Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''SmackDown'' du 06/01/12

 

WWE SmackDown Little Rock, Arkansas.

 

Cette semaine, les commentateurs sont Josh Mathews et Michael Cole.

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo récapitulative du Falls Count Anywhere Match de la semaine dernière entre Wade Barrett et Randy Orton.

 

- Intercontinental Championship – Singles Match

Cody Rhodes (c) vs Booker T

À la fin du combat, Booker se lance en Scissors Kick, mais Cody l’évite et le frappe. Booker veut revenir à la charge avec un Side Kick, mais Rhodes l’évite, lui fait son Beautiful Disaster et couvre Booker pour la victoire.

Gagnant : Cody Rhodes

 

- Après le combat, Booker T reste sur le ring et les fans lui font une ovation.

 

- En coulisse, Cody Rhodes marche et Dustin l’arrête. Dustin le félicite pour avoir battu l’un des meilleurs. Cody lui demande s’il s’agit d’une flatterie. Il dit que c’est pour cela qu’ils ne parlent pas. Il dit que Dustin n’avait rien de bon à dire la semaine dernière et c’est la même chose cette semaine. Cody dit qu’il a plus de succès que Dustin et peut-être encore plus que leur père en a eu. Il dit que si Dustin croit remettre sa peinture d’or et faire un dernier tour. Cody mentionne que ce n’est pas une blague, mais ça pourrait finir de cette façon. Il dit à Dustin d’aller demander à Booker s’il veut.

 

- En coulisse, Zack Ryder est dans l’office de Teddy Long. Ryder remercie Teddy pour lui accorder le poste d’assistant General Manager. Teddy le corrige et dit que Zack est l’assistant du General Manager. Zack dit que maintenant qu’il est le United States Champion, c’est le moment de passer à autre chose. Il dit qu’il a trouvé un remplaçant. Drew McIntyre entre dans l’office et Teddy demande si Zack est sérieux en voulant que Drew prenne son poste d’assistant. Drew dit qu’il n’est pas ici pour cela. Zack le coupe et dit qu’il parlait de cet homme. Santino Marella entre alors. Santino rappel à Teddy qu’il avait appliqué pour ce boulot. Il dit qu’il peut faire la mise à jour de son calendrier, synchroniser son Ipod et réparer l’imprimante qui a des feuilles de coincées. Il peut aussi donner des informations à Teddy. Santino lui rappel alors qu’il avait dit à Drew qu’il allait le renvoyer s’il perdait la semaine dernière et il a perdu. Drew commence à crier contre Santino et Teddy lui dit d’arrêter. Teddy dit à Drew que s’il ne gagne pas ce soir, il sera sur une glace très mince. Il dit que Drew va affronter Santino ce soir et si Santino gagne il pourra être l’assistant de Teddy. Drew veut savoir ce qui va arriver lorsqu’il va gagner. Teddy dit que si Drew gagne ce soir, il ne sera pas renvoyé. Voilà que le saxophone commence et Aksana arrive dans l’office alors que Santino sort. Teddy dit qu’Aksana lui a manqué. Il dit qu’ils devraient aller quelque chose et ensuite aller diner ensemble après le show.

 

- On nous présente une vidéo de Royal Rumble 2008.

 

- En coulisse, Alicia Fox et AJ Lee sont ensemble. Alicia demande comment était sa nouvelle année. AJ dit que c’était génial pour elle et Daniel Bryan. Elle dit qu’elle est du type silencieuse et sensible, mais elle est préoccupée par son combat contre Big Show. Alicia dit qu’elle espère que l’égo de son copain peut négocier avec une défaite. Daniel entre et demande si elles parlaient de son égo. Il mentionne qu’il a déjà battu Big Show. Alicia dit qu’elle va les laisser du temps seul (avec les caméras…). Bryan demande alors à AJ pourquoi elle est amie avec Alicia. AJ dit qu’Alicia s’occupe d’elle, alors elle l’est aussi. Bryan demande à AJ si elle croit qu’il ne peut pas vraincre Big Show. AJ dit qu’elle est un peu préoccupée. Bryan dit qu’après avoir gagné ce soir, ils pourront célébrer.

 

- Over the Rope Challenge

Heath Slater vs Hornswoggle

À la fin du combat, Hornswoggle veut faire un Cross Body, mais Slater l’attrape et veut le lancer en bas du ring, mais Hornswoggle tombe sur le tablier. Hornswoggle tire ensuite sur les cheveux de Slater pour le faire tomber en bas du ring et ainsi l’éliminer.

Gagnant : Hornswoggle

 

- Après le combat, Slater retourne sur le ring et porte un Kick à Hornswoggle. Justin Gabriel arrive sur le ring et fait une Flying Shoulder Tackle à Slater. Gabriel enchaine avec son STO suivit de son 450 Splash à Slater. Ensuite, Gabriel et Hornswoggle célèbrent ensemble sur le ring.

 

- Avant le combat, Huncio prend un micro et dit qu’il a entendu dire que Ted DiBiase aimait le bon temps. Il dit que lui et Camacho n’ont pas invité à ces moments. Camacho demande s’ils n’ont pas été invités à la fête car ils ne sont pas assez bons. Il dit qu’il s’agit d’un manque de respect.

 

- Singles Match

Ted DiBiase vs Hunico accompagné de Camacho

À la fin du combat, Ted allait faire son Dream Street, mais Hunico continu de s’attaquer à l’épaule de Ted. Hunico le propulse ensuite dans un coin et lui fait un Roll Up avec sa main qui portait un bandage pour la victoire.

Gagnant : Hunico

 

- En coulisse, on voit Wade Barrett parler à l’équipe médicale mais on ne peut pas entendre ce qu’ils dirent.

 

- De retour suite à la pause, Wade Barrett est sur le ring avec un micro. Wade a dit aux docteurs de ne pas venir sur le ring, car il peut encore attendre avant d’avoir une mise à jour sur la situation médicale. Il nous présente ensuite une vidéo récapitulative de la semaine dernière de son combat contre Randy Orton. Wade dit que Randy est blessé par le simple produit d’un Falls Count Anywhere Match. Il dit que Randy a une hernie dans ses disques dans le bas du dos. Il dit que sa carrière est terminée. Il dit qu’Orton peut essayer de revenir, mais il ne sera pas le même mentalement. Il dit qu’il est une autre victire du Barrage Barrett. Barrett dit que dans moins de quatre semaines, ce sera le Royal Rumble qui aura lieu dans la ville natale de Randy Orton. Il dit que c’est ironique car l’héro de la ville aurait pu éliminer 29 hommes et aller au main event de WrestleMania. Au lieu, Orton devra s’assoir dans la foule et regarder Barrett accomplir l’exploit car personne dans cette compagnie n’est capable de la vaincre. Voilà que la musique de Sheamus commence et il arrive sur le ring. Sheamus demande s’il voyait Barrett ou son oncle Wilfred sur le ring. Sheamus dit que Wilfred aimait sa propre voix et parlait des batailles qu’il a gagnées. Il dit que c’était seulement de la fantaisie, comme Barrett qui parle de gagner le Royal Rumble sans problème. Il dit que Barrett aura un problème et Sheamus sera le plus gros. Il dit que son oncle Wilfred avait l’excuse d’avoir été frappé par une mule à l’âge de huit ans. Il dit que Barrett ne pourra pas avoir d’excuse. Voilà que Jinder Mahal arrive sur le ring et Barrett décide de sortir du ring. Mahal dit quelque chose à Sheamus, mais sans de micro… Mahal décide ensuite de gifler Sheamus. Barrett revient alors sur le ring et ils attaquent Sheamus à deux. Sheamus réussi à prendre l’avantage sur les deux hommes et fait une Power Slam à Mahal. Il veut ensuite faire son Celtic Cross à Barrett, mais Mahal frappe Sheamus. Sheamus fait ensuite un Doudle Sledge à Mahal, mais Barrett intervient et fait son Winds of Change. Mahal applique ensuite sa Camel Clutch à Sheamus.     

 

- À la table des commentateurs, on nous rappel ce qui est arrive à TLC.

 

- Singles Match

Santino Marella vs Drew McIntyre

À la fin du combat, Santino se prépare pour son Cobra et le réussi pour ensuite couvrir Drew pour la victoire.

Gagnant : Santino Marella

 

- Après le combat, Santino célèbre sa victoire (il sera alors l’assistant General Manager) alors que Drew reste assit au sol frustré.

 

- De retour suite à la pause, Drew est en coulisse toujours sous le choque. Teddy arrive et dit qu’il vient de voir une autre défaite et c’est le deuxième retrait. Il dit que si Drew perd la semaine prochaine, il sera renvoyé. Santino Marella arrive à la course et dit à Teddy qu’ils vont faire de la belle musique ensemble.

 

- Tag Team Match – Non Title

Epico et Primo accompagné de Rosa Mendes vs Air Bourne (Evan Bourne & Kofi Kingston)

À la fin du combat, les quatre hommes sont sur le ring. Kofi réussi à pousser Epico en bas du ring, mais Rosa se met devant, alors Kofi ne peut pas faire son Pescado. Epico en profite pour tirer Kofi en bas du ring par la jambe. Bourne porte un coup de genou à Primo puis monte sur le coin. Bourne se lance en Shooting Star Press, mais Epico tire Primo pour lui faire éviter le finisher. Primo couvre ensuite Bourne pour la victoire.

Gagnants : Epico et Primo

 

- En coulisse, Matt Striker interview Big Show. Show dit qu’il n’a jamais sous estimé d’adversaire, mais il est très confiant pour ce soir. Il mentionne que Bryan a encaissé sa valise alors qu’il était inconscient. Il dit que ce soir il regarde plus loin et il va reprendre son titre. Il dit que Bryan est bon catcheur. Bryan entre et dit qu’il a travaillé toute sa vie pour être bon. Il dit que s’il avait eu la grandeur de Show avec ses habilités, ça ne lui aurait pas pris neuf ans pour être World Champion. Il dit qu’il n’aurait pas eu le plus court règne de champion de l’histoire. Show met sa main sur l’épaule de Bryan et lui dit de ne pas le blesser ce soir. Bryan dit à Show d’enlever sa foutu main. Show demande si Bryan se croit toujours aussi fort et s’en va.

 

- À la table des commentateurs, on nous annonce que Jinder Mahal va affronter Sheamus la semaine prochaine.

 

- Avant le combat, on nous présente une vidéo des combats entre Jim Neidhart et Jimmy Snuka, les pères des participantes du prochain combat.

 

- Singles Match

Natalya vs Tamina

À la fin du combat, Natalya réussi à se relever, mais Tamina lui fait un Samoan Drop. Tamina monte ensuite sur le coin et fait son Superfly Splash à Natalya pour ensuite la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Tamina

 

- On nous présente une vidéo récapitulative de WWE RAW.

 

- Avant le combat, Mark Henry rejoint les commentateurs. 

 

- World Heavyweight Championship – Singles Match

Big Show vs Daniel Bryan (c)

À la fin du combat, Bryan applique son LeBell Lock à Show, mais Show réussi à s’en déprendre. Les deux se relèvent et Show voulait lui faire son K.O. Punch, mais Bryan sort du ring. Bryan se retrouve face à face avec Mark Henry et Henry décide de se lever de sa chaise et de pousser Bryan au sol. L’arbitre, après quelques secondes d’attentes et de l’appel à la cloche de Bryan, décide d’arrêter le combat pour disqualification…

Gagnant : Daniel Bryan via disqualification

 

Après le combat, Show ne peut pas croire la décision de l’arbitre. Pendant ce temps, Bryan s’amuse à célébrer devant la foule qui n’est pas aussi enthousiasme que lors de TLC. Le show se termine ainsi avec Bryan qui célèbre, Show qui n’est pas content et Henry qui reste debout sans bouger.   

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche