Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''SmackDown'' du 30/03/12

 

WWE SmackDown Atlanta, Georgia et à Miami au WM Fan Axxess.

 

Cette semaine, les commentateurs sont Josh Mathews et Matt Striker.

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec Zack Ryder qui arrive sur le ring pour un combat.

 

- Singles Match

Zack Ryder vs Drew McIntyre

À la fin du combat, Ryder lève ses genoux pour bloquer la charge de McIntyre dans le coin. Ryder enchaine avec son Leg Larriat et couvre McIntyre pour la victoire.

Gagnant : Zack Ryder

 

- Les commentateurs annoncent que Chris Jericho va affronter Kofi Kingston ce soir.

 

- On présente une vidéo de Lord Tensai.

 

- De retour suite à la pause, on retrouve Michael Cole et Jerry Lawler au WrestleMania Axxess à Miami. Cole et Lawler nous présentent le cimetière d’Undertaker qu’on peut visiter au Fan Axxess. Aussi, le stage de la WWE pour faire l’entrer qu’on veut. On parle ensuite du combat entre Undertaker et Triple H, pour ensuite diffuser une vidéo promotionnelle sur le combat.

 

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo sur le film mettant en vedette Edge « Bending the Rules ».

 

- On retrouve Michael Cole et Jerry Lawler au Fan Axxess. On nous présente les ceintures de la WWE et les tee-shirts qui sont en ventes. On mentionne que le Pre-Show de la WWE sera diffusé 30minutes avant WrestleMania sur WWE.com et YouTube.com/wwe. On parle ensuite du combat par équipe féminin de la WWE et une vidéo promotionnelle est diffusée.

 

- De retour suite à la pause, Cole et Lawler sont encore avec nous. On nous présente la salle spéciale sur The Rock. On présente les catcheurs qui font les séances de signatures (ainsi qu’Edge avec sa nouvelle coupe de cheveux). On parle du show spécial pour ramasser des dons. Ils nous présentent ensuite une vidéo promotionnelle sur le combat entre CM Punk et Chris Jericho.

 

- De retour suite à la pause, nous retrouvons Cole et Lawler. On parle de la présence de la WWE sur YouTube. Cole demande à Lawler s’il est nerveux pour lundi, car il pourrait perdre sa job lorsque Laurinaitis va gagner. Lawler prend le drapeau de Teddy Long et dit que Teddy va gagner. Cole réplique de la même façon. Une vidéo récapitulative sur le combat Équipe Teddy Long contre Équipe John Laurinaitis est présentée.

 

- De retour suite à la pause, une vidéo promotionnelle sur le nouveau WWE.com.

 

- On retourne à Atlanta et Big Show arrive sur le ring. Show prend un micro et nous lâche un « Woooo ». Il dit qu’il doit nous dire qu’il a eu une carrière extraordinaire. Il dit qu’il s’est battu contre les meilleurs catcheurs de la WWE. Il dit qu’il y a une chose qui n’a jamais fait et Cody Rhodes aime ça en rire. Il dit qu’il n’a jamais eu son moment à WrestleMania. Show dit que Cody l’appel comme un échec. Il dit que Cody dit qu’il veut se faire un nom en le battant à WM. Show dit que lorsqu’on regarde l’histoire, c’est un plan brillant. Il dit que ce dimanche, Rhodes ne vas monter sur le ring avec l’histoire, mais avec le plus gros athlète. Show dit qu’il a déjà dit ça avant, mais cette fois-ci, c’est différent. Il dit qu’il le sent dans sa tête et dans son cœur. Il dit que Coedy Rhodes va recevoir un Choke Slam. Il dit que Rhodes croit que sa carrière va prendre sens, mais il va briser sa carrière. Il dit que ce dimanche, il aura son moment à WrestleMania.

 

- De retour suite à la pause, on retrouve Cole et Lawler en Floride. On présente un ring en mousse et un endroit pour chanter les chansons de John Cena. Ils présentent une vidéo promotionnelle sur le combat entre Daniel Bryan et Shemaus.

 

- De retour suite à la pause, on retourne avec Cole et Lawler. Ils discutent de la cérémonie du Hall of Fame. On parle ensuite du combat entre Triple H et Undertaker. Une autre vidéo promotionnelle sur le combat est présentée. Après la vidéo, Lawler parle du combat. Lawler dit qu’Undertaker et Triple H sont des icones. Il dit qu’Undertaker veut conserver sa série et Triple H veut gagner, alors que Shawn Michaels devra faire la bonne chose, mais qu’elle est la bonne chose.

 

- De retour suite à la pause, une vidéo promotionnelle sur « Be A Star » est présentée.

 

- De retour à Atlanta pour un combat !

 

- Singles Match

Chris Jericho vs Kofi Kingston

À la fin du combat, Kingston se lance en Trouble in Paradise, mais Jericho lui attrape la jambe et lui applique son Walls of Jericho. Kingston n'est pas assez prêt des câbles pour en attraper un, alors il tape.

Gagnant : Chris Jericho via soumission

 

- De retour suite à la pause, on nous présente la vidéo promotionnelle de WrestleMania 28 avec la chanson de Flo Rida « Good Feeling ».

 

- On retrouve Jerry Lawler et Michael Cole à Miami. On présente la section du Money in the Bank. Ils parlent ensuite du combat de The Rock contre John Cena. On nous présente une vidéo récapitulative du dernier face à face entre The Rock et Cena qui a eu lieu lors de RAW. Cliquez ici pour voir les résultats de RAW (26/03/12) et du face à face.

 

Le show de WWE SmackDown se termine ainsi. 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche