Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''SmackDown'' du 13/01/12

 

WWE SmackDown Laredo, Texas.

 

Cette semaine, les commentateurs sont Josh Mathews, Michael Cole et Booker T.

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo récapitulative de la semaine dernière lorsque Big Show perd contre Daniel Bryan par disqualification.

 

Daniel Bryan arrive ensuite sur le ring et prend un micro. Daniel dit qu’il voulait venir ici pour mettre les records justes. Il dit que de gagner la World Title était un rêvé réalisé pour lui et défendre le titre est la raison de pourquoi il vit. Daniel dit qu’il a réussi à défendre son titre contre l’homme qui lui avait pris, le Big Show. Il dit à tout le monde de ne pas se fâcher, car Big Show méritait ce titre après la durée dont il l’avait eu. Bryan dit que d’autres champions auraient passés à autre chose, mais il dit qu’il est un champion combattant. Il dit que maintenant il ne pourra pas dire à ses futurs petits enfants qu’il a eu un combat épic lorsqu’il a fait taper Big Show, il dit qu’il devra dire qu’il a gagné par disqualification. Il dit qu’il ne veut pas entendre dire que les gens dans la foule croient à ce qui a été dit. Bryan dit qu’il n’a pas demandé à Mark Henry de disqualifier Show. Bryan dit les gens qui l’accusent sont des fumiers. Il dit que lundi il a dit à Big Show qu’il pouvait avoir un autre combat n’importe quel moment à n’importe quel endroit. Bryan dit qu’il est ravi que Big Show aille décider que ce soit ce soir. Il dit que pour s’assurer qu’aucune arnaque n’arrive, ce sera un combat sans disqualification et sans compte à l’extérieur du ring. Bryan dit que c’est excessif et tous ces problèmes viennent d’un homme, Mark Henry. Il dit qu’Henry devrait être suspendu. Non seulement parce qu’il a ruiné un bon combat pour la World Championship, mais aussi… Voilà que Mark Henry le coupe et arrive sur le ring. Mark demande s’il a bien entendu Bryan dire qu’il devrait être suspendu. Il demande s’il devrait être suspendu pour ses gestes. Henry dit que s’il avait été suspendu, son argent aurait valu la peine. Il dit que Show es venu lundi et il a parlé d’une rencontre avec Teddy Long. Henry dit qu’il a eu une discussion avec Teddy Long.  Il dit qu’à cause de ce qui est arrivé la semaine dernière, il est banni du ring pour le combat de Bryan. Bryan dit que c’est une bonne décision, car ce combat n’a aucun lien avec Henry. Henry dit à « Tiny Tim » qu’il a tout à faire avec lui. Il dit que Teddy lui a promis que si il n’interfère pas ce soir, il aura son combat rematch contre Bryan la semaine prochaine. Bryan veut s’assurer qu’il a bien compris. Il dit que s’il bat Big Show pour une troisième fois, il devra affronter Henry la semaine prochaine pour le titre. Henry confirme les paroles de Bryan. Bryan dit que tout est correct.

 

- À la table du commentateur, selon eux, Bryan va perdre ce soir (à suivre).

 

- Singles Match

Justin Gabriel vs Heath Slater

À la fin du combat, Slater fait un Spinebuster à Gabriel et le couvre, mais il résiste. Slater argumente avec l’arbitre disant que le compte était à trois. Voilà que la musique d’Hornswoggle commence et il se tient debout sur le tablier. Gabriel en profite pour faire une Boot to the Head à Slater pour le sonner. Gabriel enchaine avec son 450 Splash et couvre Slater pour la victoire.

Gagnant : Justin Gabriel

 

- Après le combat, Gabriel et Hornswoggle célèbrent ensemble.

 

- En coulisse, Daniel Bryan fait ses étirements et AJ Lee arrive. AJ dit qu’elle est tellement fière de Bryan et peut importe le résultat de son combat, elle va aimer Daniel. AJ s’en va et Daniel apprécie le commentaire.

 

- Cody Rhodes arrive sur le ring et prend un micro. Cody commence en disant « Hola ». Il dit qu’il sait que la majorité de personnes qui sont ici parlent espagnol, mais il est certain que les gens sont familiers avec les initiales INS. Cody s’adresse au citoyens légaux de ce pays et dit qu’il est le Intercontinental Champion depuis cinq mois. Il répète alors en disant « cinco ». Cody dit que c’est plus de temps que n’importe quel champion actuel. Il mentionne ceux qu’il a vaincus en 2011. Il dit que son but en 2012 est d’être le meilleur Intercontinental Champion de tout les temps. Il dit qu’il va faire un « Ultimate Warrior ». Ce qui veut dire être Intercontinental Champion et World Heavyweight Champion. Cody dit qu’il est dans le Royal Rumble Match et tout commencera à ce moment.

 

- Singles Match – Non Title

Cody Rhodes vs Ezekiel Jackson

À la fin du combat, Cody se fait bloquer son Beautiful Disaster, mais reprend le dessus avec un Drop Toe Hold. Cody refait son Beautiful Disaster et le réussi, suivit de son Cross Rhodes pour ensuite couvrir Jackson pour la victoire.

Gagnant : Cody Rhodes

 

- À la table des commentateurs, on nous présente une vidéo sur Edge qui sera introduit au Hall of Fame.

 

- En coulisse, Santino Marella est avec Teddy Long. Santino dit qu’il a quelques idées de combats. Santino dit que sa première idée est un Cage Match  avec deux petites cages à l’intérieur. Il dit aussi d’inclure Jack Tunney et de laisser les reptiles entrer sur le ring. David Otunga entre et dit qu’il est ici pour parler du Royal Rumble. Il dit qu’il veut savoir quel catcheur de SmackDown sera dans le combat. Otunga dit qu’il a une liste avec les pros et les membres du roster de SmackDown. Santino dit qu’il devrait affronter Otunga ce soir. Otunga est contre l’idée, mais Teddy accorde tout de même le combat. Soudain, on cogne à la porte. Teddy croit qu’il s’agit d’Aksana, mais il s’agit de Drew McIntyre. Teddy dit qu’il ne veut pas entendre ce que Drew à a dire. Il dit qu’il paye beaucoup Drew pour être ici et il n’obtient pas les résultats escomptés pour la somme qu’il reçoit. Teddy dit que Drew doit gagner son prochain combat et il est maintenant.

 

- Avant le combat, Camacho et Hunico arrivent avec leur bicycle.

 

- Singles Match

Drew McIntyre vs Ted DiBiase

À la fin du combat, Drew met Ted sur le coin et se prépare pour un Super Belly-to-Back Suplex, mais Ted pousse Drew en bas du coin et Ted tombe aussi. Ted enchaine avec son Dream Street et couvre Drew pour la victoire.

Gagnant : Ted DiBiase

 

- Après le combat, Hunico et Camacho applaudissent Ted. Drew parle ensuite à l’arbitre pour essayer de changer la décision, comme il a encore perdu.

 

- Avant le combat, Jinder Mahal dit qu’il est content que personne croit le voir gagner le Royal Rumble, car c’est à ce moment qu’il est le plus dangereux.

 

- Singles Match

Jinder Mahal vs Sheamus

À la fin du combat, Sheamus monte sur le coin et réussi sa Flying Shoulder Tackle. Sheamus fait ensuite son Brogue Kick et couvre Mahal pour la victoire.

Gagnant : Sheamus

 

- En coulisse, Big Show se fait expliquer les règles de son combat pour ce soir. Show dit à l’arbitre de s’assurer de faire un compte de trois. AJ arrive et dit qu’elle veut parler à Show. Elle dit qu’elle veut lui parler de Daniel. Elle dit qu’elle ne veut pas que Show blesse Bryan. AJ dit que Bryan est gars honnête avec un bon cœur. Show dit qu’il ne va pas essayer de blesser Bryan, mais il veut retrouver son titre. Bryan arrive et accuse Show de vouloir voler sa copine et son titre. Il dit que Show ne va pas prendre sa copine ou son titre. Bryan dit que c’est mieux qu’il s’en va. Show dit qu’il ne peut pas croire ce qu’il entend. Il dit que le titre a changé Bryan. Il dit que Bryan n’aura plus ce problème après ce soir. Daniel veut savoir si Show essai d’intimider AJ. Daniel veut ensuite savoir à quel point AJ l’aime.

 

- On nous présente une vidéo du Royal Rumble 2002.

 

- Singles Match

David Otunga vs Santino Marella

À la fin du combat, Santino réussi son Diving Head Butt à Otunga. Santino se prépare ensuite pour son Cobra, mais Otunga le bloque et le renverse en Kryptonite Krunch et couvre Santino pour la victoire.

Gagnant : David Otunga

 

- À la table des commentateurs, on présente une vidéo de l’introduction des Four Horsemen au Hall of Fame.

 

- On nous présente une vidéo récapitulative de WWE RAW.

 

- Singles Match

Brodus Clay accompagné de Naomi et Cameron Lynn vs Tyson Kidd

Le combat commence et Clay lui fait un Running Head Butt suivit d’un Cross Body et couvre Kidd pour la victoire.

Gagnant : Brodus Clay

 

- En coulisse, Teddy Long danse tout seul, soudain le saxophone commence et Aksana entre. Teddy s’excuse pour avoir trop de plaisir par lui-même. Aksana et Teddy parlent ensuite de Brodus Clay. Aksana mentionne qu’ils seront à Las Vegas la semaine prochaine. Teddy dit que ce qui arrive à Vegas reste à Vegas. Aksana dit qu’elle veut jouer à la roulette car elle aime tomber sur le noir. Teddy est surpris. Teddy dit qu’il est content d’apprendre cela.

 

- Singles Match

Natalya vs Tamina

À la fin du combat, Tamina fait un Smoan Drop à Natalya. Tamina monte ensuite sur le coin et fait son Superfly Splash pour ensuite couvrir Natalya pour la victoire.

Gagnante : Tamina

 

- Wade Barrett arrive sur le ring et demande à tout le monde de reste en silence. Barrett dit qu’on a peut-être été impressionné par la performance de celui qui est appelé le Grand Nord, mais il n’avait rien d’impressionnant. Il dit qu’il n’est pas impressionné par cet irlandais qui a un problème avec son caractère. Barrett dit qu’il est un homme avec classe, de dignité et de civisme. Un homme qui est en contrôle de ses facultés à n’importe quel moment. Il dit qu’il est l’homme qui va gagner le Royal Rumble Match. Il nous rappel qu’il est Wade Barrett. Il dit qu’il lance un challenge au Grand Nord dans un combat un contre un la semaine prochaine dans la ville des péchés. Il dit qu’il va commettre des péchés contre Sheamus. Wade remercie tout le monde pour leur patience et termine en disant « God Save the Queen ».    

 

- World Heavyweight Championship – No Disqualification & No Count Out Match

Daniel Bryan (c) accompagné d’AJ Lee vs Big Show

À la fin du combat, Bryan frappe Show avec ses poings et avec une chaise mais ça n’a aucun effet. Bryan décide de fuir à l’extérieur du ring et Show le poursuit, mais il frappe AJ sans le vouloir. Le combat continu tout de même. Show veut aider AJ et l’équipe médicale arrive pour s’en occuper. Bryan va lui aussi s’occuper d’AJ alors que Show commence à pleurer lorsqu’une ciliaire arrive. AJ est installés sur la ciliaire, pendant ce temps, la foule chante « Elle est ok ». AJ est amenée en coulisse. Show et Bryan suivent sur la rampe et Bryan hurle contre Show pour avoir été imprudent. Il dit qu’AJ est 95 livres alors que Show est 500 livres. Bryan dit que Show est un imbécile. Bryan entre en coulisse alors que Show continu de pleurer. Le show se termine ainsi.

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche