Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''NXT'' du 21/12/11

 

WWE NXT Richmond, Virginia.

 

Cette semaine, les commentateurs sont Josh Mathews et Matt Striker. Striker aussi l’host de la soirée.

 

- Le show de WWE NXT commence avec une vidéo récapitulative de la semaine dernière avec les commentaires de Maxine et Derrick Bateman. Derrick dit qu’il est de retour à NXT depuis 127 semaines et il est ici pour gagner. Derrick mentionne ensuite ses débuts à SmackDown et la victoire qu’il a obtenue. Il dit qu’il aussi trouvé un amour véritable. Il dit qu’il est présentement sur la roche, mais il promet de gagner. Voilà que Johnny Curtis arrive sur le ring. Derrick demande à Johnny s’il veut un autre coup de poing dans la figure. Curtis dit que Matt Striker à le même esprit malade que lui et ils seront en équipe ce soir. Matt Striker prend la parole et dit qu’il n’a rien en commun avec Curtis, mais ce soir Curtis devra travailler avec Bateman. Curtis commence à parler de comment Derrick a crée un conflit après qu’il aille embrasser l’ex copine de Derrick. On voit alors des photos.  Curtis dit à Derrick d’oublier tout ça et d’avoir un Joyeux Noël. Il dit à Derrick de passer l’éponge. Curtis lui tend ensuite la main pour que Derrick la sert, mais Derrick refuse.

 

- Tag Team Match 

Derrick Bateman et Johnny Curtis vs The Usos

À la fin du combat, Curtis veut donner la tag, mais Derrick décide de partir. Jey fait un Savate Kick à Curtis, puis donne la tag à Jimmy. Jimmy fait un Running Butt Splash à Curtis et donne la tag à Jey. Jey motne sur le ring et fait son Superfly Splash à Curtis et le couvre pour la victoire.

Gagnants : The Usos

 

- En coulisse, Yoshi Tatsu est avec Trent Barreta. Barreta demande à Yoshi de venir surveiller son dos et surveiller Tyler Reks et Curt Hawkins.

 

- Singles Match

Trent Barreta vs Curt Hawkins accompagné de Tyler Reks

À la fin du combat, Trent monte sur le ring, mais Tyler le distrait. Trent va alors sur le tablier pour attaquer Reks, mais Hawkins le cogne contre le poteau. Hawkins fait ensuite un Hangman Facebuster et couvre Barreta pour la victoire.

Gagnant : Curt Hawkins

 

- Singles Match

Maxine vs Kaitlyn

À la fin du combat, Maxine était en contrôle du combat et Derrick Bateman arrive. Maxine est distraite par son arrivé, Kaitlyn en profite pour faire un Roll Up à Maxine pour la victoire.

Gagnante : Kaitlyn

 

- Après le combat, Derrick s’excuse. Il dit à Maxine qu’il ne veut pas qu’elle perdre ce sentiment d’amour. Derrick nous parle de cette perte de sentiment d’amour. Soudain, Johnny Curtis arrive et attaque Derrick par derrière. Johnny dit que personne peut partir pendant ses combats. Maxine dit à Derrick qu’elle s’en va de lui. Johnny s’en va avec Maxine.

 

- Singles Match

Percy Watson vs Tyson Kidd

À la fin du combat, Watson essai une Superplex sur le coin, mais Kidd réussi à le repousser. Kidd enchaine avec un Springboard Elbow Drop et couvre Watson pour la victoire.

Gagnant : Tyson Kidd

 

- On nous présente une vidéo sur le Tribute to the Troops.

 

- En coulisse, Matt Striker rejoint Johnny Curtis, Derrick Bateman et Maxine dans son bureau. Matt dit qu’il veut savoir ce qui arrive. Il dit qu’ici c’est NXT et non les Jeunes et les Dévergondés. Il dit que la semaine prochaine, Derrick va affronter Johnny, ils pourront régler leur problème comme des hommes et passer à autre chose. Striker dit à Johnny de s’éloigner de Derrick.

 

- Avant le combat, Darren Young rejoint les commentateurs et il porte un protecteur au bras. On nous présente une vidéo de Titus O’Neil lorsqu’il le blesse.

 

- Singles Match

Titus O’Neil vs JTG accompagné de Tamina

À la fin du combat, JTG fait un Roll Up à O’Neil, mais il résiste. O’Neil enchaine avec son Clash of the Titus et couvre JTG pour la victoire.

Gagnant : Titus O’Neil

 

- Après le combat, Titus célèbre sa victoire, mais Darren Young monte sur le tablier pour parler à Titus. JTG en profite pour arriver par derrière et attraper Titus par la cheville. Darren enlève son protecteur au bras et donne des coups de pieds à Titus. Il lui fait ensuite un Knee Drop. Young enchaine avec son Alley Oop Gutbuster. Young prend le micro et dit à Titus que lorsqu’il veut mettre quelqu’un sur la touche, il faut terminer le boulot. Il dit que Titus est un échec de NXT. Le show se termine ainsi.

 

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche