Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''SmackDown'' du 23/03/12

 

 

WWE SmackDown Newark, New Jersey

Cette semaine, les commentateurs sont Josh Mathews, Booker T et Michael Cole.

- Le show de WWE SmackDown commence avec les commentateurs qui nous accueillent. On apprend que CM Punk va faire équipe avec Sheamus pour affronter The Miz et Daniel Bryan en main event. Lilian Garcia nous présente ensuite Daniel Bryan qui arrive sur le ring avec AJ Lee.

AJ Lee va chercher le micro pour Bryan. Bryan dit que la première chose qui voudrait nous dire est « Oui ! Oui ! Oui ! ». Il dit que maintenant il peut parler de lui toute la soirée. Il dit qu’il veut mettre AJ dans la lumière. Bryan dit à AJ de dire à tout le monde comment s’est d’être en amour avec le World Champion. AJ dit que premièrement elle aura un combat ce soir et Daniel sera dans son coin. Bryan la coupe et dit de seulement répondre. AJ dit qu’en un mot c’est le paradis. Elle dit que Bryan a les lèvres douces. Elle dit qu’ils font la cuillère le soir. Bryan lui parle dans l’oreille et AJ dit que Bryan est courageux et généreux. AJ dit que l’esprit de Bryan est pur. Elle dit qu’au dessus de tout ça, elle se sent en sécurité avec lui. Bryan lui parle encore dans l’oreille. AJ dit que c’est un peu personnel. Elle dit que Bryan est un bon amant. Bryan dit « et à WrestleMania… » AJ complète disant qu’il va faire taper le gros irlandais. Elle dit que Bryan va continuer sur son chemin d’être le meilleur de tout les temps. Bryan demande à la foule de réagir pour AJ et elle est huée. Bryan demande ensuite pour lui et il est aussi hué. Bryan recommence ensuite ses « Oui ! Oui ! Oui ! ». Voilà que Sheamus arrive sur le ring.

Sheamus commence à rigoler et demande si AJ croit vraiment que son copain est brave et courageux. Il dit que Bryan est un lâche. Il dit qu’AJ a dit que les lèves de Bryan sont douces, il ne veut pas aller là. Sheamus dit qu’il veut aller à WrestleMania. Sheamus l’appel « Dany Boy » et la foule le chante pour frustrer Bryan. Sheamus dit que Bryan ne va pas non plus aimer lorsqu’il sera appelé comme un ancien World Champion. Il dit qu’à WrestleMania il va faire sortir les dents de la bouche de Bryan. Sheamus s’en va ensuite sur ces paroles.

- Singles Match
R-Truth vs Mark Henry

À la fin du combat, Truth se lance du coin en direction d’Henry, mais Henry l’attrape et lui fait sa World Strongest Slam et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Mark Henry

- Après le combat, Henry dit à un fan qu’il pourrait être des noix.

- On annonce que Big Show va affronter Kane ce soir.

- De retour suite à la pause, on annonce que Yokozuna sera introduit au Hall of Fame (comme annoncé sur Catch-Newz).

- On nous rappel ce qui est arrivé à RAW lorsque Zack Ryder mentionnait qu’il devrait être dans l’équipe de Teddy Long à WrestleMania.

- En coulisse, Teddy Long est avec Santino Marella, Kofi Kingston, Aksana et Zack Ryder. Teddy Long dit qu’avec la situation avec Eve Torres, il ne sait pas si Ryder peut être dans son équipe. Ryder dit qu’il a amené quelqu’un d’autre qui pourrait être dans l’équipe. Hornswoggle arrive avec un drapeau avec la figure de Teddy dessus. Teddy dit qu’il pourrait l’utiliser comme mascotte, mais ce n’est pas assez. Teddy dit qu’il veut plus gros. Great Khali arrive alors habiller comme Zack Ryder et dit « Woo Woo Woo You Know It ». Teddy est impressionné et dit que Ryder est officiellement dans l’équipe de Teddy. On fait ensuite un « Woo Woo Woo » général.

- Avant le combat, on voit une vidéo filmée plus tôt entre les Bellas. Il y a de la tension entre les deux car Nikki a perdu contre AJ.

- Singles Match
AJ Lee accompagné de Daniel Bryan vs Brie Bella accompagnée de Nikki Bella

À la fin du combat, AJ fait un Arm Bar à Brie, Nikki monte sur le tablier pour qu’AJ arrête la soumission. Brie veut en profite pour frapper AJ par derrière, mais AJ se penche et Brie frappe Nikki au lieu. AJ fait ensuite un Roll Up à Brie pour la victoire.
Gagnante : AJ Lee

- Après le combat, Nikki prend le micro et dit à Brie qu’elle aurait peut-être dû prendre ses conseils. Elle dit que nous ne savons pas tout eux elles. Elle dit qu’elles ont souvent des désaccords. Nikki dit que Brie vote pour l’équipe de Laurinaitis à WrestleMania alors qu’elle pour l’équipe de Teddy Long. Nikki nous épelle ensuite le nom de Teddy pour signaler son appuie

- Vickie Guerrero arrive et fait son « Excuse Me ». Elle dit que c’est avec excitation qu’elle nous présente son ami qui va représenter l’équipe de John Laurinaitis, Jack Swagger.

- Singles Match
Jack Swagger accompagné de Vickie Guerrero vs Zack Ryder accompagné d’Hornswoggle avec le drapeau en main

À la fin du combat, Hornswoggle commence à pourchasser Vickie sur le tablier. Swagger doit se retourner pour aider Vickie. Lorsque Swagger de retourne, Ryder lui fait son Rough Ryder et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Zack Ryder

- Après le combat, on célèbre avec le drapeau.

- On nous rappel ce que Cody Rhodes a fait à Big Show lundi dernier à RAW (résultats complets ici ).

- On voit une vidéo de Cody Rhodes plus tôt aujourd’hui. Matt Striker lui demande des commentaires suite à ses actions. Rhodes dit que Show fait seulement échouer à WrestleMania. Il dit qu’il est content de l’avoir battu lundi dernier et il ne pouvait rien y fait. Il dit que la plus grosse humiliation de Big Show à WrestleMania sera lorsqu’il va perdre contre lui.

- Singles Match
Big Show vs Kane

À la fin du combat, Kane fait un DDT à Show et le couvre, mais il résiste. Kane monte ensuite sur le coin et se lance en direction de Show, mais Show l’attrape par la gorge et lui fait son Choke Slam. Show allait le couvrir, mais Cody Rhodes arrive et porte des coups de pied à Show.
Gagnant : Big Show via disqualification

- Après le combat, Show veut attraper Rhodes, mais Rhodes prend la fuite dans la foule. Soudain, Randy Orton arrive sur le ring derrière Kane et fait son RKO à Kane pour ensuite partir.

- On nous présente une vidéo sur « Be A Star ».

- Singles Match
Brodus Clay accompagné des Funkettes vs Heath Slater

À la fin du combat, Clay fait son Splash à Slater et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Brodus Clay

- Après le combat, on retourne à la danse.

- En coulisse, Zack Ryder marche et croise Eve Torres. Ryder dit qu’il ne peut pas croire qu’il va à WrestleMania. Eve utilise « nous » pour dire qu’ils vont à WM. Eve dit ensuite à Ryder d’oublier le diner qu’il avait prévu pour ce soir. Eve s’en va et on voit qu’elle sourie en marchant. (Eve le manipule encore ? À suivre.)

- On nous présente une vidéo récapitulative de WWE RAW avec la confrontation verbale encore Shawn Michaels, Undertaker et Triple H (résultats complets ici ).

- On nous présente la vidéo de Lord Tensai.

- Avant le combat, Christian prend place à la table des commentateurs.

- Singles Match
The Great Khali accompagné de Teddy Long vs Dolph Ziggler accompagné de David Otunga et John Laurinaitis

À la fin du combat, Ziggler applique son Sleeper à Khali et on entend la cloche sonnée. Il s’agit de Laurinaitis qui sonne la cloche. Laurinaitis annonce que Ziggler a gagné par soumission, même si Khali n’a pas tapé et même si l’arbitre n’a rien signalé.

- Après le combat, Teddy Long dit d’attendre un peu. Teddy dit à John qu’il ne peut pas faire ça ce soir. Il dit que ce combat n’est pas terminé. Il dit à Ziggler de revenir sur le ring ou il va perdre le combat. Teddy dit à l’arbitre de commencer le compte de dix.

- Prise deux
Great Khali vs Dolph Ziggler

L’arbitre commence à compter et il se rend à dix car Ziggler reste sur le stage avec John et Otunga.
Gagnant : Great Khali via count out

- Après le combat, Kofi Kingston et Santino Marella arrivent et poussent Ziggler sur le ring. Khali fait alors une Chop à Ziggler.

- Tag Team Match
CM Punk et Sheamus vs The Miz et Daniel Bryan accompagné d’AJ Lee

À la fin du combat, Sheamus voulait faire son Brogue Kick à Bryan, mais Bryan donne la tag à Miz. Bryan sort du ring pour fuir, Sheamus le suit, Bryan remonte sur le ring de l’autre côté et Sheamus monte aussi, mais Miz l’attend avec un coup de pied. Miz continu de lui donner des coups de pied, mais Sheamus le repousse et lui fait son Brogue Kick pour le couvrir pour la victoire alors que Bryan prend la fuite sur le stage.
Gagnants : CM Punk et Sheamus

Le show se termine avec une célébration de Punk et Sheamus sur le ring.

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche