Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''NXT'' du 04/01/12

 

WWE NXT Little Rock, Arkansas.

 

Cette semaine, les commentateurs sont Josh Mathews et William Regal qui est de retour ! Notre host sera Matt Striker.

 

- Le show de WWE NXT commence avec Matt Striker qui est déjà sur le ring. Il nous accueil à NXT et dit que le main event sera Derrick Bateman contre Darren Young. Il dit que nous sommes sur le chemin du 100ième épisode, pour l’évènement nous aurons plus de vétéran de NXT. Il dit que l’invité de la semaine est quelqu’un qui sera la prochaine découverte de la WWE. Il nous présente alors « le naturel », Michael McGillicutty de la saison deux. Matt félicite Michael pour être devenir un WWE Tag Team Champion. Michael dit que ce show est nul. Il dit qu’il se rappel d’avoir été à NXT. Il dit que ça ne lui a donné rien. Michael dit qu’il est allé sauter sur John Cena. Il faisait parti de la plus grande domination dans la WWE, le Nexus. Il dit qu’il est un ancien champion par équipe. Il dit qu’il n’a pas accomplis ces choses à cause de NXT. Il dit qu’il a accomplis ces choses car il fait ce qu’il veut quand il le veut et personne ne le voit arriver. Il dit que ça n’importe pas sur quel show on est, car personne ne va pas l’arrêter de connaître le succès. Voilà qu’Alex Riley arrive sur le ring. Matt nous rappel qu’Alex a aussi été à NXT. Alex dit que c’est génial d’être de retour à NXT à Little Rock. Il dit qu’il espérait dire avoir eu une bonne relation avec lui, comme avec Matt Striker. Alex dit qu’il a eu la chance de se faire une carrière à l’extérieur de la WWE à travers NXT et dominer le show et les villes où ils sont. Il dit que d’attaqué John Cena avec un groupe de gens ne nous fait pas devenir quelqu’un. Il dit que la seule façon de gagner du respect dans ce business est sur le ring à mains nues. Alex dit que si Michael veut du respect, pourquoi ne pas commencer avec lui et pourquoi ne pas commencer ce soir. Michael pousse la figure de Riley et Riley l’amène alors au sol. Un arbitre arrive et le combat commence.

 

- Singles Matcn

Michael McGillicutty vs Alex Riley

À la fin du combat, Riley essai son TKO, mais Michael s’en déprend. Michael se lance en Running Neck Breaker, mais Riley le renverse en TKO pour ensuite le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Alex Riley

 

- En coulisse, Derrick Bateman discute avec Kaitlyn sur les derniers évènements avec Maxine. Kaitlyn mentionne comment Derrick est mieux seul maintenant. Derrick dit qu’il ne va pas plus rien écrire dans son journal de rêve. Maxine et Johnny Curtis entrent. Maxine dit qu’elle sait tout entre Derrick et Aksana. Derrick nie ce qu’elle dit. Johnny veut calmer tout le monde, mais Maxine commence à hurler. Derrick dit qu’il regarde plus loin dans la relation entre Johnny et Maxine qui mènera dans le fond des flammes. Maxine dit qu’elle sait ce que Derrick a fait et il va le regretter. Maxine embrasse Johnny et s’en va. Johnny s’avance pour toucher Kaitlyn, mais elle s’en va.

 

- Singles Match

Kaitlyn vs Maxine

À la fin du combat, Kaitlyn essai une Slam, mais Maxine la renverse en Dragon Sleeper. Maxine ajoute de la pression avec un Body Scissors, alors Kaitlyn tape directement.

Gagnante : Maxine via soumission

 

- On nous présente une vidéo récapitulative de WWE RAW.

 

- Yoshi Tatsu et Trent Barreta sont en coulisse à jouer à WWE’12. Curt Hawkins et Tyler Reks entrent. Tyler et Curt sont des blagues sur le sujet que Yoshi a sorti du placard. Trent dit qu’il s’agit d’une nouvelle année et d’une nouvelle page, alors ils devraient jouer à WWE’12 comme des amis. Tyler accepte le challenge et dit que Yoshi et Trent sont peut-être aussi nuls que dans la vraie vie. Tyler prend la manette pour jouer, mais il n’est pas capable de s’en servir. On voit alors que les mains de Tyler sont collés sur la manette avec de la colle extra forte. Yoshi et Trent s’en vont.

 

- Singles Match

Curt Hawkins accompagné de Tyler Reks avec ses mains collées vs Trent Barreta accompagné de Yoshi Tatsu

À la fin du combat, Hawkins veut charger Trent dans un coin, mais il l’évite. Trent enchaine avec son Tornado DDT et couvre Hawkins pour la victoire.

Gagnant : Trent Barreta

 

- Avant le combat, Darren Young prend le micro. Young dit qu’il se fou si Titus O’Neil arrive la semaine prochaine en béquille, car il est une cause perdu. Il dit que Titus pleure présentement et s’excuse à ses enfants chez lui. Il dit que Derrick va découvrir ce que Titus O’Neil et Percy Watson connaissent déjà, le fait qu’il est celui qui dirige NXT.

 

- Singles Match

Darren Young vs Derrick Bateman

À la fin du combat, Maxine et Johnny arrivent sur le stage et annoncent à Derrick qu’ils vont se marier dans deux semaines à Las Vegas. Young profite de la distraction pour faire son Alley Oop Gutbuster à Derrick et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Darren Young

 

- Le show se termine avec Maxine et Johnny qui s’embrassent sur le stage alors que Derrick reste sur le ring sans bouger.

 

 

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche