Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''RAW SuperShow'' du 02/01/12

 

WWE RAW Memphis, Tennessee.

 

Cette semaine, les commentateurs sont Jerry Lawler et Michael Cole.

 

- Le show de WWE RAW SuperShow commence avec les commentateurs qui nous confirment que Dolph Ziggler affrontera CM Punk pour la WWE Title. On nous présente ensuite une vidéo récapitulative de la semaine dernière sur le speech de Kane sur John Cena.

 

John Cena arrive ensuite sur le ring et prend un micro. Cena dit que ce soir est une nouvelle journée et une nouvelle année. Il en profite pour souhaiter bonne année à tout le monde. La foule commence à crier qu’il suce. Il dit que la nouvelle année est un moment pour prendre des résolutions et faire des changements. Il dit qu’il doit en faire. Cena dit que ses résolutions sont que son père est banni de la WWE, il ne reviendra plus car il a appris cette année. Il dit que l’autre sera lors de WrestleMania quand il va vaincre The Rock. Il dit qu’il y a une chose qui ne va pas changer en 2012, la même chose qui n’a jamais changé depuis qu’il est à la WWE. Cena dit les trois mots qui le suivent : Combattant, Loyal et Respectueux (Hustle, Loyalty, Respect). Il dit que la semaine dernière il était émotionnel, mais ce n’était pas contre nous. Il dit qu’il n’est pas ici pour nous juger. Il dit que nous avons le droit de faire ce que l’on veut. Cena dit qu’il est déçu de Kane. Il dit que dans la WWE on règle les choses dans un combat, mais Kane est préoccupé par son t-shirt. Il dit que Kane lui demande de tourner le dos aux personnes qu’ils aiment, les fans. Cena dit que sa réponse est non et ce sera non pour chaque soirée. Il dit qu’on l’aime ou non, le meilleur sentiment est d’être sur ce ring devant nous. Il dit qu’il est ici pour profiter de toutes les réactions. Cena dit qu’il commence l’année en nous remerciant. Soudain, voilà que la musique de Kane commence. La musique continue et on entend seulement la voix de Kane. Kane dit que Cena peut aimer ce qu’il veut, mais il faire face aux détestables. Il dit que Cena va rencontrer la douleur ce soir. Le feu éclate des quatre coins et la musique de Kane continu alors que Cena ne sait pas quoi faire.

 

- À la table des commentateurs, on nous rappel que Ziggler affrontera Punk, soudain l’écran se coupe et on voit un garçon dormir sur un bureau et une petite fille qui fait signe de silence avec la mention « La fin commence soir ».

 

- Pendant les entrées, on nous annonce que Daniel Bryan affrontera Big Show pour la World Title et que Cody Rhodes affrontera Booker T pour l’Intercontinental Title ce vendredi à SmackDown.

 

- Singles Match – Non Title

Daniel Bryan vs Cody Rhodes

À la fin du combat, Rhodes essai une Suplex à Bryan, mais Bryan le renverse en Small Package pour surprendre Rhodes et prendre la victoire.

Gagnant : Daniel Bryan

 

- À la table des commentateurs, on nous rappel que R-Truth est de retour à RAW depuis la semaine dernière et on présente une vidéo récapitulative.

 

- En coulisse, Miz entre dans le bureau de John Laurinaitis. Miz demande si John a vu ce qui lui est arrivé la semaine dernière. John reste neutre. Miz demande si c’est tout et commence à paniquer. John dit que c’est juste et lui dit de regarder à cela. On voit alors une vidéo de deux mois lorsque Miz attaque Truth. John lui demande si c’est correct. Il dit qu’il a un combat pour lui ce soir, lui contre Sheamus. Miz est fâché et sort du bureau de John frustré. Miz marche au loin et on voit R-Truth qui fait signe que Miz est une poule mouillée.

 

- On nous présente une vidéo récapitulative de Royal Rumble 1988.

 

- Wade Barrett arrive sur le ring et prend un micro. Barrett dit qu’il n’est pas venu pour nous souhaiter bonne année, car il se fou de nous. Il dit que 2012 sera une belle année avec l’absence de Randy Orton. Il dit que vendredi dernier c’était lui ou Orton qui devait y passer. Il dit qu’Orton est maintenant une autre victime du Barrage Barrett. Barrett dit que maintenant il va gagner le Royal Rumble pour ensuite aller au main event de WrestleMania. Soudain, voilà que Snatino Marella la coupe et fait de la marche rapide tout le tour du ring. Santino demande qui l’année dernière entre Barrett et Marella est resté le plus longtemps dans le Royal Rumble. Il dit que c’est lui. Santino dit ensuite qu’il va arrêter le Barrage Barrett.

 

- Singles Match

Wade Barrett vs Santino Marella

À la fin du combat, Barrett fait son Wasteland et couvre Santino pour la victoire.

Gagnant : Wade Barrett

 

- En coulisse, Miz est avec les Bellas. Miz demande aux Bellas si elles ont vu R-Truth. Elles répondent que non. Miz continu alors sa route et il entend un bruit à côté de lui, mais il décide de continuer quand même. R-Truth sort de l’endroit où Miz entendait du bruit et fait signe de garder silence.

 

- Singles Match

Sheamus vs Miz

Miz arrive sur le ring et attaque directement Sheamus avec un DDT. Miz continu de frapper Sheamus qui réussi à le reposuser avec ses jambes. Sheamus lui porte ensuite plusieurs coups à la poitrine, mais Miz réussi à prendre la fuite dans la foule. Miz est dans la foule et soudain on entend la voix de R-Truth qui l’appel. Truth est dans la foule et dit que Little Jimmy veut passer à l’attaque. Miz retourne alors en direction du ring, mais Sheamus lui fait une Clothesline à son arrivé. Truth s’en va chercher une bouteille d’eau sur la table des commentateurs et frappe Miz en pleine figure avec la bouteille. Truth retourne dans la foule et dit que cette raclé vous a été présenté par Little Jimmy. Truth demande à Little Jimmy ce qu’il en pense. Il donne le micro à un garçon qui nous souhaite bonne année.

 

- À la table des commentateurs, on nous rappel ce qui est arrivé la semaine dernière à RAW lors du combat entre CM Punk et Dolph Ziggler.

 

- En coulisse, Josh Mathews interview Dolph Ziggler. Ziggler dit que la semaine dernière il a couvert le WWE Champion. Il dit qu’il marche avec de l’assurance et il sait qu’il peut gagner. Ziggler dit que sa prochaine étape est d’être le WWE Champion et il le sera après ce soir.

 

- En coulisse, Zack Ryder parle avec Eve Torres. Soudain, Jack Swagger arrive. Les deux s’amusent à faire des petites blagues.   John Laurinaitis arrive et se présente. John dit qu’ils feront parti d’un Six Man Tag Team Match ce soir. Il dit que Swagger, Mark Henry et Kane affronteront Ryder, Big Show et John Cena.

 

- WWE Championship – Singles Match

CM Punk (c) vs Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero

À la fin du combat, Punk fait tomber un protecteur coussin sur l’un des coins. John Laurinaitis arrive alors et dit à l’arbitre de le replacer. Pendant ce temps, Punk à Ziggler sur ses épaules, mais Ziggler s’en déprend. Punk réussi à appliquer son Anaconda Vice et Ziggler tape, mais l’arbitre replace encore le coin. Punk n’en croit pas ses yeux et Ziggler veut lui faire son Zig Zag, mais Punk le pousse sur Laurinaitis qui était sur le tablier. Punk prend ensuite Ziggler sur ses épaules, mais Ziggler s’en déprend et pousse Punk. Laurinaitis baisse les câbles pour que Punk tombe en bas du ring. Punk reste en bas du ring et semble avoir mal à un bras. Punk remonte, mais il est déjà trop tard, le compte est à dix.

Gagnant : Dolph Ziggler via count out

 

- Après le combat, Ziggler célèbre avec la WWE Title dans la foule (pourtant, il a gagné par compte de dix, alors Punk reste champion ; théoriquement).

 

- On retrouve la petite fille qui est avec le garçon qui dort sur son bureau, cette fois-ci le message « Il est ici » est montré.

 

- On nous présente une vidéo du Royal Rumble de 1995.

 

- Tag Team Match

Bella Twins vs Eve Torres et Kelly Kelly

À la fin du combat, Eve fait un Moonsault et la couvre, mais l’autre Bella bloque le tombé. Kelly veut intervenir, mais l’arbitre la repousse. Les Bellas échangent alors de rôle et fait un genre de Roll Up à Eve pour la victoire.

Gagnante : Bella Twins

 

- En coulisse, CM Punk entre dans l’office de John Laurinaitis et il est furieux. Punk dit que ça fait deux semaines que John l’arnaque. Il dit que John lui manque de respect. John dit à Punk de surveiller ce qu’il dit. Il lui dit que le problème de Punk est avec Dolph Ziggler et non lui. John dit alors qu’ils vont avoir un autre combat pour le titre. Il dit que son combat aura un arbitre spécial, quelqu’un qui a de l’honneur. Punk le coupe et dit que David Otunga est mieux d’être juste. Punk dit que s’il se fait arnaquer encore, il ira en prison. Punk dit qu’il ira en prison car il va battre Laurinaitis comme une chienne. Punk s’en va et Laurinaitis reste sans mot.

 

- Révélation du vidéo mystère

On nous présente une autre vidéo sur le catcheur mystère. On voit le petit garçon dans un coin et la petite fille qui le regarde. La petite fille lui chuchote ensuite quelque chose. Le garçon dit que le moment est arrivé ! On retourne alors dans l’aréna et la caméra tremble. Suspense. Les lumières se ferment dans l’aréna, on n’y voit rien. On voit seulement des cellulaires allumés partout et la foule cri « Y2J ». On voit alors un homme en position de Chris Jericho avec un manteau avec des lumières sur le stage. Il se retourne et il s’agit effectivement de Chris Jericho (comme annoncé sur Catch-Newz). Jericho s’en va sur le ring. La foule est en délire. Jericho nous revient avec ses cheveux courts comme au moment où Jericho nous avait quitté. Jericho sort ensuite du ring pour taper dans les mains de tout le monde. Il remonte sur le ring et prend un micro. Avant de parler, il s’amuse avec la foule pendant cinq minutes. Jericho allait parler, mais laisse le micro tomber au sol pour encore faire crier la foule. Jericho s’amuse encore à donner la main à tout le monde. Jericho prend ensuite une caméra et s’amuse avec. Il donne ensuite la main aux gens prêt du stage. Il monte ensuite sur le stage et entre dans les coulisses…  (Retour de Chris Jericho sans dire un mot…).

 

- Six-Man Tag Team Elimination Match

Big Show, Zack Ryder et John Cena vs Mark Henry, Jack Swagger et Kane

Avant le combat, Kane n’arrive jamais, c'est alors un trois contre deux.

Big Show et Mark Henry sont éliminés en même temps, car les deux sont en bas du ring après un compte de dix. Show a préféré frappé Henry avec une chaise au lieu de remonter sur le ring.

Jack Swagger est éliminé lorsque Cena lui fait son Attitude Adjustment et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Big Show, Zack Ryder et John Cena

 

- Après le combat, la musique de Kane commence, Cena se dirige vers le stage, mais Kane arrive par derrière. Kane frappe Ryder sur le ring pour le sonner puis sort du ring et commence à étrangler Cena. Kane l’étouffe avec sa main puis finit par arrêter. Kane retourne ensuite sur le ring et regarde Ryder. Ryder voulait prendre la fuite, mais Kane l’attrape par la jambe. Soudain, le ring défonce et Kane rente dans le trou et tire Ryder dedans. Mais, Cena arrive avant et attrape Ryder par le bras pour le faire sortir. Soudain, du feu sort du trou où Kane est sous le ring. Cena et Ryder reste figé par la peur. Le show se termine ainsi.

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche