Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''RAW SuperShow'' du 26/03/12

 

WWE RAW Atlanta, Georgia.

Cette semaine, les commentateurs sont Booker T, Jerry Lawler et Michael Cole.

- Le show de WWE RAW SuperShow commence avec les commentateurs qui nous accueillent. On annonce que John Cena et The Rock auront un face à face. Randy Orton arrive ensuite sur le ring et Justin Roberts nous annonce qu’on débute avec un Tag Team Match et non un speech ! Pendant l’entrée, les commentateurs nous présentent Booker T qui sera avec les commentateurs de RAW ce soir.

- Tag Team Match
Randy Orton et Sheamus vs Daniel Bryan accompagné d’AJ Lee et Kane

À la fin du combat, Kane veut sauver Bryan, mais Sheamus évite son coup et Orton le frappe. Orton et Sheamus font ensuite une Double Clothesline à Kane pour l’expulser du ring. Orton veut ensuite faire son RKO à Kane en bas du ring, mais Kane le pousse contre le poteau. Sheamus veut faire son Brogue Kick à Bryan, mais AJ Lee se met devant. L’arbitre repousse AJ, pendant ce temps, Sheamus se lance en Brogue Kick, mais Bryan l’évite. Kane monte sur le tablier pour faire son Choke Slam à Sheamus. Bryan le couvre ensuite pour la victoire.
Gagnants : Daniel Bryan et Kane

- De retour suite à la pause, les commentateurs nous parlent du combat Équipe Teddy Long contre Équipe John Laurinaitis.

- On retrouve ensuite Michael Cole sur le ring avec un t-shirt avec la figure de John Laurinaitis sur le ring. Cole dit qu’il est excité. Il dit qu’il vient d’apprendre qu’il sera le commentateur officiel pour l’équipe Laurinaitis à WrestleMania. Cole nous présente ensuite Laurinaitis comme le General Manager de RAW et SmackDown qui arrive sur le stage. John nous présente la porteuse officielle pour l’équipe Laurinaitis, Vickie Guerrero. Vickie arrive alors avec un drapeau avec la figure de Laurinaitis dessus. John nous présente ensuite le capitaine de son équipe, David Otunga, qui arrive. Alors qu’ils arrivent sur le ring, Booker T se lève de la table des commentateurs. Booker T nous présente l’homme qui va ramener Laurinaitis dans son petit bureau, Teddy Long.  Teddy arrive sur le stage avec un micro et nous fait une danse. Teddy nous présente son capitaine, l’homme qui va amener l’équipe Teddy à la victoire, Santino Marella. Santino arrive avec le porteur de drapeau officiel, Hornswoggle.

- Singles Match
David Otunga accompagné de John Laurinaitis et Vickie « Porteuse de drapeau » Guerrero vs Santino Marella accompagné de Teddy Long et Hornswoggle « la mascotte »

À la fin du combat, Otunga célèbre avec le drapeau de l’équipe Laurinaitis, mais Hornswoggle monte sur le ring avec le drapeau de l’équipe Teddy en main pour célébrer. Otunga se fâche et enlève le drapeau des mains d’Hornswoggle mais se frappe avec le rebond sur les câbles. Santino en profite pour lui faire son Cobra et le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Santino Marella

- Après le combat, Laurinaitis est fâché. Teddy Long décide de le pousser et Santino le fait trébucher. Laurinaitis et Teddy argumentent, Santino veut faire son Cobra à John, mais Miz arrive et fait son Skull Crushing Finale ! Laurinaitis prend le micro et félicite Miz, il ajoute que Miz sera dans son équipe à WrestleMania (comme annoncé sur Catch-Newz).

- Les commentateurs annoncent que CM Punk va affronter Christian ce soir.

- On nous présente une vidéo sur la rivalité entre Undertaker et Triple H.

- Les commentateurs annoncent que la conférence de presse de WrestleMania 28 aura lieu ce mercredi (28 mars 2012) à 14H30 EST (Montréal – New York ou 20H30 Paris). La conférence sera diffusée sur WWE.com.

- Singles Match
Eve Torres accompagnée de Beth Phoenix vs Kelly Kelly

À la fin du combat, Eve se lance en Moonsault mais Kelly l’évite et Eve frappe le ring. Kelly en profite pour faire un genre de petit paquet à Eve pour la victoire.
Gagnante : Kelly Kelly

- Pendant l’entrée de CM Punk, Chris Jericho apparait sur le TitanTron. Jericho dit que Punk dit être le meilleur au monde, mais ce n’est pas vrai. Il dit qu’il va battre Punk à WrestleMania et devenir le WWE Champion. Il dit qu’il va montrer qui est réellement Punk. Il dit que le père de Punk est alcoolique et sa sœur abuse de substances. Jericho dit qu’il a trouvé une nouvelle information. Il dit qu’il a trouvé des faits à propos de la mère de Punk. Il dit qu’il a trouvé que sa mère n’a aucun vice. Il félicite Punk pour avoir quelqu’un de propre dans sa famille. Jericho dit ensuite que Punk est un enfant non voulu car sa mère est tombée enceinte le lendemain de sa fête.

- Singles Match – Non Title
Christian vs CM Punk

Alors que la cloche n’a pas sonnée, Christian attaque Punk par derrière. Christian amène Punk en bas du ring pour le frapper contre la table des commentateurs, mais Punk le renverse pour frapper la tête de Christian contre la table à plusieurs reprises. Punk prend ensuite Christian en position de GTS pour ensuite lancer Christian face première contre les escaliers d’acier. Punk applique ensuite son Anaconda Vice à Christian et les arbitres arrivent pour arrêter Punk.  Les arbitres repoussent Punk, mais Punk revient à la charge pour appliquer un autre Anaconda Vice. Les arbitres sont ensuite capables de repousser Punk. Un médecin arrive, car Christian saigne de la bouche et Punk célèbre sur le ring.

- De retour suite à la pause, les commentateurs mentionnent que Christian s’est peut-être encore une fois blessé au cou.

- Singles Match
Brodus Clay accompagné des Funkettes vs Curt Hawkins

À la fin du combat, Clay fait son Splash à Hawkins et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Brodus Clay

- Après le combat, on danse encore.

- Les commentateurs discutent du WWE Hall of Fame 2012, cliquez ici pour consulter la page spéciale du Hall of Fame de Catch-Newz.

- Pendant le combat, on apprend que Christian est blessé au cou et il a été retiré de l’équipe de John Laurinaitis à WrestleMania.

- Singles Match
Big Show vs Primo accompagné d’Epico et Rosa Mendes

À la fin du combat, Show fait son Choke Slam à Primo et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Big Show

- Après le combat, Rosa Mendes monte sur le tablier pour distraire Show. Epico veut en profiter et attaquer Show par derrière, mais Show lui fait son Choke Slam. Cody Rhodes arrive sur le stage et dit que Show ne pourra pas l’attraper. Il dit qu’ils ont leur moment, ce dimanche, à WrestleMania. Il demande si le mot « WrestleMania » fait peur à Show. Il dit qu’il s’agit du stage où fois après fois, Show échoue. Rhodes dit qu’après leur combat, ils vont prendre le nom de Show pour en faire un verbe. Il dit que les gens vont utiliser le nom « Show » lorsque de mauvaises choses arrivent. Rhodes dit que le 1er avril il va conserver sa Intercontinental Title et Show sera encore humilié.

- On nous présente une nouvelle vidéo sur Lord Tensai.

- En coulisse, les Bellas parlent du combat entre Équipe John Laurinaitis et Équipe Teddy Long. Les Bellas prennent chacune pour une équipe. Zack Ryder arrive et dit que l’équipe Long à quelque chose que l’équipe John n’aura jamais. « Woo Woo Woo, Zack Ryder ». Ryder dit qu’elle devrait changer sa figure au complet au lieu de prendre pour l’équipe Teddy. Les Bellas, offusquées, s’en vont. Eve Torres arrive et dit qu’elle travaille beaucoup sur son combat pour WrestleMania, alors elle est occupée. Eve dit à Ryder de venir à son hôtel pour WrestleMania. Elle dit à Ryder que ce sera le moment de célébrer après WM.

- En coulisse, Josh Mathews interview CM Punk. Punk dit que Josh va lui demander comment il se sent suite aux propos de Chris Jericho sur sa famille. Punk dit à Josh d’aller demander à Jericho comment il se sent. Il dit que Jericho peut dire ce qu’il veut, qu’il est le meilleur au monde. Il dit que son père a eu des problèmes d’alcool, mais maintenant c’est réglé. Il dit que Jericho avait dépassé les limites avec les propos sur sa sœur et maintenant avec sa mère c’est de trop. Punk termine en disant qu’il va montrer qui est le meilleur au monde.

- Singles Match
Mark Henry accompagné de John Laurinaitis vs The Great Khali accompagné de Teddy Long

À la fin du combat, Khali allait faire son Double Hand Choke Slam, mais Henry le renverse avec sa World Strongest Slam et couvre Khali pour la victoire.
Gagnant : Mark Henry

- Après le combat, Mark Henry et Teddy Long commencent à argumenter. Laurinaitis décide de pousser Teddy Long sur le ring. Laurinaitis fait signe à quelqu’un d’arriver et l’équipe de Laurinaitis arrivent au complet pour bloquer l’entrée du stage. Santino Marella et Zack Ryder arrivent, mais l’équipe de John les métrisent. Sur le ring, Henry est très prêt de Teddy. R-Truth et Kofi Kingston arrivent. Kofi réussi à atteindre le ring, mais Henry l’attrape pour lui faire sa World Strongest Slam. Teddy veut quitter le ring, mais Henry l’attrape et le prend en position de World Strongest Slam, mais le lâche car Booker T monte sur le ring. Booker T frappe Henry et lui fait ensuite son Scissors Kick ! Teddy Long prend le micro et s’adresse à Booker T. Teddy remercie Booker T pour l’avoir aider. Il dit la meilleure façon de remercier Booker T est de lui offrir une place dans son équipe à WrestleMania. Booker T dit qu’il a une chose à dire « Je prends ça Sucka ». Booker T fait ensuite son Spineroonie. Teddy donne le maillot de l’équipe Long à Booker T.

- Dernière confrontation Rock - Cena

La musique de The Rock se fait entendre et il arrive sur le ring ! Rock prend le micro. La foule chante « Boots to Asses » et Rock trouve ça drôle. Rock dit 2004, WM 30, Rock a participé dans un combat qu’on croyait le dernier. Il dit que chaque jour, il se posait la même question, quand il sera de retour à WM, au centre du ring. Il dit qu’il allait dans les restaurants, aéroports et même lors d’examens médicaux et ont lui demandait quand il sera de retour. Rock dit qu’il savait qu’il allait être de retour, mais il ne savait pas quand. Il commence à raconter des histoires de gens qui lui demandait quand il allait revenir. Rock dit qu’il a su l’année dernière à WrestleMania 27 quand il sera de retour.  Il dit qu’il est entré dans le Georgia Dome et a fait un Rock Bottom. Il dit qu’il a senti le support de tout le monde et il savait que l’attente était terminée. Il dit que la soirée suivante, à RAW… la foule chante encore « boots to asses ». Rock reprend et dit qu’il s’agit de l’endroit où le combat de WM 28 a été décidé. Il dit que l’histoire a été faite cette soirée à cause de nous. Il dit que dans six jours, le Rock sera de retour sur le plus grand stage. Il dit qu’il sera de retour pour électrifier l’audience. Il dit qu’il est fier de se tenir ici et de dire qu’il est de retour à Atlanta.  La foule crie son nom. Rock dit qu’il y a un seul homme que les gens voulaient le voir affronter. Il dit que ses millions de fans voulaient voir un homme et cet homme est John Cena. La foule chante encore « boots to asses ». Rock dit que Cena a participé à son premier WM lorsque lui a fait son dernier. Il dit que Cena est devenu la plus grande star. Il dit que Cena n’a jamais affronté quelqu’un contre lui. Rock dit qu’il va dire ce qui va arriver dimanche. Rock allait le dire, mais la musique de John Cena le coupe. Cena arrive sur le ring et prend un micro.

Cena demande si Rock entend cela. Il dit qu’il peut entendre cela. (la réaction de la foule) Il dit qu’il n’a pas besoin d’une boule de crystale. Il dit que c’est ça qui va arriver à WM. Cena dit que Rock a dit qu’il n’avait jamais vu quelque chose comme lui. Il dit que Rock a raison à moitié. Il dit que Rock n’a jamais vu quelque chose comme Cena. Il dit que depuis une année, il écoute la poubelle parler. Cena dit qu’il était ici chaque soir avec un sourire. Il dit que Rock n’est pas le premier des meilleurs. Cena commence à mentionner que le nombre de personnes qui ont parlé contre lui est infini. La foule commence à chanter « Let’s Go Cena » et « Cena suck ». Cena dit que Rock ne peut pas nier l’émotion qu’il dégage chaque fois qu’il vient sur le ring. Il dit qu’il peut le décrire en cinq mots (let’s go Cena – Cena suck). Il dit qu’il s’agit des mots qui entendent depuis des années. Il dit que l’audience est divisée. Cena dit que chaque catcheur, incluant Rock, a déjà retourné son dos contre l’audience. Cena dit qu’il se lève contre ceux qui ne l’aiment pas, comme son t-shirt le dit. Il dit qu’il se lève et il gagne. Il dit qu’il y a des gens ici ce soir qui n’aime pas ça. Il dit qu’il va gagner à WrestleMania. Cena dit que comme il a dit, il sait que des gens n’aiment pas ça, mais il va gagner à WM. Il dit qu’il a d’autres vérités pour Rock. Il dit qu’il est dans la WWE depuis plus longtemps que Rock. Il dit que Rock remplissait les aréna dans l’ère Attitude. Cena dit qu’il est ici depuis les bons moments mais aussi les mauvais, car il aime ce business. Il dit que c’est pour cela qu’à WM il doit gagner. Il dit que Rock va commencer G.I. Joe cet été.  Cena dit qu’après WM, son office ne change pas, il dit que ceci sera toujours sa vie. Il dit que Rock peut venir comme visiteur et essayé de lui prendre sa vie. Cena dit que ça fait 10 ans et il fait seulement commencer. Il dit que les gens savent qu’il a besoin de gagner. Cena dit qu’il doit gagner ce combat pour tout ce qu’il a fait dans sa vie. Rock dit qu’il sait à quel point c’est important pour Cena. Il dit que c’est aussi important pour lui. Il dit que Cena a mentionné ce que les gens savent. Il dit que les gens savent que Rock n’est pas un foutu visiteur. Il dit que cette maison, la maison de Cena, a été construite par Rock. Rock dit que les gens savent que Cena n’a jamais eu un adversaire de sa taille jusqu’à maintenant. Il dit qu’ils savent que c’est plus qu’un combat. Il dit que les gens savent que le People Champion est de retour pour battre Cena. Rock dit que c’est ce qui le motive. Il dit qu’aucun homme n’a été capable d’aller à WrestleMania pour battre Hulk Hogan, Stone Cold et John Cena. Rock dit que sur un niveau professionnel, il a besoin de battre Cena pour devenir le meilleur. Il dit que sur un niveau personnel, il n’aime pas Cena. Rock dit que dans six jours il va battre Cena et il va lui donner la raclé de sa vie. Il dit que Cena le sait, le Rock le sait et la foule le sait. Cena dit que c’est un bon speech. Il dit qu’il se fou de ce que Rock pense. Il dit qu’il comprend, il a vu se film des dizaines de fois. Il dit à WM, Rock va voir Cena avec sa main sur Rock. Il dit que Cena va botter les fesses de Rock à WM. Les deux lancent les micros et Cena et Rock se regardent face à face. Le show se termine ainsi.


 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche