Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''RAW SuperShow'' du 19/12/11

 

WWE RAW SuperShow Philadelphia, Pennsylvania.

 

Cette semaine les commentateurs sont Michael Cole et Jerry Lawler.

 

Les résultats complets de WWE TLC 2011 sont disponibles ICI. 

 

- Le show de WWE RAW SuperShow commence avec un roulement de tambour et on entend la voix de CM Punk qui demande qui est le gagnant du main event à TLC entre Alberto Del Rio, Miz et le meilleur catcheur de la plnète ? Il dit que le gagnant est CM Punk. Punk arrive sur le ring et tourne sur le ring pour célébrer sa victoire de hier. Punk dit qu’avec les tables, les échelles et Ricardo Rodriguez qui volaient partout, il a réussi à conserver sa WWE Title. Il dit qu’il s’agit d’un titre que les gens croyaient qu’il allait perdre. Punk parle ensuite du United States Championship Match. Il dit que c’est le moment d’un quiz « qui a gagné le combat ». Il demande si c’est Mr. Ziggles ou Zack Ryder. Il dit qu’il s’agit de Zack Ryder.  Punk commence ensuite à parler du World Heavyweight Title Match et dit que Big Show a gagné, mais l’impensable est arrivé. Il dit que Daniel Bryan est parti de TLC avec le titre. Bryan arrive et la foule chante le nom de Bryan. Punk dit que dans que la seule ville qui peut autant appréciée cette scène est Philadelphie. Une ville qui est remplis d’histoire en catch professionnel. Punk demande qui croyait il y a 10 ans au Murphy Rec Center qu’ils allaient se retrouver sur le ring de la WWE comme WWE Champion et World Champion. Zack Ryder arrive et nous lance un « Woo Woo Woo ». Punk dit que c’est fou. Il dit qu’il n’a aucun filtre, mais ce soir c’est pour Ryder et Bryan. Des gars qui ont débuté au bas de l’échelle pour terminer au top. Il dit que ces gars vivent pour le catch. Il dit que les fans les ont amenés à ce niveau. Punk dit qu’il veut entendre leur commentaire. Ryder dit qu’il ne pouvait pas y croire et il a dû demander à son père pour s’assurer qu’il était le US Champion. Bryan dit que comme Michael Cole, il y avait des gens qui croyaient qu’il ne devait pas être dans la WWE. Bryan dit à Cole qu’en plus d’être ici, il est le champion, le World Champion. Il dit que cette expérience est incroyable. Voilà que Miz, Dolph Ziggler et Alberto Del Rio arrivent sur le ring pour se battre. Avant qu’ils entrent sur le ring, Ryder, Punk et Bryan les repoussent. Ryder se lance du ring en Flip Dive sur Ziggler. Miz et Del Rio en profitent pour le propulser dans les barricades. Bryan et Punk sortent du ring pour les pourchasser, ils prennent la fuite en direction du stage. Mais, John Laurinaitis arrive et les arrêtent. John dit que comme General Manager, il annonce un Six-Man Tag Team Match pour le main event de ce soir. Il dit qu’il s’agit de son cadeau de Noël pour la WWE Universe.

 

- À la table des commentateurs, on nous présente une vidéo sur le retour de Kane la semaine dernière.   

 

- Singles Match

Wade Barrett vs Randy Orton

À la fin du combat, Orton réussi son IEDDT à Barrett et commence à faire ses pompes en signe de RKO. Orton allait faire son RKO, mais Barrett lui met ses doigts dans les yeux. L’arbitre arrête alors le combat.

Gagnant : Randy Orton via disqualification

 

- Après le combat, Barrett fait une Clothesline à Orton puis commence à le frapper. Barrett enchaine avec son Winds of Change.  Barrett sort du ring et regarde sous le ring puis y sort une table. Barrett installe la table sur le ring, mais Orton se relève, Barrett réussi à lui faire une Boot to the Head pour le ramener au sol. Barrett prend ensuite Orton sur ses épaules et lui fait son Wasteland à travers la table.

 

- À la table des commentateurs, on nous présente des photos du combat entre Triple H et Kevin Nash. On nous annonce que Nash sera absent pour six semaines, car il a subit une fracture au nez.

 

- Singles Match – Non Title

Beth Phoenix vs Alicia Fox

À la fin du combat, Alicia fait un Inverted DDT à Beth, enchaine avec son Flip Leg Drop et la couvre pour la victoire.

Gagnante : Alicia Fox

 

- Après le combat, Alicia espère que tout le monde aille un « Foxy Holiday ».

 

- Avant le combat, on nous montre ce qui est arrivé entre Sheamus et Jinder Mahal. Mahal prend le micro et dit que c’est le moment que quelqu’un le remette à sa place.

 

- Singles Match

Jinder Mahal vs Sheamus

À la fin du combat, Sheamus fait sa Celtic Cross à Mahal et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Sheamus

 

- John Cena arrive sur le ring et prend un micro. Cena dit que ce qu’il va dire va être choquant. Il dit qu’il y a des gens ici qu’ils ne l’aiment pas. Il dit qu’il choqué ici et il ne peut pas se mettre dans la peau des autres. Il dit que des gens sont ici et d’autres non. Cena mentionne alors son adversaire pour WrestleMania, The Rock. Il dit qu’il est prêt pour le 1er avril. Cena dit qu’il sait pourquoi Rock ne l’aime pas. Il mentionne un monstre qui a peur des dentistes. Il dit que ce monstre lui a fait un Choke Slam pour l’amener en enfer. Il dit que cet homme aime la peur dans le cœur des autres. Cena dit qu’il espère qu’il était à la mauvaise place au mauvais moment. Il dit que si la semaine dernière était un accident, ils peuvent alors prendre chacun des chemins différents. Il dit que si ce n’est pas le cas, ils devraient régler leur business maintenant. Voilà que Mark Henry arrive. Henry dit qu’ils sont concernés sur un point, les deux ont été sonnés au milieu du ring la semaine dernière. Il dit que si ce n’était pas de Kane, Cena aurait été un nouveau membre du couloir de la douleur. Henry dit que Cena s’amuse à faire un monologue de blagues. La foule commence à crier « sexual chocolate ». Mark dit qu’il n’est pas d’humeur pour rire, il a perdu son titre hier soir. Il dit qu’il est ici pour parler de sa blessure et pourquoi il a perdu. Il dit à Cena de s’éloigner de sa face.  Voilà que les pyros éclatent et les lumières s’éteignent. Henry sort du ring alors que Cena attend Kane sur le ring. Kane décide de d’aller vers Henry (on se rappel qu’Henry l’a blessé à la cheville il y a quelque mois), mais il s’en va. Kane monte sur le ring et Cena lui fait une Clothesline pour l’expulser, mais Kane tombe sur ses pieds et tire Cena par les jambes pour ensuite le propulser contre la table des commentateurs. Kane étrangle ensuite Cena et il commence à saigner de la bouche, Kane arrête alors la soumission. Kane enlève le t-shirt de Cena et s’en va en coulisse avec.

 

- Tag Team Match

Epico et Primo accompagné de Rosa Mendes vs The Usos

À la fin du combat, Jimmy fait un Running Butt Splash à Epico et le couvre, mais Primo brise le tombé. Primo décide ensuite de pousser Jey en bas du ring. Jimmy lui fait alors un Super Kick, mais Epico en profite pour faire son Lungblower à Jimmy et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Epico et Primo

 

- On nous présente la vidéo promotionnelle de Royal Rumble.

 

- En coulisse, Josh Mathews interview Cody Rhodes. Josh lui demande comment Cody se sent depuis avoir battu Booker T hier soir. Cody dit que c’était la chose la plus ridicule que nous avons vu. Tout comme la notion de Booker T qui revenait pour prendre la Intercontinental Title. Il dit que si quelqu’un regarde dans une boule de cristal pour Royal Rumble… Santino Marella le coupe et dit qu’il aura un « Christmas Cobra » pour Rhodes ce soir.

 

- Singles Match

Cody Rhodes vs Santino Marella

À la fin du combat, Santino se prépare pour son Cobra, mais Cody le renverse en Alabama Slam et couvre Sanitno pour la victoire.

Gagnant : Cody Rhodes

 

- En coulisse, les Bellas argumentent devant John Laurinaitis et David Otunga. Les deux parties s’insultent et John dit que les directeurs vont regarder Teddy Long. John souhaite ensuite un Joyeux Noël aux Bellas et elles l’embrassent. Vickie Guerrero entre et dit que Dolph Ziggler s’est fait voler son titre et il veut un rematch. Hornswoggle arrive et il a une feuille de gui. Hornswoggle en profite pour embrasser Vickie et elle commence à hurler.

 

- À la table des commentateurs, on nous présente des photos de TLC.

 

- En coulisse, Josh Mathews interview l’ancien World Champion Big Show. Josh demande à Show comment c’était d’avoir le titre pour 45 secondes. Show dit qu’il a eu le titre dans ses mains. Il dit qu’il a entendu neuf ans pour ce moment. Il dit qu’il a escaladé la montagne pour arriver au top. Show dit qu’il est sans mot sur le fait que Bryan a encaissé sa valise. Il dit que c’est de sa faute, car il a encouragé Bryan d’encaisser sa valise plus tôt contre Mark Henry. Show dit qu’il va donner crédit au petit gars. Il dit que Bryan vit son rêve. Josh dit que Show est peut-être un bon garçon, mais pas très bon. Il mentionne que Show a le plus court règne de champion de l’histoire. Show se frustre et regarde Josh pour ensuite partir.

 

- On présente la vidéo du « Who is coming on 02/01/12 ».

 

- Six-Man Tag Team Match

Miz, Alberto Del Rio et Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero vs Daniel Bryan, CM Punk et Zack Ryder

À la fin du combat, Punk intervient et fait son Go To Sleep à Miz. Del Rio pousse alors Punk en bas du ring. Del Rio évite le kick de Bryan et le propulse épaule première contre le coin. Del Rio se prépare ensuite pour son Cross Arm Breaker, mais il prend trop de temps, Bryan lui applique son Cross Arm Breaker et Del Rio tape.

Gagnants : Daniel Bryan, CM Punk et Zack Ryder

 

Le show se termine avec les trois champions qui célèbrent sur le ring.

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche