Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''Superstars'' du 12/01/12

 

- Cette semaine, WWE Superstars débute avec la portion SmackDown du show et les commentateurs sont Josh Mathews et Matt Striker.

 

- Singles Match

Wade Barrett vs Yoshi Tatsu

À la fin du combat, Yoshi voulait faire son Round Kick, mais il prend trop de temps, Barrett a alors le temps de lui porter un kick au genou et un autre à la poitrine. Barrett enchaine avec son Winds of Change et couvre Tatsu pour la victoire.

Gagnant : Wade Barrett

 

- On nous rappel ce qui est arrivé à SmackDown vendredi dernier entre Big Show et Daniel Bryan (résultats complets ici ).

 

- C’est maintenant la portion RAW du show et les commentateurs sont Scott Stanford et Josh Mathews.

 

- Singles Match

Michael McGillicutty vs Evan Bourne

À la fin du combat, Michael propulse Bourne par-dessus les câbles et Bourne reste sur le tablier. Bourne porte un kick à la tête de Michael pour le sonner et monte ensuite sur le coin pour faire son Air Bourne puis couvre Michael pour la victoire.

Gagnant : Evan Bourne

 

- On nous rappel ce qui est arrivé lundi à RAW à la fin du show (résultats complets ici ).

 

- Singles Match

Brie Bella accompagnée de Nikki Bella vs Kelly Kelly

À la fin du combat, Kelly porte un coup d’épaule à Brie qui est dans le coin suivit d’un kick. L’arbitre décide d’intervenir et repousse Kelly. Nikki en profite pour prendre la place de Brie. Nikki fait directement un Roll Up à Kelly et met ses pieds sur les câbles pour réussir le compte de trois.

Gagnante : Brie Bella (Avec Nikki)

 

Le show se termine avec une célébration des jumelles alors que Kelly n’est pas contente.

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche