Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE RAW 04/05/09

 

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo récapitulative de la semaine dernière et ensuite le premier combat. (Un RAW qui commence sans promo.) 

 

- 1 vs 1

Randy Orton vs Shane McMahon

Avant que le combat commence, Shane attaque Orton par derrière. Par la suite, Shane place Orton sur la table des commentateurs et monte sur le coin pour sauter sur Orton ! Mais, Cody Rhodes et Ted DiBiase arrivent et empêche Shane de sauter et commence à le frapper et donner des coups de pieds. M.V.P arrive pour sauver Shane, mais la Legacy prend le dessus sur MVP et l’expulse du ring. Là, Batista arrive. Batista fait un Spear à Cody et Ted alors que Orton s’enfuit. Vickie Guerrero arrive sur le stage. Vickie dit que le main event de ce soir sera Shane contre Randy et que ce soir il y aura Ted contre Batista et Cody contre MVP. Les gagnants des single match pourront rejoindre leur partenaire dans le main event de ce soir.  

 

- 1 vs 1

Matt Hardy vs Kofi Kingston

À la fin du combat, Kofi fait son kick à Matt, le Trouble in Paradise. Suivit d’un tombé pour la victoire de Kofi. Après le combat, Kofi célébrait sur le coin et quand il a descendu, Matt le frappa derrière la tête pour sonner Kofi. 

 

- 1 vs 1

M.V.P vs Cody Rhodes

Avant le combat, on peut voir William Regal qui est assit à la table des commentateurs. Vers la fin du combat, les deux étaient à l’extérieur du ring. MVP prend Cody et le met dans le ring, MVP arrive pour monter mais William le tire par la jambe au sol et MVP tombe sur le genou. L’arbitre ne voit rien et commence le décompte de 10. Et l’arbitre se rend jusqu’à 10, alors Cody gagne par countout. 

 

- Une vidéo de SmackDown nous est montrée lors du segment dance off de Layla contre Eve. Jerry Lawler est sur le ring et dit que à RAW il y aura une compétition de chant ce soir. Ça sera Jillian Hall contre Festus. Jillian commence à chanter avec sa voix horrible. Ensuite Festus chante. La foule décide de faire gagner Festus, alors Festus gagne le concourt de chant. Jerry et Jillian quittent le ring mais Festus reste figé. Miz arrive et expulse du ring Festus. Miz dit que la semaine dernière il a gagné par forfait contre John Cena et il conte le refaire ce soir pour faire un 2-0 sur John Cena ! Miz demande à Lilian de l’annoncer gagnant, mais elle ne veut pas. Alors, Miz commence à s’annoncer comme gagnant du combat mais la musique de John Cena commence. Et incroyable, John Cena arrive ! Mais, Big Show arrive quand Cena monte dans le ring. Big Show monte dans le ring et commence a frapper Cena et le détruit. Miz en profite pour partir. 

 

- 1 vs 1

Mickie James vs Maryse

À la fin du combat, Mickie James fait son DDT sur Maryse suivit du tombé pour la victoire. Le combat n’était pas pour la Diva Title. 

 

- 1 vs 1

Ted DiBiase vs Batista

Vers la fin du combat, Batista envoi Ted dans le coin. L’Animal commence à frapper Ted sans arrêt et lui donne des coups de pieds. L’arbitre lui dit d’arrêter mais Batista continu alors Ted gagne par DQ ! Batista n’en revient pas. 

 

- 1 vs 1

The Brian Kendrick vs Carlito

À la fin du combat, Carlito reverse le finisher de Kendrick et enchaîne avec son Backstabber suivit d’un tombé sur Kendrick pour la victoire.  

 

- En coulisse, Shane se dirige vers l’entrée pour son combat. Batista lui dit qu’il s’excuse d’avoir perdu, mais que à Judgment Day il va détruire Orton pour devenir le WWE Champion. 

 

- Handicap Match – 3 vs 1

Randy Orton, Cody Rhodes et Ted DiBiase vs Shane McMahon

Vers la fin du combat, Shane réussi à mettre Orton sur la table des commentateurs et saute du coin en Elbow Drop, mais Orton l’évite et Shane s’écrase dans la table ! La Lagacy en profite et place la jambe de Shane sur les marches d’acier et Orton donne un coup avec une chaise sur la cheville de Shane. Ensuite, Orton frappe le pied de Shane avec les marches. Shane n’arrête pas de crier et la Legacy le frappe au sol. La musique de Batista commence et Batista arrive, un peu trop tard, et la Legacy s’enfuit. Batista va demander si Shane va bien et les soigneurs arrivent et embarque Shane sur une ciliaire. Le show se termine ainsi.

 

Un 3 contre 1 sur Shane McMahon !

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche