Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''NXT'' du 21/03/12

 

 

WWE NXT East Rutherford, New Jersey.

 

Cette semaine, les commentateurs sont Josh Mathews et William Regal. Notre host est Matt Striker.

 

- Le show de WWE NXT commence avec Matt Striker qui est sur le ring et nous accueil à NXT. Matt dit que William Regal a préparé quatre combats pour ce soir et ça va terminer avec Tyson Kidd contre Michael McGillicutty en main event.

 

- Singles Match

Curt Hawkins vs Justin Gabriel

À la fin du combat, Hawkins propulse Gabriel dans le coin et le charge en Forearm, mais Gabriel l’évite. Gabriel réussi à faire un Jumping Back Heel Kick du coin à Hawkins pour ensuite lui faire son 450 Splash et le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Justin Gabriel

 

- En coulisse, Derrick Bateman et Kaitlyn marchaient, mais Tamina Snuka arrive. Tamina mentionne à quel point elle aime voir des gens en amour. Elle dit qu’elle recherche quelqu’un pour passer sa vie avec. Titus O’Neil et Darren Young arrivent. Titus demande pourquoi les Usos bloquent les chances de Tamina en amour. Titus dit à Tamina que Darren aimerait passer du temps avec Tamina. Les Usos arrivent et disent à Tamina qu’ils ne vont pas la laisser ainsi. Darren dit aux Usos de laisser Tamina prendre ses décisions. Jimmy mentionne comment Tamina est passé de JTG à ça. Il dit qu’il devra apprendre sur le ring.  

 

- Singles Match

Darren Young vs Jimmy Uso accompagné de Jey Uso

À la fin du combat, Jimmy monte sur le coin, mais Young réussi à lui faire perdre pied et monte lui aussi sur le coin. Les deux combattent sur le coin et Jimmy réussi à pousser Darren en bas. Jimmy se lance du coin, mais Young l’évite et propulse Jimmy, épaule première, contre le coin. Young enchaine avec son Fireman’s Carry Gutbuster et couvre Jimmy pour la victoire.

Gagnant : Darren Young

 

- Après le combat, on retrouve Titus O’Neil et Tamina en coulisse. Titus veut savoir si Tamina veut sortir avec Darren maintenant. On retourne ensuite Josh Mathews à la table des commentateurs. Josh reçoit un message à propos de sa voiture et doit quitter la table des commentateurs.

 

- En coulisse, Maxine est avec Johnny Curtis. Maxine dit à Curtis qu’elle va aller à la table des commentateurs car Mathews va s’occuper de sa voiture. Curtis mentionne des évènements du passé avec Mathews. Il dit à Maxine de lui souhaiter la bienvenue. Maxine mentionne qu’elle n’est pas contente que Johnny aille utiliser du chloroforme. Elle dit à Curtis de ne pas quitter. Maxine s’en va. Curtis voit Alicia Fox passer prêt de lui et il décide de la suivre.

 

- Maxine rejoint William Regal à la table des commentateurs et elle a un cadeau pour lui. Maxine mentionne à quel point elle apprécie Regal.

 

- Singles Match

Percy Watson vs Tyler Reks

À la fin du combat, Reks réussi à lever Watson, mais Watson s’en déprend et lui fait son Percycution pour ensuite le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Percy Watson

 

- De retour suite à la pause, Mathews est de retour à la table des commentateurs et sa voiture est correcte. On nous rappel ce qui est arrivé à WWE RAW.

 

- En coulisse, on retrouve Johnny Curtis et Maxine. Maxine dit les plans sont ruinés. On mentionne qu’il faut faire sortir Striker du coffre. Maxine commence à croire que Striker est mort, car il n’a pas de bruit. Curtis ouvre le coffre et Striker n’y est plus. Il y a une note où c’est écrit qu’ils ont Striker. Kaitlyn et Derrick Bateman arrivent. Maxine les accusent pour ce qui vient d’arriver. Kaitlyn et Derrick n’ont aucune idée de quoi Maxine parle. Derrick et Kaitlyn s’en vont et Maxine hurle contre Johnny pour ensuite le gifler.

 

- On nous présente une vidéo de la rivalité Michael McGillicutty et Tyson Kidd.

 

- Singles Match

Michael McGillicutty vs Tyson Kidd

À la fin du combat, Michael veut faire son Running Snap Neck Breaker, mais Kidd l’évite. Kidd veut appliquer son Sharpshooter, mais Michael le repousse avec ses jambes dans les câbles. Kidd profite de l’élan des câbles pour faire un Slingshot Roll Up à McGillicutty pour la victoire.

Gagnant : Tyson Kidd

 

- Après le combat, Kidd fait signe que c’est maintenant 1 à 1. Michael prend le micro et dit à Tyson que ce n’est pas terminé. Il dit qu’il va regretter de l’avoir rencontrer. Michael dit qu’il va blesser Tyson à l’endroit où sa blesse le plus … dans le cœur. Le show se termine ainsi.   

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche