Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''Superstars'' du 08/03/12

 

- Cette semaine, le show de WWE Superstars débute avec la portion SmackDown du show et les commentateurs sont Matt Striker et Josh Mathews.

- Singles Match
Justin Gabriel vs Heath Slater

À la fin du combat, Slater réussi son Running Neck Breaker et couvre Gabriel, mais il résiste à deux. Slater commence à parler l’arbitre, car il est convaincu qu’il s’agissait d’un compte de trois. L’arbitre ne veut rien entendre, Slater retourne alors vers Gabriel pour faire une Power Bomb, mais Gabriel le renverse en Rana. Gabriel enchaine avec un Leaping Back Heel Kick du coin pour ensuite faire son 450 Splash à Slater et le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Justin Gabriel

- Singles Match
Ted DiBiase vs Jinder Mahal

À la fin du combat, Ted se prépare pour son Dream Street, mais Mahal l’évite. Ted réussi ensuite à porter un kick à la tête de Mahal. Ted monte sur le coin, mais Mahal se relève et lui porte un coup de genou à la tête pour le faire tomber en bas du coin. Mahal enchaine avec sa Camel Clutch et Ted tape.
Gagnant : Jinder Mahal via soumission

- C’est maintenant la portion RAW du show et les commentateurs sont Josh Mathews et Scott Stanford. 

- On nous présente une vidéo récapitulative de WWE RAW.

- Singles Match
Kofi Kingston vs Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero

À la fin du combat, les deux hommes sont sur le coin et Kofi fait un Head Butt à Ziggler pour le faire tomber en bas. Kofi se lance en Cross Body, mais Ziggler l’évite. Ziggler enchaine avec son Fameasser et couvre Kingston, mais il résiste à deux. Ziggler décide alors de faire son Sleeper, mais Kofi le repousse et le surprend avec son Trouble in Paradise pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Kofi Kingston

- Le show se termine avec une célébration de Kingston.



 
 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche