Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''NXT'' du 28/03/12

 

WWE NXT Atlanta, Georgia.

 

- Cette semaine, les commentateurs sont William Regal et Josh Mathews. Notre host est Matt Striker.

 

- Singles Match

Hunico accompagné de Camacho vs Derrick Bateman accompagné de Kaitlyn

À la fin du combat, Bateman entre en collision avec Camacho au lieu d’Hunico. Hunico enchaine avec une Fireman’s Carry Olympic Slam et couvre Bateman pour la victoire.

Gagnant : Hunico

 

- Les commentateurs nous parlent du combat entre Triple H et Undertaker à WrestleMania. Une vidéo est présentée.

 

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo du combat entre Chris Jericho et CM Punk.

 

- En coulisse, Maxine semble être au téléphone avec quelqu’un qui n’aime pas William Regal. Johnny Curtis arrive et demande où est Regal. Maxine dit que Regal s’occupe de choses étranges. Curtis dit que la compagnie surveille les allées et venues de Matt Striker pour que ça reste discret. Il suggère qui faudrait trouver un remplaçant pour annoncer les superstars. Maxine et Johnny parlent de qui aurait pu avoir pris Striker. Percy Watson et Alex Riley arrivent dans le couloir. Percy mentionne qu’il a battu Tyler Reks la semaine dernière, mais Maxine lui a volé la lumière en donnant un massage de pieds à Regal. Percy dit qu’il veut savoir c’est quoi son problème. Maxine dit qu’elle n’aurait pas volée la lumière si les gens se préoccupaient de son combat. Maxine dit qu’elle veut savoir à quel point Percy n’est pas content avec elle. Percy et Alex ne comprennent pas de quoi elle parle. Alex demande à Johnny pourquoi il ne porte pas de tee-shirt. Curtis et Maxine marchent plus loin, ils croisent Natalya et Tyson Kidd. Maxine demande de quoi ils parlent. Natalya dit qu’ils parlaient de l’économie et de la laide couleur des cheveux de Maxine. Maxine et Curtis continuent leur marche et voit Justin Gabriel qui les regardent. Ils continuent pour croiser Titus O’Neil et Darren Young.  Darren dit qu’il a un cocotier pour Tamina. Titus dit que Darren a besoin de vin et d’un diner pour une femme en l’amenant au McDonald. Il dit à Darren qu’il doit aussi mentir aux femmes. Darren dit qu’il est basé sur le mensonge, tricherie et voler sur le ring, mais ce n’est pas le cas quand il s’agit de femmes. Titus demande à Darren qui à une femme et qui non. Maxine mentionne que Titus a réussi car il ne l’aime pas. Titus et Darren disent que Maxine est folle. Titus dit qu’ils ont peut-être eu des problèmes dans le passé, mais elle a toujours voulu l’arrêter avec un biscuit. Titus embrasse Maxine et s’en va avec Darren. Maxine reçoit un message texte disant qu’ils sont en avance sur elle. Elle dit qu’après Wrestlemania, elle va leur donner ce qu’elles veulent pour retrouver Striker.

 

- De retour suite à la pause, on nous présente une vidéo sur le Divas Match à WrestleMania.

 

- Avant le combat, Darren Young et Jimmy Uso prennent place à la table des commentateurs.

 

- Singles Match

Titus O’Neil vs Jey Uso

À la fin du combat, Jey fait un Running Butt Splash à O’Neil et le couvre, mais il résiste. Jey fait ensuite un Samoan Drop à O’Neil et monte sur le coin pour se lancer en Splash, mais O’Neil le bloque avec ses genoux. O’Neil enchaine avec son Clash of the Titus et couvre Jey pour la victoire.

Gagnant : Titus O’Neil

 

- Après le combat, Tamina Snuka arrive sur le ring pour aider Jey. Darren se demande ce que fait Tamina. Tamina regarde Darren et quitte ensuite le ring avec les Usos pour aller en coulisse avec eux. Le show se termine ainsi.

 

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche