Résultats WWE



Résultats

Résultats WWE ''TLC : Tables, Ladders & Chairs'' 2011

 

 

Vous pouvez consulter la carte finale à ce lien .

 

- En Dark Match, Drew McIntyre bat Alex Riley. 

 

WWE TLC 2011 Baltimore, Maryland.

 

- WWE TLC 2011 commence avec une vidéo récapitulative des derniers PPV TLC avec la narration de « Night Before Christmas ». Les pyros éclatent ensuite et les commentateurs nous accueillent. Pour ce soir, les commentateurs seront Michael Cole et Jerry Lawler.

 

- United States Championship – Singles Match

Dolph Ziggler (c) accompagné de Vickie Guerrero vs Zack Ryder

À la fin du combat, Ryder essai son Rough Ryder, mais Ziggler l’évite et lui fait un Roll Up, mais Ryder résiste à deux. Ziggler charge ensuite Ryder dans un coin, mais Ryder l’évite à son tour et réussi son Rough Ryder pour ensuite le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Zack Ryder

 

- Après le combat, Ryder sort du ring pour aller célébrer sa victoire avec son père qui est en première rangée. Ryder hurle ensuite « finalement ».

 

Zack Ryder

 

- En coulisse, Booker T discute avec Alicia Fox. Soudain, Cody Rhodes arrive par derrière et attaque Booker. Cody l’étouffe avec sa botte, ensuite des arbitres arrivent pour le repousser. Booker T réussi à se remettre sur ses genoux suite à l’attaque et hurle.

 

- Avant le combat, Air Boom arrive avec une nouvelle musique d’entrée.

 

- Tag Team Championship – Tag Team Match

Primo et Pico accompagné de Rosa Mendes vs Air Boom (Kofi Kingston et Evan Bourne) (c)

À la fin du combat, Kofi fait un Cross Body à Primo et le couvre, mais Epico brise le tombé. Bourne intervient et expulse Epico du ring. Kofi en profite pour faire son Trouble in Paradise à Primo et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Air Boom

 

- En coulisse, Josh Mathews nous fait une mise à jour sur la situation de Booker T. Josh dit que rien n’est officiel, mais il a vu Cody Rhodes sortir de la pièce (où Booker T est soigné) avec un gros sourire. Il dit que le combat est surement annulé.

 

- En coulisse, Teddy Long est habillé en Père Noël et Hornswoggle en Elf. Hornswoggle dit qu’il n’a jamais vu de Père Noël noir. Teddy dit qu’aucun gros homme blanc de son quartier pouvait entrer dans sa cheminé. Il dit qu’il a vu Hornswoggle à RAW et c’était nul. Il lui donne alors un livre pour en apprendre. Hornswoggle tire alors la barbe de Teddy et lui écrase le pied.

 

- Tables Match

Wade Barrett vs Randy Orton

À la fin du combat, Orton allait faire son RKO, mais Barrett le repousse et lui fait une Side Slam. Ensuite, Barrett installe ensuite une table prêt d’un coin et couche Orton dessus. Barrett monte sur le deuxième câble et se lance, mais Orton se relève avant et attrape Barrett en RKO pour le faire passer à travers de la table.

Gagnant : Randy Orton

 

- En coulisse, les Bellas retrouvent Teddy Long, qui est toujours habillé en Père Noël. Les Bellas demandent qui a été la plus gentille. Teddy dit que les deux ont été méchantes. Teddy leur donne alors une carte et dit que son numéro de téléphone est dessus si elles veulent jouer. Les Bellas décident alors de le gifler et s’en vont. Jack Swagger arrive et dit que Teddy est le pire Père Noël et General Manager. Il demande à Teddy ce qu’il va faire pour Mark Henry qui l’a attaqué avec une chaise. Teddy dit à Swagger de s’y faire. Sheamus arrive et souhaite joyeux noël à Swagger puis commence à parler à Teddy. Swagger dit que Sheamus est remplis de maladresse. Sheamus commence alors une histoire disant qu’il va rentrer la tête de Swagger dans ses fesses s’il lui reparle. Teddy dit alors qu’il y aura un combat entre eux.

 

- WWE Divas Championship – Singles Match

Beth Phoenix (c) vs Kelly Kelly

À la fin du combat, Phoenix essai sa Glam Slam, mais Kelly veut la renverser en Roll Up, mais Phoenix garde le contrôle et fait un Reverse Electric Chair à Kelly et la couvre pour la victoire.

Gagnante : Beth Phoenix

 

- En coulisse, Alberto Del Rio dit à Ricardo Rodriguez de s’activer. Miz arrive et les deux ne veulent pas être amis pour ce soir. Miz dit qu’il ne veut pas être sous les ordres de quelqu’un que son règne de champion a été aussi ennuyant que celui des Ravens (NFL). Del Rio dit que Miz est un petit garçon stupide qui vient des shows de TV. Ricardo arrive avec un plat de nourriture, Miz décide de lui écraser dans sa figure et s’en va. Alberto pousse ensuite Ricardo au sol.

 

- Intercontinental Championship

Alors que Booker T effectuait son entrée sur le stage, Cody Rhodes arrive par derrière et l’attaque. Cody le propulse contre les barricades. Les officiels arrivent ensuite pour arrêter cette attaque. Les médecins mentionnent que Booker T doit retourner en coulisse pour être examiné (encore).

 

- Slegehammer Ladder Match

Kevin Nash vs Triple H

À la fin du combat, Triple H fait une Pedigree à Nash et la foule en demande un autre. Triple H prend la slegehammer (masse) et Nash se met à genoux et fait le signe Wolfpac. Triple H lui répond avec le signe de la D-Generation-X et frappe Nash avec la masse puis le couvre pour la victoire.

Gagnant : Triple H

 

- En coulisse, Josh Mathews interview CM Punk sur l’attaque lors de RAW. John Laurinaitis arrive ensuite et souhaite bonne chance à Punk pour son combat. Punk dit que la chance est pour les perdants.

 

- Singles Match

Jack Swagger vs Sheamus

À la fin du combat, Swagger applique son Ankle Lock, mais Sheamus le repousse et lui fait son Boruge Kick pour ensuite le couvrir pour la victoire dans un combat de moins de six minutes.

Gagnant : Sheamus

 

- En coulisse, Josh Mathews interview Big Show. Show dit que lors de SmackDown, il a regardé Mark Henry dans les yeux et il savait qu’il l’avait battu. Show dit qu’il a la liberté de frapper Henry avec la chaise comme il veut et avec la force qu’il veut. Show dit que son règne de champion est terminé.

 

- World Heavyweight Championship – Chairs Match

Big Show vs Mark Henry (c)

À la fin du combat, Henry voulait prendre une chaise, mais Show lui fait son K.O. Punch et le couvre pour la victoire dans un autre combat de moins de six minutes.

Gagnant : Big Show

 

- Après le combat, Show célèbre sa victoire avec le titre, mais Henry l’attaque par derrière. Henry fait un DDT à Show contre une chaise. Soudain, la musique de Daniel Bryan commence et il arrive avec sa valise, puis l’encaisse !

 

- World Heavyweight Championship – MITB

Big Show (c) vs Daniel Bryan

Le combat commence et Bryan couvre directement Show pour prendre la victoire et la World Title.

Gagnant : Daniel Bryan

 

- Après le combat, Bryan célèbre dans la foule alors que Show quitte le ring sous le choque.

 

Daniel Bryan

 

- En coulisse, Josh Mathews interview Booker T. Booker dit qu’il est prêt à combattre. Mathews dit à Booker qu’il n’a rien à prouver, mais Booker fonce vers le ring.

 

- Intercontinental Championship – Singles Match

Booker T vs Cody Rhodes (c)

À la fin du combat, Cody fait son Beautiful Disaster à Booker et le couvre, mais il résiste à deux. Cody porte ensuite un kick à Booker et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Cody Rhodes

 

- WWE Championship – TLC Triple Threat Match

Alberto Del Rio vs The Miz vs CM Punk (c)

À la fin du combat, Miz et Del Rio sont en haut de l’échelle. Punk prend une autre échelle et monte à côté et fait tomber Miz et Del Rio. Punk essai de prendre le titre, mais Miz le tire par la jambe pour le faire tomber. Miz monte à son tour, mais Punk le fait tomber et le prend sur ses épaules pour lui faire son Go To Sleep. Punk monte ensuite en haut et décroche le titre pour la victoire.

Gagnant : CM Punk

 

Le PPV se termine avec Punk qui célèbre en haut de l’échelle.

 

CM Punk

 

 

TLC 2011


 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche