Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''SmackDown'' du 30/12/11

 

WWE SmackDown

 

Cette semaine, les commentateurs sont Josh Mathews et Michael Cole.

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec Teddy Long dans son office qui parle de sa fête de Nouvel An. Alors qu’il allait nous dire ce qu’il allait avoir dans sa fête, le saxophone commence et Aksana arrive. Aksana dit qu’elle est contente de cette fête. Elle dit qu’elle a un cadeau spécial pour son ours Teddy. Teddy dit qu’il ne peut pas attendre. Drew McIntyre entre et arrête leur moment. Drew dit qu’il a entendu dire que Teddy voulait lui parler. Teddy dit à Drew qu’il est de retour à SmackDown. Il dit qu’il se rappel de leur problème dans le passé, mais il est prêt à travailler avec lui proprement. Teddy dit qu’il n’avait pas réalisé à quel point Drew faisait de l’argent. Il dit que Drew n’était pas la star qui évoluait le plus vite, mais quand il est allé à RAW sa carrière à chavirer. Teddy dit qu’il ne va pas payer Drew à un prix si élevé quand il n’est pas capable de faire le boulot. Il dit qu’il ne veut pas de quelqu’un qui n’a pas la passion. Teddy dit que si Drew ne bat pas Ezekiel Jackson ce soir, il va réfléchir à l’idée de laisser Drew partir. Drew dit qu’il n’y a personne d’autre dans cette compagnie avec plus de passion. Il dit qu’il est quelqu’un qui peut encore mettre un gars sur ses genoux et le faire supplier, comme il l’a fait à Teddy. Teddy le coupe et dit qu’il ne peut pas le comprendre à cause de son accent. Drew dit que si Teddy le croit incapable de faire le boulot, Teddy doit regarder son combat.

 

- Tag Team Match

Kaitlyn et Alicia Fox vs Tamina et Natalya

À la fin du combat, Alicia charge Natalya, enchaine avec son Scissors Kick et la couvre pour prendre la victoire.

Gagnantes : Kaitlyn et Alicia Fox

 

- Après le combat, Tamina decide d’entrer sur le ring et fait un Super Kick à Natalya. Tamina enchaine avec un genre de Superfly Splash du coin pour ensuite partir.

 

- On nous présente une vidéo de Survivor Series lorsque Wade Barrett élimine Randy Orton.

 

- On nous présente une vidéo récapitulative de WWE RAW.

 

- En coulisse, Daniel Bryan demande à AJ si elle a vu ce qui est arrivé à Big Show lors de RAW. Show arrive et demande ce qu’il allait dire. Bryan dit qu’il allait dire à AJ comment il a sauvé Big Show. Show remercie Bryan (sur un ton qui n’est pas sincère). Il demande à AJ s’il peut parler avec le champion seul. AJ s’en va alors, mais les caméras restent… Show dit que les géants n’ont pas besoin d’être sauvé. Bryan dit qu’il ne l’a pas vu de cette façon. Il dit que ce soir ils sont des partenaires et ils vont travailler ensemble. Teddy Long arrive et dit que nous n’aurons pas de Tag Team Match ce soir. Il dit que David Otunga veut affronter Big Show et Mark Henry pourra accompagner Otunga. Bryan dit que les géants ont peut-être besoin d’aide après tout. Il en profite pour lui souhaiter bonne chance.

 

- Avant le combat, Hunico nous présente Comacho en vidéo. Comacho dit qu’ils vont domineer la WWE en 2012.

 

- Singles Match 

Justin Gabriel vs Hunico accompagné de Comacho

À la fin du combat, Gabriel monte sur le coin, mais Hunico reprend ses forces et fait un Arm Drag pour faire tomber Gabriel du coin. Hunico monte sur le coin et fait son Falling Star puis couvre Gabriel pour la victoire.

Gagnant : Hunico

 

- Après le combat, Hunico pousse Gabriel sur le dos de Comacho. Comacho lui fait un Samoan Drop et Hunico lui fait un Swinging Neck Breaker en même temps.

 

- Singles Match

Big Show vs David Otunga accompagné de Mark Henry

À la fin du combat, Daniel Bryan arrive par la foule et frappe Henry avec sa World Title. Henry décide ensuite de pourchasser Bryan en coulisse, ce qui permet à Show d’être seul avec Otunga. Show amène Otunga sur le ring et lui fait son K.O. Punch pour ensuite le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Big Show

 

- Singles Match

Ezekiel Jackson vs Drew McIntyre

À la fin du combat, Drew couvre Jackson et veut s’aider des câbles pour obtenir un compte de trois, mais Jackson réussi à s’en déprendre. Jackson enchaine avec un Roll Up en tirant sur la culotte de Drew pour la victoire.

Gagnant : Ezekiel Jackson

 

- Après le combat, Drew essai de dire à l’arbitre que Jackson a triché, mais l’arbitre ne veut rien entendre.

 

- En coulisse, Drew McIntyre va voir Teddy Long et lui dit que l’arbitre est nulle. Teddy dit qu’il ne peut pas endurer les perdants et spécialement les perdants qui font des excuses. Drew est fâché.

 

- Sheamus arrive sur le ring et prend un micro. Sheamus dit que tout le monde parle de la fin de 2011, mais il veut parler du futur. Il mentionne le Royal Rumble. Il dit qu’il y aura 29 personnes qui vont voler par-dessus les câbles avec un gagnant qui aura un combat pour un titre à WrestleMania. Sheamus dit que le nombre de personnes qui va éliminer n’importe pas, mais il va gagner le Royal Rumble. Hornswoggle arrive sur le ring et Sheamus mentionne qu’il s’agit de l’homme qui l’a éliminé dans le Battle Royal de Noël. Il demande alors si Hornswoggle va venir au Royal Rumble. Hornswoggle répond que oui. Sheamus se met face à face avec Hornswoggle et dit que Daniel Bryan a battu Big Show pour la World Title et les miracles n’arrivent pas chaque jour. Sheamus lui demande qui qu’il croit qui va gagner le Royal Rumble. Hornswoggle prend le micro et dit son nom sans arrêter. Sheamus reprend le micro et dit qu’il admire sa confiance. Sheamus commence ensuite à dire une histoire sur son oncle, mais voilà qu’Heath Slater arrive. Slater dit qu’il y a toujours un gars qui va gagner le Royal Rumble, mais personne ne les prend au sérieux. Il dit à Sheamus qu’il n’est pas la première tête rouge à SmackDown, il l’est. Slater dit qu’il préférait Hornswoggle quand il ne parlait pas. Il dit qu’Hornswoggle a gagné le Battle Royal car Sheamus ne voulait pas écraser un farfadet. Slater dit que lui n’a pas ce problème. Sheamus se met devant la figure de Slater et lui dit qu’il n’a aucun problème avec le rockeur du sud, mais il le voit comme un gars sur la route. Ils commencent à chanter « Don’t Stop Believin’ ». Sheamus dit ensuite qu’il le voit comme un « R Kelly ». Slater est confus. Sheamus dit qu’il croit qu’il peut volée. Sheamus propulse alors Slater en bas du ring.

 

- Singles Match

Heath Slater vs Sheamus

À la fin du combat, Sheamus monte sur le coin et réussi sa Flying Shoulder Tackle à Slater. Sheamus enchaine avec son Brogue Kick et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Sheamus

 

- En coulisse, Daniel Bryan est dans l’office de Teddy Long. Daniel dit qu’il croit être le porte bonheur de Big Show. Il demande ensuite pourquoi Teddy voulait le voir. Big Show entre à son tour et dit qu’il veut savoir pourquoi il est ici. Show dit que tout a commencé et c’était beau, mais maintenant ça commence à l’embêter. Bryan dit que lui aussi ça commence à l’embêter, car Show ne l’a jamais remercier une fois. Ils commencent à argumenter en même temps et Teddy coupe le tout. Teddy dit qu’ils peuvent arrêter de se remercier. Il dit qu’à RAW il y aura un WWE Title Match lundi prochain, alors Daniel Bryan va affronter Big Show pour la World Title vendredi prochain. Show commence à rire et dit que Bryan a eu un bon règne. Bryan dit que peut importe ce qui arrive la semaine prochaine, au moins il a eu un règne comme champion de plus de 45 secondes.

 

- Falls Count Anywhemre Match

Wade Barrett vs Randy Orton

À la fin du combat, le combat se transporte en coulisse. Barrett et Orton font un petit tour d’ascenseur et s’affrontent dedans. Une fois l’ascenseur arrivé à destination, les deux sortent et la bataille continue. Ils se retrouvent vers une rampe de sortie et Barrett propulse Orton en bas des escaliers. Barrett regarde Orton sonné et s’en va, car l’arbitre arrête le combat.

Gagnant : No Contest

 

- Après le combat, Orton retient son épaule et se tord de douleur au sol. Le show de SmackDown se termine ainsi. (Pour plus d’informations sur la blessure de Randy Orton, cliquez ici. )

     

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche