Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''NXT'' du 07/03/12

 

 

WWE NXT Uncasville, Connecticut.

 

Cette semaine, les commentateurs sont William Regal et Josh Mathews. Notre host (pour ce qui est du début de show) sera Matt Striker.

 

- Le show de WWE NXT commence avec Matt Striker qui est sur le ring et nous accueil au show. Il dit que les combats de ce soir viennent de l’esprit tordu de William Regal. William entre alors sur le ring et remercie Matt. William dit que c’est un honneur de servir tout le monde à NXT et donner les meilleurs combats possibles. Il dit qu’il va essayer de bousculer les choses pour nous donner le meilleur combat. Regal dit que le main event sera un combat un contre un entre Titus O’Neil et Percy Watson. Maxine arrive pour couper la prochaine annonce de Regal. Maxine prend le micro et dit à Monsieur Regal qu’elle se voit travailler pour lui. Regal se rapproche de Maxine et dit qu’il voit Maxine… en action ce soir contre la fille de Superfly, Tamina Snuka.

 

- Singles Match

Maxine vs Tamina Snuka

À la fin du combat, Maxine monte sur le coin et se lance en Splash, mais Tamina l’évite. Tamina enchaine avec son Samoan Drop, puis monte sur le coin et fait son Superfly Splash à Maxine et la couvre pour la victoire.

Gagnante : Tamina Snuka

 

- De retour suite à la pause, Tyler Reks et Curt Hawkins sont sur le ring. Curt dit que Matt Striker devait annoncer qu’il était le nouveau gars en charge, mais nous avons eu Sir William Regal au lieu. Tyler commence ensuite de parler de Regal de ce qu’il fait chaque semaine. Ils mentionnent que Matt et Regal sont un couple de moins que rien. William Regal se lève de la table des commentateurs et dit que s’ils veulent être sur le ring la semaine prochaine, il aura du boulot pour eux. Regal en profite pour prendre des vadrouilles et des sauts. Regal dit qu’après avoir traité Matt Striker et le roster au complet de cette façon, ils devront faire ce qu’il veut. Il dit que la seule chose qui sont capables de faire ce soir est de nettoyer les toilettes au Mohegan Sun. Il dit qu’ils peuvent le faire ou prendre le risque de venir la semaine prochaine. Regal dit qu’il s’agit de leur choix. Curt et Tyler décident alors de prendre les vadrouilles et s’en vont.

 

- Singles Match

Yoshi Tatsu vs Johnny Curtis

À la fin du combat, Yoshi se lance pour son Spinning Heel Kick, mais Curtis l’évite. Curtis porte ensuite un Kick à Tatsu et enchaine avec son Falcon Arrow pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Johnny Curtis

 

- On présente une vidéo de la semaine dernière du combat entre Tyson Kidd Michael McGillicutty. En coulisse, on retrouve Michael et Matt Striker. Michael dit que c’est pour cela que Tyson est un perdant. Tyson arrive et se demande pourquoi Michael regarde encore cela. Tyson dit qu’il veut un rematch. Michael dit qu’il n’y aura pas de rematch. Tyson dit que Michael ne l’a pas achevé et il va l’attendre. Tyson frappe alors Michael et lui rappel qu’ils peuvent toujours faire un rematch.

 

- En coulisse,  Johnny Curtis se met de la lotion. Maxine rappel à Jonny qu’elle le déteste mais elle lui demande de jouer le rôle car Derrick Bateman va entrer. Maxine fait comme si elle embrassait Curtis et Derrick entre en demandant où est Kaitlyn et qu’est ce que Maxine a fait pour garder Kaitlyn à l’écart. Curtis dit que Maxine n’a aucun lien avec l’absence de Kaitlyn ce soir. Maxine annonce qu’il y aura un Mixed Tag Team Match la semaine prochaine. Derrick et Kaitlyn vont affronter Maxine et Johnny. Maxine et Johnny quittent et Derrick déduit qu’ils sont encore séparés. Tyler Reks et Curt Hawkins entrent et disent à Derrick de partir car ils doivent sortir les ordures. Derrick dit à Reks qu’il pu. Percy Watson entre et les nomment Charlie Sheen et Emilio Estevez. Watson dit qu’il ne veut pas se moquer d’eux car chacun à un boulot à faire. Watson leur dit qu’ils ont oublié un endroit à nettoyer. Hawkins dit qu’il l’aimait à Family Matters. Tyler dit qu’il en a terminé avec cela et ils s’en vont.

 

- On nous présente une vidéo récapitulative de WWE RAW.

 

- Singles Match

Jey Uso accompagné de Jimmy Uso vs Darren Young

À la fin du combat, Young recule dans un coin et Jey veut en profiter avec un Running Butt Splash, mais Young l’évite et le renverse avec un Roll Up pour la victoire.

Gagnant : Darren Young

 

- Singles Match

Titus O’Neil vs Percy Watson

À la fin du combat, Watson réussi son Showtime Splash et couvre O’Neil, mais il réssite à deux. Percy enchaine avec un Splash dans le coin, mais Titus l’évite. Titus veut lui faire son Clash of the Titus, mais Watson le renverse avec un Drop Kick. Watson enchaine avec son Percycution et couvre O’Neil pour la victoire.

Gagnant : Percy Watson

 

- Après le combat, l’équipe de nettoyage arrive sur le ring. Tyler Reks attaque Watson pendant que Curt Hawkins nettoie le ring et expulse Watson. Hawkins dit à Regal de continuer de laver la saleté. Il ajoute qu’ils font seulement commencer.

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche