Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''SmackDown'' du 16/12/11

 

WWE SmackDown Raleigh, North Carolina.

 

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Booker T et Josh Mathews.

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec Josh Mathews qui est sur le ring et il nous présente Booker T qui va venir nous parler. Avant, on nous présente une vidéo de la semaine dernière lorsque Cody Rhodes attaque Booker T. Josh demande à Booker s’il est prêt à affronter Cody ce dimanche. Booker demande à tout le monde de Raleigh s’il semble prêt. Il dit qu’il ne voulait pas combattre Cody. Il dit qu’il était content de passer à autre chose et devenir un commentateur. Il dit que tout ceci est sur Cody Rhodes et son égo. Booker dit que c’est sur Cody qui essai de se faire un nom et il a besoin d’une légitimation. Booker dit qu’il ne sera pas cette personne. Il dit qu’il y aura un nouveau Intercontinental Champion. Josh demande alors si cela veut dire que Booker sera de retour sur le ring à 100% s’il gagne. Booker dit qu’il va dépasser ce pont lorsque le moment sera arrivé. Il dit qu’il ne sait pas senti ainsi depuis longtemps. Il dit que Cody recevra la raclé de savie. La musique de Cody Rhodes commence et il arrive sur le stage. Cody dit que Booker parle d’une belle histoire de fantaisie. Cody dit qu’il va nous dire ce qui va arriver dimanche. Il dit que la musique de Booker va commencer et la foule sera en délire. Il dit que la présence de Booker sur le ring va déclencher des sentiments de nostalgie et des jours meilleurs. Il dit que Booker sera plein d’énergie et excité. Il dit que même des gens parlent de Booker qui gagne le titre et de Cody qui quitte sur la rampe déçu. Cody nous rappel qu’il ne s’agit pas d’un film. Il demande ce qui va arriver lorsque Booker va découvrir que ses jambes ne sont plus bonnes. Il lui demande ce qui va arriver lorsque la réalité va le frapper. Booker lui demande si Cody veut découvrir la réalité en amenant ses fesses sur le ring. Cody dit qu’il a affronté Daniel Bryan deux fois et Booker est intervenu deux fois. Il dit qu’il a parlé à Teddy Long et Teddy lui a dit que si Booker intervient dans son combat, il va perdre son combat à TLC. Il dit qu’ensuite il pourra trouver un moyen de le suspendre. Cody dit alors à Booker de quitter le ring en ajoutant « Sucka ». Puis, il commence à faire son rire diabolique.

 

- Singles Match – Non Title

Cody Rhodes vs Daniel Bryan

À la fin du combat, Rhodes voulait faire son Beautiful Disaster, mais Bryan le renverse en Roll Up et Cody résiste à deux. Cody enchaine avec son Cross Rhodes et couvre Bryan pour la victoire.

Gagnant : Cody Rhodes       

 

- Singles Match

Alicia Fox vs Natalya

À la fin du combat, Natalya essai un Roll Up, mais Alicia résiste. Alicia enchaine avec un Inside Cradle pour le compte de trois.

Gagnante : Alicia Fox

 

- Après le combat, Alicia prend le micro et dit que Natalya est synthétique et pathétique.  Elle dit à Natalya de lui faire une faveur et d’aller en coulisse pour aller pleurer comme un bébé. Elle dit que Natalya a été « outfoxed » (jeux de mots avec son nom qu’on pourrait traduire par : problème réglé par Fox). Natalya retourne sur le ring pour attaquer Alicia, mais Alicia bloque son coup de pied et lui faire un Forearm. Alicia lui fait ensuite un Flip Leg Drop.

 

- On nous présente une vidéo récapitulative sur les Slammys lors de RAW (résultats complets ici ).

 

- En coulisse, Jack Swagger et Vickie Guerrero sont ensemble. Jack dit qu’il va aller au top. Vickie dit que Jack est le All American American. Mark Henry arrête et veut demander à Jack une faveur. Il lui rappel que la dernière fois qu’il a affronté Big Show, il lui a blessé la cheville. Il demande à Jack de faire la même chose ce soir. Il demande à Jack de blesser Show de la même façon que Show l’a blessé. Il dit que si Jack fait cela, il sera premier dans la file pour avoir un combat pour la World Title. Jack dit qu’il voit son futur et Mark n’est pas dedans. Jack dit qu’il va blesser Big Show, mais il va le faire pour lui-même. Il mentionne qu’il a déjà battu Show, alors qu’Henry ne l’a pas encore fait. Il dit qu’il ne sait même pas si Henry est capable de gagner dimanche. Jack dit qu’il se voit comme le World Champion.  

 

- Tag Team Match

The Usos vs Primo et Epico accompagné de Rosa Mendes

À la fin du combat, Primo fait une Clothesline à Jimmy pour l’expulser en bas du ring. Jey réussi à faire son Savate Kick à Primo, puis monte sur le coin, mais Primo le fait tombé. Primo le fait tomber sur le ring puis enchaine avec son Lungblower et couvre Jey pour la victoire.

Gagnants : Primo et Epico

 

- Singles Match

Big Show vs Jack Swagger accompagné de Vickie Guerrero

À la fin du combat, Swagger réussi à appliquer son Ankle Lock à Show, mais Show réussi à se retourner sur le dos et repousse Swagger avec sa jambe. Show enchaine avec son K.O. Punch et couvre Swagger pour la victoire.

Gagnant : Big Show

 

- Après le combat, Show attrape Swagger par la gorge et le propulse en bas du ring. Mark Henry arrive ensuite et frappe Swagger avec une chaise dans le dos. Henry attend un peu puis décide de frapper un caméraman avec la chaise. Show semble déçu par le comportement d’Henry.

 

- En coulisse, Zack Ryder et Randy Orton sont ensemble. Zack lui demande s’ils sont sur la même page. Orton répond que non. Zack demande s’ils sont sur le même livre, Orton répond que peut-être. Zack aime alors la réponse d’Orton et fait son « Woo Woo Woo ».

 

- Singles Match

Heath Slater vs Ted DiBiase

À la fin du combat, DiBiase fait une Rebound Clothesline à Slater, puis enchaine avec son Dream Street et couvre Slater pour la victoire.

Gagnant : Ted DiBiase

 

- Après le combat, Jinder Mahal arrive sur le ring et attaque DiBiase. Mahal lui applique son Camel Clutch. Voilà que Teddy Long arrive sur le ring et dit que si Jinder veut se battre, il aura ce qu’il veut. Il dit que son adversaire sera quelqu’un que Mahal a encore des problèmes avec lui après lundi. Sheamus arrive alors.

 

- Singles Match

Jinder Mahal vs Sheamus

À la fin du combat, Sheamus fait son Brogue Kick à Mahal et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Sheamus

 

- On nous présente le RAW Rebound (résultats complets ici ).

 

- Tag Team Match

Randy Orton et Zack Ryder vs Wade Barrett et Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero

À la fin du combat, Orton fait un Neck Breaker à Ziggler et le couvre, mais Barrett bloque le tombé. Ryder intervient et propulse Barrett en bas du ring. Barrett se relève avant et propulse Ryder contre les barricades en bas du ring. Ziggler fait un Roll Up à Orton et il résiste. Ziggler essai ensuite son Fameasser, mais Orton le renverse en RKO et le couvre pour la victoire alors que Barrett reste en bas du ring sans intervenir.

Gagnants : Randy Orton et Zack Ryder

 

- Le show se termine avec une célébration d’Orton alors que Barrett ne fait toujours rien.  

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche