Résultats WWE



Résultats

Résultats de Superstars du 07/05

 

 

 

 

 

Cutting Edge : Jeff Hardy est l'invité spécial. Edge parle de son passé avec John Cena et se glorifie d'être le Last Man Standing. Il dit ensuite qu'il contrôlera un autre rival à Judgment Day. Jeff Hardy dit qu'il battra Edge pour le titre. Jeff continue en disant qu'on lui a volé son titre au Royal Rumble. Edge parle de ses 10 dernières années. Il décrit comment il a pu tirer le meilleur de ses opportunités. Il dit qu'Hardy est un loser. Hardy porte le Twist of Fate puis une Swanton Bomb sur Edge. Il lève le titre.

Match n°1 : Kelly Kelly & "Santina" Marella battent Beth Phoenix & Rosa Mendes in a tag team match. Santino a passé son temps à faire le guignol, grosse performance de Kelly Kelly. C'est elle qui fait le tombé après un leg drop à l'arrière de la tête de Rosa Mendes.

Match n°2 : Finlay bat Zack Ryder. Ryder arrive avec un nouveau look. il a les cheveux courts et porte un bandeau dans les cheveux. Match très court et inintéressant. Finlay controle tout le match et lui porte le Celtic Cross pour la victoire.

Match n°3 : Chris Jericho bat John Morrison par pinfall grace à son Codebreaker. A la fin du match, Morrison était pris dans le Walls of Jericho. Il est parvenu à rejoindre les cordes et a contré un bulldog. Morrison a ensuite porté un spinning Moonsault à partir de la corde du milieu. C'est alors que la musique de Shelton Benjamin retentit et le Gold Standard apparait sur l'écran. Alors que Morrison est distrait, Jericho lui porte son Code Breaker et remporte le match.

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche