Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''NXT'' du 11/01/12

 

WWE NXT Laredo, Texas.

 

Cette semaine, les commentateurs sont William Regal et Matt Striker.

 

- Le show de WWE NXT commence avec Matt Striker qui est sur le ring et nous accueil. Il dit que la semaine prochaine ce sera le 100ième épisode de NXT. Il dit qu’ils vont tous nous remercier. Striker dit qu’ils seront à Las Vegas et nous aurons un bon show. Il dit pourquoi attendre la semaine prochaine. Il dit que les festivités vont commencer maintenant. Il dit que depuis les dernières semaines il fait revenir un vétéran de NXT et ça va continuer ce soir. Il dit qu’elle vient de la saison trois de NXT, qu’elle était une pro et elle est maintenant à SmackDown. Il nous présente alors Alicia Fox qui arrive sur le ring. Striker dit que lors de la saison trois elle était la pro de Maxine. Il demande ce qu’elle pense de sa rookie maintenant. Alicia allait répondre, mais Maxine la coupe. Maxine arrive et dit qu’il s’agit de son ring maintenant. Alicia dit que lors qu’elle était une rookie, elle ne voulait jamais l’écouter. Maxine répond qu’Alicia était la cause de sa défaite. Les deux commencent à argumenter et Striker leur dit d’arrêter et dit qu’il faudrait régler ce problème. Maxine dit à Striker de rester en silence. Alicia dit qu’on se fou de comment elle va. Maxine dit qu’elle n’est pas seule chaque soir, alors elle n’a pas besoin  d’aller foutre son nez dans les affaires des autres. Alicia répond qu’elle croyait qu’elle était mieux sur son dos et elle pousse Maxine au sol. Maxine se relève et dit qu’elle préfère être sur le dessus et les deux Divas commencent à se battre. Striker demande un arbitre et le combat commence.

 

- Singles Match

Alicia Fox vs Maxine

À la fin du combat, Maxine essai de faire un Small Package à Alicia Fox, mais Fox renverse le tombé en sa faveur pour la victoire.

Gagnante : Alicia Fox

 

- À la table des commentateurs, on nous annonce que Tyler Reks affrontera Trent Barreta ce soir.

 

- Singles Match

Trent Barreta vs Tyler Reks accompagné de Curt Hawkins

À la fin du combat, Reks prend Barreta sur ses épaules pour son finisher, mais Barreta le renverse en tombé rapide pour la victoire.

Gagnant : Trent Barreta

 

- Après le combat, Hawkins monte sur le ring et attaque Barreta par derrière. Hawkins et Reks lui portent des coups. Hawkins prend ensuite sa cane et étrangle Barreta avec. Mais, Yoshi Tatsu arrive sur le ring et sonne Hawkins pour ensuite porter un High Kick à Reks.

 

- En coulisse, Justin Gabriel et Derrick Bateman sont ensemble et parlent de Maxine. Gabriel dit que Maxine est préoccupée par le email qu’il a envoyé à Teddy Long. Il dit que tout le monde sait que Bateman a envoyé un message à Teddy disant que Maxine s’occupait de son dos. Bateman regarde dans son téléphone et dit qu’il n’a jamais envoyé ça. Gabriel dit que quelqu’un a surement piraté son téléphone. Bateman hurle alors le nom de Johnny Curtis et s’en va.

 

- Tag Team Match

The Usos vs JTG et Tyson Kidd

À la fin du combat, Jimmy couvre JTG, mais Kidd vient bloquer le tombé. Kidd frappe Jey pour le faire tomber en bas du ring et lui fait ensuite un saut suicide. Jimmy charge JTG, mais JTG le bloque avec son épaule. JTG monte sur le coin et se lance en direction de Jimmy, mais Jimmy le renverse avec un Super Kick puis le couvre pour la victoire.

Gagnants : The Usos

 

- On nous présente une vidéo récapitulative de WWE RAW.

 

- En coulisse, Maxine dit qu’elle ne peut plus endurer Alicia. Derrick Bateman arrive et veut parler, mais Maxine veut parler par-dessus. Maxine dit que la semaine prochaine elle va se marier avec Curtis. Elle dit à Derrick de profiter de la 100ième épisode de NXT la semaine prochaine car il est pris ici. Maxine dit ensuite qu’elle doit partir, car elle doit aller rejoindre son fiancé pour son combat.

 

- Singles Match

Alex Riley vs Johnny Curtis accompagné de Maxine

À la fin du combat, Riley voulait se donner un élan dans les câbles, mais Maxine se tient sur le tablier, Riley doit alors arrêter sa course. Riley se retourne et Curtis lui fait sa Sitout Suplex Slam et couvre Riley pour la victoire.

Gagnant : Johnny Curtis

 

- Après le combat, Derrick Bateman arrive sur le tablier. Il dit qu’il sait ce qu’elle a fait. Il dit qu’il ne sait pas comment il fait. Il dit que par contre, la semaine prochaine, ceci va prendre fin.

 

- Darren Young arrive sur le ring et on nous rappel qu’il a blessé Titus O’Neil il y a trois semaines. Young prend un micro et dit qu’il est le plus dominant sur le ring. Il dit qu’il a battu Percy Watson, Derrick Bateman et Titus O’Neil, ce qui le fait l’homme le plus fort de NXT. Il dit qu’il y a une rumeur disant que Titus O’Neil est dans le building ce soir. Il dit que par contre, O’Neil n’est pas un homme alors il ne viendra pas. Il dit qu’il ne viendra pas car il sait qu’il est le plus fort. Voilà que la musique de Titus O’Neil commence et il arrive sur le ring. Young dit que Titus ne sait pas quand quitter. Il dit que Titus est un perdant comme les gens du Texas. Titus dit que nous avons des chiens ici. Tout le monde commence à japper. Il dit qu’il est de retour. Il dit que toute cette compétition à commencer avec des gars qui ont ce qui faut pour être une WWE Superstar. Il dit que ce show était pour les points de deuxième chance avec les challenges de Matt Striker. Il dit que présentement il se fou un peu de ces points. Il dit qu’il reste seulement Titus et Young. Il dit qu’il faut régler cette situation d‘homme à homme. Darren lui demande s’il est fou. Il dit qu’il l’a battu plusieurs fois. Il dit que la place de Titus est chez lui avec ces enfants stupides.  Titus dit à Darren de surveiller ce qu’il dit. Young lui demande s’il est insulté d’avoir entendu qu’il pleure chez lui. Young répète alors ces enfants stupides. Titus dit que Darren peut venir ici et l’insulter comme il veut. Il dit qu’il peut insulter la foule de perdant même s’ils ne le sont pas. Titus dit que la seule chose que Darren ne peut pas faire est de venir ici et insulter ces enfants, car sinon il va l’écraser. Il dit que ça fait deux. Darren demande deux quoi. Les deux fois qu’il l’a battu ou les deux semaines qu’il l’a mis sur la touche. Titus le frappe alors et les deux commencent à se battre. Matt Striker se lève et dit aux arbitres des séparer. Striker dit que lui et William Regal se sont mis d’accord. Il dit que pour le 100ième épisode de NXT, O’Neil et Young vont s’affronter dans un No Disqualification Match, alors cette histoire prendra fin la semaine prochaine. O’Neil et Young continuent de s’échanger des coups en bas du ring, les arbitres ont de la difficulté à les maintenir. Le show de NXT se termine ainsi.

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche