange et Curtis répond de loin que c’est sa vie. Bateman dit que c’était sa fiancé. Tyson Kidd arrive. Bateman dit qu’il sait qu’il doit perdre. Kidd dit qu’il ne va jamais demander ça. Il dit à Bateman d’aller sur le ring et lui donner une leçon. Kidd dit qu’il peut le battre la semaine prochaine sur le ring comme dans le stationnement.

 

- De retour suite à la pause, Johnny Curtis gonfle ses pectoraux devant Maxine. Maxine demande s’ils font bien. Curtis dit que oui. Maxine dit que ça n,a aucun sens. Curtis dit que les choses sont vraiment étranges. Soudain, Tyler Reks et Curt Hawkins arrivent. Reks étrangle Curtis. Hawkins dit qu’ils sont les kidnappeurs, mais ils veulent faire que Curtis et Maxine semblent être les kidnappeurs. Hawkins dit qu’ils doivent se dénoncer à Regal. Reks dit qu’ils ont jusqu’à la semaine prochaine, sinon les deux seront finis. Reks s’en va et lance un baisé à Maxine. Curtis se relève et dit qu’ils ne vont pas faire ça. Maxine dit que les choses seront étranges. Curtis dit que la semaine prochaine ce sera étrange.

 

- Singles Match

Derrick Bateman vs Michael McGillicutty

À la fin du combat, Bateman se lance du coin, mais Michael l’évite. Michael lui prend ensuite les jambes et veut lui fait un Sharpshooter, mais Bateman le renverse en petit paquet et Michael résiste à deux. Les deux se lèvent et Michael lui porte un coup de pied sur le genou. Michael enchaine avec son Swinging Neck Breaker et couvre Bateman pour la victoire dans un silence de la foule.

Gagnant : Michael McGillicutty

 

- Après le combat, Kidd arrive sur le stage et fait des signes. (Car la semaine prochaine, Kidd va affronter McGillicutty). Le show de NXT se termine ainsi.  

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche