Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''Superstars'' du 22/03/12

 

- Cette semaine, le show de WWE Superstars débute avec la portion RAW et les commentateurs sont Josh Mathews et Scott Stanford.

 

- Tag Team Match – Non Title

Epico et Primo accompagné de Rosa Mendes vs Alex Riley et Mason Ryan

À la fin du combat, Ryan fait une Vertical Suplex à Epico et le couvre, mais Primo brise-le tombé. Riley intervient, mais Primo le renverse pour l’expulser du ring. Ryan porte alors une Clothesline à Primo pour le faire tomber en bas. Epico porte un coup de pied à Ryan, mais Ryan le renverse et le lève par-dessus sa tête pour ensuite le laisser tomber. Ryan se prépare pour sa Power Slam, mais Rosa distrait l’arbitre. Epico et Primo en profitent pour faire un Double Lungblower à Ryan et Epico le couvre ensuite pour la victoire.

Gagnants : Epico et Primo

 

- Tag Team Match

Eve Torres et Beth Phoenix vs Tamina Snuka et Natalya

À la fin du combat, Tamina fait porte une Slam à Eve et monte sur le coin, mais Beth veut interférer, mais Tamina la repousse avec son pied pour faire tomber Beth en bas du tablier. Eve profite de la distraction pour faire une Press Slam à Tamina en bas du coin. Eve monte ensuite sur le coin et fait un genre de Moonsault à Tamina pour la couvrir pour la victoire.

Gagnantes : Eve Torres et Beth Phoenix

 

- C’est maintenant la portion SmackDown du show et les commentateurs sont Josh Mathews et Matt Striker.

 

- Singles Match

Yoshi Tatsu vs Titus O’Neil

À la fin du combat, Yoshi réussi à donner un coup de pied à Titus derrière la tête, suivit de son Spinning Heel Kick et le couvre, mais O’Neil résiste. Yoshi se lance en Round Kick, mais O’Neil l’évite et enchaine avec son Clash of the Titus pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Titus O’Neil

 

- On nous présente une vidéo récapitulative de WWE RAW.

 

- Singles Match

Drew McIntyre vs Ezekiel Jackson

À la fin du combat, Jackson réussi à lever McIntyre pour son Torture Rack, mais Drew réussi à s’en déprendre avant que Jackson puisse serrer. Drew enchaine avec un Drop Kick dans les genoux de Jackson suivit de son Future Shock DDT et couvre Jackson pour la victoire.

Gagnant : Drew McIntyre

 

- Le show se termine avec une célébration de McIntyre sur le ring.

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche