Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''RAW SuperShow'' du 09/01/12

 

WWE RAW Corpus Christi, Texas.

 

Cette semaine, les commentateurs sont Jerry Lawler et Michael Cole.

 

- Le show de WWE RAW SuperShow commence avec une vidéo récapitulative de la semaine dernière de John Cena et Zack Ryder qui gagnent leur combat, mais Kane arrive ensuite pour essayer de les amener dans l’enfer.

 

Ensuite, les pyros éclatent et Kane arrive sur le ring avec un effet de fumé. Kane dit qu’il voit des regards désapprobateurs. Il dit qu’il entend des chuchotements qui le questionne et qui se demande pourquoi il a embrassé la haine. Il dit qu’ils sont facile à prévoir, mais en plus ils ont tord. Il dit qu’ils se lèvent pour épouser ce qu’ils ne peuvent pas endurer. Ils vont ensuite à un boulot qu’ils méprisent. Ils vont ensuite à la maison voir leur enfant et dit qu’ils les aiment, mais à l’intérieur d’eux ils sont une déception. Kane dit qu’ils vivent tous dans l’haine pure, mais ils ne l’embrassent pas. Il dit que c’est parce qu’ils sont trop lâches ou car ils ont vécus avec de l’espoir d’illusion comme John Cena. Kane dit que Cena représente l’espoir, succès et toutes les choses que les gens espère réussir, mais ils ne peuvent pas. Lors qu’on voit John Cena, nous devrions voir nos propres échecs, des sorties courtes et des rêves non terminés. Il dit que ça devrait nous fâcher et ça le fait. Lorsqu’on dit « Cena est nul », ce qu’on dit réellement c’est que nous sommes nuls. Il dit qu’on croit être de bons humains, mais nous sommes des menteurs. Il dit que de célébrer  pour des amateurs ne nous fait pas devenir bon ou décent. Kane mentionne Zack Ryder et dit que nous l’avons fait devenir une star, mais ça ne prouve rien. Il dit que la semaine dernière il était à une seconde d’enter dans l’enfer, mais John Cena a tout arrêté. Il dit que tout ce que fait Cena est retardé l’inévitable. Kane dit qu’il a toujours ce qu’il veut et il veut des conséquences. Les conséquences pour avoir refuser d’embrasser la haine. L a musique de John Cena commence et il arrive à la course. Cena frappe Kane et lui fait une Clothesline pour l’expulser du ring. Kane et Cena continuent de se battre sur la rampe, ensuite en coulisse. Ils sont dans les couloirs et ils s’échangent des Uppercuts et des Elbows. Kane propulse ensuite Cena contre une porte et ils s’en vont à l’extérieur. Kane propulse Cena contre des poteaux de métal. Cena veut ensuite frapper Kane avec un morceau de fer, mais Kane le bloque avec un Uppercut et Cena tombe dans les ordures. Kane s’en va et Cena se relève par la suite.

 

- On nous rappel ce qui est arrivé à SmackDown entre Jinder Mahal et Sheamus.

 

- Tag Team Match

Sheamus et Santino Marella vs Jinder Mahal et Wade Barrett

À la fin du combat, Sheamus fait une Power Slam à Mahal et frappe Barrett pour le faire tomber en bas du tablier. Sheamus enchaine avec son Brogue Kick à Mahal, puis donne la tag à Santino. Santino se prépare et fait son Cobra à Mahal pour ensuite le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Sheamus et Santino Marella

 

- En coulisse, Miz est dans l’office et dit que ce n’est pas juste. Il dit que R-Truth l’a attaqué deux fois. John Laurinaitis et David Otunga l’écoutent et John répond que Miz l’a cherché. Il dit qu’il en a beaucoup dans son assiette car il sera l’arbitre pour le WWE Championship Match. John dit que ce soir c’est le début de Brodus Clay. Miz dit qu’il se fou de Brodus, il veut de la protection. John dit que Miz devra la trouver lui-même. John dit qu’il n’est pas Little Jimmy, il est Big Johnny. 

 

- À la table des commentateurs, on nous annonce la première personne qui sera introduit au Hall of Fame de 2012. On annonce qu’il s’agit d’Edge ! On voit alors des commentaires de Randy Orton, CM Punk, Christian et John Cena sur Edge. Jerry nous dit que nous allons découvrir une deuxième personne ce soir.

 

- En coulisse, Mason Ryan écoute la proposition de MIz, mais il refuse.

 

- En coulisse, Zack Ryder discutait avec son père au téléphone, mais voit passer Eve. Eve dit qu’elle veut savoir si Zack est correct. Zack dit qu’il est un peu traumatisé et ils devraient faire une sortie comme il n’a pas de combat ce soir. Eve réfléchi et accepte la proposition de Zack, mais elle mentionne qu’elle a un combat contre Beth Phoenix ce soir. Zack dit à Eve qu’elle peut gagner le combat. Zack s’en va et on voit une porte avec de la lumière rouge ouverte.

 

- On nous rappel ce qui est arrivé à SmackDown pour la World Title.

 

- Singles Match – Non Title

Kofi Kingston vs Daniel Bryan

À la fin du combat, Kofi se lance en Double Jump Cross Body, mais Bryan réussi à l’attraper pour lui appliquer son LaBell Lock et Kofi tape.

Gagnant : Daniel Bryan via soumission

 

- Après le combat, Bryan célèbre sa victoire tout le tour du ring, mais Big Show arrive sur le ring pour le rejoindre. Bryan dit qu’il pense la même chose que Big Show. Il dit qu’il a détesté comment son combat c’est terminé et que Mark Henry est intervenu. Il dit que la World Title est trop prestigieuse et trop importante pour se terminer par disqualification. Bryan dit qu’il est un champion combattant. Il dit qu’il va donner un combat pour le titre à Big Show quand il le veut. Show dit qu’il est content que Bryan soit d’accord avec lui. Il dit qu’ils auront un rematch à SmackDown et ce sera un No Disqualification et No Cout Out Match. Show souhaite bonne chance à Bryan et lui offre sa main. Bryan lui sert la main et la promo se termine sans coup bas. 

 

- On nous présente une vidéo de Royal Rumble 1994.

 

- Justin Roberts nous présente Brodus Clay ! Enfin, Brodus Clay fait ses débuts à RAW.

 

- Singles Match

Brodus Clay vs Curt Hawkins

À la fin du combat, Clay fait un Running Splash à Hawkins, suivit de son Cross Body et couvre Hawkins pour la victoire.

Gagnant : Brodus Clay

 

- En coulisse, Zack Ryder utilise du rince bouche pour son rendez-vous avec Eve plus tard. On voit Kane derrière lui, mais Ryder ne l’a pas vu.

 

- En coulisse, Miz veut avoir Epico et Primo pour le protéger, mais Rosa dit que la réponse est non. Alors ils s’en vont.

 

- Avant le combat, John Laurinaitis arrive et annonce que Jack Swagger et Vickie Guerrero seront bannis du ring à Royal Rumble si CM Punk gagne ce soir.

 

- Singles Match – Non Title

Jack Swagger accompagné de Vickie Guerrero et Dolph Ziggler vs CM Punk

À la fin du combat, Swagger essai de faire une Superplex à Punk, mais Punk lui fait un Head Butt pour le faire tomber en bas du coin. Punk décide de faire hommage à Randy Savage et fait une Savage Elbow Drop et couvre Swagger pour la victoire.

Gagnant : CM Punk

 

- Après le combat, John Laurinaitis arrive sur le tablier et applaudie. On voit ensuite une reprise du compte de trois et Swagger avait son épaule levé à la fin du compte.

 

- En coulisse, John Cena et Zack Ryder sont ensemble. Zack remercie encore une fois Cena pour lui avoir donné un combat pour le titre. Il remercie Cena pour l’avoir sauver la semaine dernière. Zack dit qu’il est nerveux pour beaucoup de choses. Cena mentionne que Ryder est dans le top cinq sur Twitter.

 

- En coulisse, les Bellas argumentent et Ricardo Rodriguez arrive. Ricardo demande pourquoi ils voulaient le voir. Il dit d’appeler Alberto Del Rio au lieu de prendre lui comme messager. Miz dit que Ricardo va appeler R-Truth. Il dit que tous les autres Superstars ont peur d’R-Truth, mais Ricardo peut l’appeler au micro et l’attaquer. Ricardo dit que ça ne va pas arriver. Miz dit que si ça n’arrive pas, Ricardo va rejoindre le rang des blesser avec Alberto. Les Bellas refusent d’aller sur le ring avec Ricardo.

 

- À la table des commentateurs, on nous annonce qui sera la prochaine personne introduite au Hall of Fame de 2012. Il s’agit des Four Horsemen.

 

- Ricardo Rodrigez est sur le ring et il ne semble pas content. Ricardo commence à dire qu’il est un mauvais garçon. Il insulte R-Truth disant qu’il sent mauvais, comme un burrito pourri. Voilà qu’R-Truth arrive. Truth dit qu’il ne sait pas pourquoi Ricardo veut l’affronter, car il a tord. Il dit qu’il est bon R-Truth. Truth dit alors qu’il va demander aux Little Jimmy s’il doit laisser partir Ricardo. La foule répond non. Truth dit que Little Jimmy pense que Ricardo devrait être tourné en piñata humaine. Il dit ensuite qu’il veut entendre Ricardo chanter pour lui et pour Jimmy. Ricardo commence à chanter et la foule aime la performance, Truth aime aussi. Truth demande à Ricardo de chanter une autre fois. Ricardo chante mais frappe Truth avec le micro accidentellement. Truth est alors fâché et lui fait son Shut Up. La musique de Truth commence, mais Miz l’attaque par derrière et lui fait un Running Kick à la tête. Truth réussi à reprendre le dessus et amène Miz au sol et le frappe, mais Miz réussi à prendre la fuite dans la foule.

 

- Justin Roberts nous présente Chris Jericho. Jericho arrive avec son veston lumineux et fait le tour du ring pour saluer la foule, mais plus rapidement. La foule chante « Y2J », le veston continu de briller, mais Jericho n’a pas encore parlé. Chris pense à quoi dire, mais il commence à pleurer. Sa musique d’entrée recommence et il retourne en coulisse sans avoir parlé, mais il a pleuré.

 

- On nous présente une vidéo de Royal Rumble 1998.

 

- Singles Match – Non Title

Eve Torres vs Beth Phoenix

Eve attendait l’arrivé de Beth Phoenix, mais c’est Kane au lieu et il disparait aussi vite qu’il est arirvé. Eve sort du ring et commence à pleurer. Zack Ryder arrive à la course et s’en va avec Eve.

 

- En coulisse, Ryder prend encore la fuite avec Eve et ils embarquent dans une voiture, mais il y a un pneu de crevé. Ryder commence alors à changer la roue et Eve l’encourage.

 

- Singles Match

Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero vs John Cena

Pendant le combat, on voit Ryder qui a encore des problèmes à changer le pneu et soudain Kaine arrive et commence à se battre avec Ryder. De retour sur le ring, Ziggler applique son Sleeper à Cena. On retourne en coulisse et Kane continu sa destruction. Les deux se retrouvent dans un endroit pour charger les camions. Kane fait un Choke Slam à Ryder qui tombe dans le creux du chargement  (mais on entend aucun bruit). Cena voit ce qui vient d’arriver et sort du ring. Ziggler lui applique encore son Sleeper, mais Cena le propulse contre les marches d’acier. Cena s’en va alors en coulisse pendant que Vickie dit à Ziggler de retourner sur le ring.

 

- En coulisse, Cena va dans l’espace de chargement pour les camions, mais Kane lui fait un Uppercut. Kane l’étrangle ensuite au sol et on voit Ryder qui est sonné contre les palettes de bois.  Kane se tient ensuite debout devant Cena qui ne bouge plus et le show se termine ainsi.

 

WWE RAW (09-01-12)

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche