Résultats WWE



Résultats

Résultats de Smackdown du 01/05

 

 

 

 

 

Le Scramble match annoncé est annulé et le main event est un Fatal Four Way pour la place de challenger n°1 entre Chris Jericho, Kane, Rey Mysterio et Jeff Hardy.

Chris Jericho arrive sur le ring en costume. Jericho dit que le show sur lequel il est a beau changé, les fans sont toujours aussi pathétiques car ils ne voient pas à quel point il est bon. Il dit qu'il a une mission ici et c'est pourquoi il est là. Smackdown est son show désormais et personne ne peut faire quelque chose contre ça.

Jericho dit que c'est honteux qu'il soit obligé de participer au Fatal Four Way car il devrait être déjà challenger n°1. Il dit qu'il ira à Judgment Day pour remporter le titre et que personne ne pourra l'arrêter.

Le champion du monde Edge arrive et se moque de Jericho en le présentant à la foule. Edge signale que Jericho est un ancien champion qui a perdu sa ceinture contre John Cena. Il dit que Jericho n'a jamais battu Cena tandis que Edge l'a battu lors d'un Last Man Standing match pour devenir champion pour la neuvième fois.

Edge dit à Jericho que Smackdown est son show et qu'il est le main-eventer n°1. Aucun des lutteurs draftés ne parviendra à faire chavirer le navire. Les fans chantent pour John Cena. Edge demande à Jericho d'épargner tout le monde de ses discours parce que Smackdown n'est pas un show à prendre. C'est déjà le show de Edge.

CM Punk arrive et il se présente en disant qu'il est Mr. Money In The Bank. Il dit que tout le monde se souvient d'un moment particulier avec lui et on voit une vidéo du soir où Punk est devenu champion en battant Edge. Punk dit que ce soir... Jericho le coupe en disant que personne ne se soucie de ce que Punk a à dire. Jericho dit qu'il n'a pas le droit d'être impliqué dans cette course au titre et il lui demande de partir.

Punk refuse de partir et Jericho dit qu'il en a assez qu'on lui manque de respect et il s'en va. Punk essaie à nouveau de parler et cette fois-ci, c'est Edge qui dit que tout le monde se moque de ce que Punk a à dire. Edge essaie de partir mais Punk l'arrête. Punk dit que c'est le début d'une nouvelle ère à Smackdown parce que Vickie Guerrero n'est plus la General Manager du show.

Punk dit que le nouveau GM est Teddy Long et qu'il a dit à Punk de sortir pour dire à Edge qu'il a un match contre lui ce soir. Edge se met en colère et dit que c'est un match qui ne sera pas pour le titre. Punk rappelle à Edge qu'il peut encaisser sa mallette quand il le souhaite. Il dit qu'il va battre Edge avec le GTS et qu'ensuite il encaissera sa mallette pour devenir le nouveau champion du monde ce soir.

Match n°1 : John Morrison bat Shelton Benjamin par pinfall après le Moonlight Drive.

En coulisse, Chris Jericho se plaint auprès de Teddy Long en disant qu'il devrait être déjà challenger n°1 après avoir battu 3 légendes à Wrestlemania. Le Great Khali arrive et Jericho lui dit qu'il sait que Khali le respecte. Singh dit que Khali pense que Jericho devrait arrêter de pleurnicher et ferait mieux de se ressaisir. Jericho s'en va, dégouté.

Match n°2 : Fatal Four Way Elimination Match, Jeff Hardy bat Kane, Chris Jericho et Rey Mysterio. Jeff Hardy porte une Swanton Bomb sur Kane mais Jericho pousse Hardy et élimine Kane. Kane détruit Jeff. Rey tente un springboard splash mais Jericho le contre avec une chaise et il se fait disqualifier. Les deux derniers adversaires sont Mysterio et Hardy. Beau duel entre les deux lutteurs. A la fin du match, Rey porte son West Coast Pop mais Hardy contre avec un tombé surprise et remporte le match.

Chris Jericho débarque dans le bureau de Teddy Long mais il ne trouve que Maria qui patiente pour montrer sa nouvelle collection de vêtements. Jericho se plaint puis Edge arrive. Il se plaint auprès de Maria d'avoir à lutter et il dit qu'il va appeler sa femme. Maria a l'air agacé.

Cryme Time arrive sur le ring pour une promo. Ils disent qu'ils sont dans leur ville pour leur premier soir officiel à Smackdown. Ils disent qu'ils vont organiser un concrous de danse avec les Divas. Les compétitrices sont Layla et Eve. Grosse performance de Layla. Eve gagne le vote des fans car elle est face. Layla gifle Eve puis s'ensuit un bref catfight.

En coulisse, Sherri de the View a une robe du style de Ric Flair et dit à MVP qu'elle le présentera à the View lundi.

Match n°3 : le champion US MVP bat Dolph Ziggler. Sherri était au bord du ring et a giflé Ziggler quand il lui a demandé un baiser.

En coulisse, Chris Jericho hurle après Teddy Long. John Morrison passe à coté de lui et Jericho lui demande ce qu'il regarde. Morrison dit qu'il est un loser et Jericho le gifle puis une bagarre éclate. CM Punk passe à coté d'eux en souriant.

Match n°4 CM Punk bat Edge avec le GTS dans un non-title match. Punk allait encaisser sa mallette lorsqu'avant que le cloche sonne, Umaga arrive en sortant du public et met Punk à terre avec le Samoan Spike. Umaga quitte le ring en passant par le public. Edge attrape la mallette et il est sur le point de frapper Punk mais Jeff arrive en courant, frappe Edge et il lui porte une Swanton Bomb. Jeff se dresse au dessus d'Edge lorsque le show se termine tandis que Punk s'en va avec sa malette (qu'il n'a pas encaissé).

Dark Match: Batista, John Cena & Rey Mysterio battent Randy Orton, Chris Jericho & Edge.

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche