Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''SmackDown'' du 09/03/12

 

WWE SmackDown Mohegan Sun Casino (Uncasville, Connecticut)

Cette semaine, les commentateurs sont Josh Mathews, Booker T et Michael Cole.

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo récapitulative de l’édition de WWE RAW avec Teddy Long comme General Manager d’une soirée, car John Laurinaitis sera le General Manager de SmackDown pour ce soir.

On voit ensuite le ring et la Steel Cage qui descend sur le ring. David Otunga et John Laurinaitis sont sur le ring. Otunga nous présente Laurinaitis. John remercie Otunga pour l’accueil et il remercie l’équipe des directeurs pour cette opportunité. John dit qu’il croit encore qu’il est l’homme pour être le General Manager des deux shows. Il dit qu’il va montrer à tout le monde et à Teddy Long comment il faut débuter un show. Il dit que Teddy n’a pas commencé son show avec un combat pour un titre dans la Steel Cage. Lillian Garcia nous rappel ensuite les règles du Steel Cage Match et nous présente les catcheurs.

- United States Championship – Steel Cage Match
Santino Marella (c) vs Jack Swagger accompagné de Vickie Guerrero et Dolph Ziggler

Pendant le combat, Santino se préparait pour faire son Cobra, mais Ziggler monte sur un côté de la cage pour distraire Santino. Santino réussi à faire tomber Ziggler en bas et Swagger en profite pour prendre Santino en position de Gutwrench Suplex, mais Santino le renverse avec son Cobra. L’arbitre expulse Ziggler en coulisse pour son intervention et on quitte en pause publicitaire.
À la fin du combat, Santino allait sortir par la porte de la cage, mais Swagger l’arrête et Santino réussi à le repousser à l’aide de ses jambes. Santino réussi à sortir la moitié de son corps par la porte, mais Swagger l’attrape encore et lui applique son Ankle Lock. Vickie s’approche de la porte et veut balancer la porte de la cage sur la tête de Santino, mais au même moment Santino pousse Swagger vers la porte pour que Vickie frappe Swagger avec la porte au lieu. Santino sort ensuite par la porte pour la victoire.
Gagnant : Santino Marella

- Après le combat, Santino célèbre sa victoire et Teddy Long vient le féliciter.

- À la table des commentateurs, on nous annonce que Michael Cole va interviewer Sheamus et Daniel Bryan ce soir. Aussi, Sheamus, Big Show et Randy Orton vont affronter Daniel Bryan, The Miz et Cody Rhodes.

- En coulisse, John Laurinaitis est avec David Otunga. John est fâché. Otunga lui dit de se calmer, l’équipe des directeurs le regarde. Teddy Long arrive et dit que John voulait le voir, alors il est ici. John dit qu’il avait annoncé un combat mettant en scène Kane contre Aksana. Teddy dit qu’il ne peut pas faire ça. John dit qu’il le peut et il va le faire. Teddy dit qu’il veut mettre leur différence de côté. John dit que Teddy a poussé ses limites lundi dernier. Il dit qu’il ne deviendra pas un ami avec lui. Teddy lui demande d’enlever Aksana. John dit qu’il manquait un s’il vous plait. Teddy dit alors s’il vous plait. John dit qu’il n’a pas eu d’excuse pour sa haine. Teddy s’excuse alors. John dit que ce n’est pas assez. Il dit qu’ils devraient régler leur problème homme à homme ce soir. Teddy dit que s’il le bat, John va conserver le combat d’Aksana tout de même pour se venger. John dit que si Teddy gagne, le combat d’Aksana sera annulé. Teddy demande si c’est vraiment s’il gagne. John répond « oui playa ».

- On nous présente une vidéo récapitulative de WWE RAW avec la visite de Shawn Michaels sur le show et la confrontation sur le ring avec Triple H. On nous rappel que lundi prochain Shawn et Undertaker auront une confrontation sur le ring.

- Drew McIntyre arrive sur le ring et on nous rappel ce qui est arrivé la semaine dernière (qu’il a été renvoyé… !). McIntyre dit que Teddy Long l’a renvoyé la semaine dernière. Il dit que ce soir il est tout de même ici à cause d’un homme. Il dit qu’il est ici à cause de John Laurinaitis. Il dit que John a un bon sens du business, alors il lui a redonné sa job. Il dit que John lui a donné un combat contre un adversaire mystère. McIntyre attend alors son adversaire et voilà que Great Khali arrive.

- Singles Match
Drew McIntyre vs The Great Khali

Alors que le combat allait commencer, David Otunga arrive avec un micro. Otunga dit à Khali d’aller s’assoir en bas du ring car il n’est pas dans le combat. Otunga nous présente alors l’adversaire de McIntyre. Voilà qu’Hornswoggle arrive sur le ring.

- Singles Match
Drew McIntyre vs Hornswoggle

Le combat commence et Drew lui fait un Body Slam et couvre Hornswoggle, mais arrête-le tombé pour continuer. Drew lui fait un autre Body Slam et le couvre, mais arrête encore le tombé. Drew lui fait ensuite une autre Slam et l’arbitre décide d’arrêter le combat.
Gagnant : Drew McIntyre via K.O.

- Après le combat, Lillian Garcia nous annonce que l’arbitre a décidé qu’Hornswoggle ne peut plus continuer, alors Drew a gagné. Drew célèbre alors sa victoire (comme ça faisait longtemps), mais Great Khali arrive par derrière et lui fait une Chop.

- En coulisse, Teddy Long attache ses chaussures. Aksana arrive et elle est à peur. Teddy dit à Aksana de ne pas avoir peur. Il dit qu’il doit impressionner l’équipe des directeurs. Il dit que John doit subir une leçon.

- En coulisse, John Laurinaitis se réchauffe comme un vrai athlète dans ses pantalons moulants… John demande si c’est bien. Otunga dit qu’il voit un monstre fâché.

- Singles Match
Ezekiel Jackson vs Mark Henry

À la fin du combat, Henry charge Jackson avec un coup d’avant bras. Henry enchaine avec sa World’s Strongest Slam et couvre Jackson pour la victoire.
Gagnant : Mark Henry

- En coulisse, on voit Teddy Long et John Laurinaitis marcher car ils seront en action après la pause.

- Singles Match – Si Teddy gagne, Aksana n’aura pas à affronter Kane
John Laurinaitis accompagné de David Otunga vs Teddy Long accompagné d’Aksana

La cloche sonne et John prend un micro et demande si Teddy veut vraiment faire ça. Il dit que Kane est juste derrière prêt à entrer. Il demande si Teddy veut vraiment mettre en jeu Aksana. Il dit qu’on sait ce que Kane va faire à Aksana. Il dit à Teddy d’être un homme. Il demande pourquoi Teddy met en jeu à Aksana. Il dit à Teddy de montre au monde qui est le meilleur. Il dit alors à Teddy de se coucher au sol. Teddy refuse. John pointe alors l’entrée et le feu éclate du stage et Kane arrive. John s’en va alors que Teddy et Aksana se retrouvent sur le ring. Kane monte sur le tablier et soudain Randy Orton arrive par derrière. Orton pousse Kane en bas du tablier et lui fait son RKO.
Laurinaitis remonte sur le ring et crie contre Orton. Teddy en profite pour faire un Roll Up à John pour la victoire.
Gagnant : John Laurinaitis

- Après le combat, on retrouve, en coulisse, Teddy Long et Aksana qui marchent et ils sont heureux. On retourne sur le ring et on voit Orton qui se tient debout devant Kane.

- Tag Team Match – Non Title
Kofi Kingston et R-Truth accompagné de Little Jimmy l’invisible vs Primo et Epico accompagné de Rosa Mendes

À la fin du combat, Epico intervient dans le combat, Kingston réussi à balancer Epico en bas du ring qui voulait le charger. Rosa monte sur le tablier, mais l’arbitre la retient. Primo veut charger Kingston, mais Kingston le renverse avec un coup de pied. Truth enchaine avec son Shut Up à Primo et le couvre pour la victoire.
Gagnants : Kofi Kingston et R-Truth

- On nous présente une vidéo récapitulative de WWE RAW de la confrontation entre John Cena et The Rock. On nous annonce que lundi à RAW The Rock va faire un concert et Cena un rap en direct.

- Michael Cole est sur le ring avec un micro. Cole dit que John Laurinaitis lui a permis ce soir de faire une interview exclusive avec les combattants du World Heavyweight Championship Match à WrestleMania. Cole nous présente le gagnant du Royal Rumble, Sheamus, qui arrive sur le ring. Cole présente ensuite le World Heavyweight Champion Daniel Bryan qui arrive sur le ring avec AJ Lee. Cole dit que nous commençons avec Bryan. Bryan dit qu’il a gagné la World Title et c’était loin d’être de la chance. Il dit que ce n’était pas de la chance lorsqu’il a encaissé sa valise. Il dit que ce n’était pas de la chance lorsqu’il a battu Big Show et Mark Henry. Il dit que ce n’était pas de la chance lorsqu’il a gagné à Elimination Chamber. Bryan dit qu’il s’agit seulement de talent et grâce à son style végétarien. Il dit aussi que c’est grâce à son charisme et son charme fou. Cole dit s’adresse à Sheamus et dit qu’il faut de la chance pour gagner le Royal Rumble. Il dit qu’il s’agit de la chance de l’Irlande. Sheamus dit qu’il faut toujours un peu de chance. Il dit qu’il vient de l’Irlande, mais maintenant il est ici aux États-Unis dans la WWE où il doit être. Sheamus dit qu’il veut être le World Champion et nous représenter. Il dit qu’il ne se cache pas derrière une fille pour gagner. AJ allait parler, mais Bryan lui dit de rester en silence. Bryan dit qu’AJ n’a aucun lien avec ses victoires. Sheamus dit que Bryan devrait avoir peur pour lui. Il dit que Bryan est arrogant. Il dit que le règne de Bryan va se terminer à WrestleMania, car il va le vaincre. Soudain, la musique de Cody Rhodes commence (qu’est-ce qu’il fait là ?). Lillian Garcia nous annonce que le Six Man Tag Team Match va commencer.

- Six-Man Tag Team Match
Daniel Bryan accompagné d’AJ Lee, Cody Rhodes et The Miz vs Sheamus, Big Show et Randy Orton

À la fin du combat, Show balance Rhodes en bas du ring à une main. Rhodes décide de prendre la fuite en coulisse et Show le poursuit. Sur le ring, Orton réussi son IEDDT à Rhodes. Orton allait lui fait son RKO, mais Bryan intervient. Orton l’attrape pour lui faire son IEDDT, mais Bryan le repousse. Sheamus intervient à son tour pour pousser Bryan en bas et continuer l’attaque. Miz veut en profiter pour lui faire son Skull Crushing Finale, mais Orton le repousse et lui fait son RKO. Orton le couvre ensuite pour la victoire.
Gagnants : Sheamus, Big Show et Randy Orton

- Après le combat, Kane arrive par la foule et tire Orton en bas du ring pour le frapper. Les deux s’échangent des coups. L’affrontement continu tout le tour du ring pour ensuite aller dans la foule. Les deux s’échangent des coups de poing dans les estrades et le show se termine ainsi.

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche