Résultats WWE



Résultats

Résultats de l'ECW du 05/05

 

 

 

 

 

L'ECW démarre avec une vidéo de la victoire de Tyson Kidd contre Finlay à Superstars.

Match n°1 : Evan Bourne bat Tyson Kidd par pinfall après lui avoir porté son Shooting Star Press.

On revoit l'attaque de Swagger contre Christian la semaine dernière.

Josh Matthews est dans le ring avec Jack Swagger. Jack parle de son intervention la semaine dernière. Il dit que ce n'est que justice. Ce n'était pas juste que quelqu'un d'autre ait une chance pour le titre avant lui. Josh lui demande en quoi est-ce important que l'adversaire ne change pas à JD. Jack dit que c'est important. Il dit qu'il a apporté de la crédibilité et du prestige au titre mais Christian est arrivé et a remporté le titre en trichant. Jack dit que ça n'est pas fair-play. Au lieu de lui donner la chance de pouvoir regagner le titre en premier, il a préféré accorder cet honneur à un Tommy Dreamer périmé. Jack dit que Dreamer est le gros lard plein de cholestérol de l'ECW. Dans 5 semaines, on sera débarrassé du gros Dreamer. Jacky dit qu'il est heureux d'avoir pu briser le rêve de Dreamer encore une fois.

Tommy Dreamer arrive sur le ring et attaque Jack Swagger mais ce dernier parvient à s'échapper.

Tiffany est dans son bureau avec Zack Ryder. Elle dit qu'elle est heureuse de l'accueillir à l'ECW. A Superstars, Zack Ryder affrontera Finlay. Zack est inquiet de savoir si Finlay va le décoiffer.

Vidéo promotionnelle : Vladimir Kozlov.

Match n°2 : Vladimir Kozlov bat Jesse Guilmette par pinfall après un chokeslam.

Après le match, Kozlov prend le micro et dit ce qu'il veut en russe.

Vidéo récapitulative de Raw où on voit Shane McMahon contre la Legacy.

Gregory Helms interviewe Mark Henry. Gregory demande à Mark s'il peut réinstaller sa domination sur l'ECW. Mark dit que sa domination n'a pas besoin d'être institué. Quand il a besoin de quelque chose, il le prend. Ce soir, Christian sera sa victime.

Vidéo de la victoire de Christian sur Swagger à Backlash.

Match n°3 : le match entre Christian et Mark Henry se termine sur un no contest suite à l'intervention de Jack Swagger. Tommy Dreamer arrive et attaque Swagger. Swagger et Henry quittent le ring. Tiffany arrive et annonce un tag team match entre les 4 participants.

Match n°4 : Jack Swagger & Mark Henry battent Christian & Tommy Dreamer après que Jack Swagger a porté son Doctor Bomb sur Dreamer pour le compte de 3.

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche