Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "Tribute To The Troops 2011"

 

WWE Tribute To The Troops Fort Bragg, North Carolina.

 

- Pour cette édition Tribute To The Troops 2011 (show spécial dans une base militaire), les commentateurs sont Michael Cole et Jerry Lawler.

 

- Tribute To The Troops 2011 commence avec vidéo du Président Barack Obama. Obama remercie ceux qui servent le pays partout sur la planète.

 

- On nous présente une vidéo de SmackDown, lorsque Randy Orton gagne le Beat The Clock Challenge, mais Wade Barrett l’attaque après.

 

- Singles Match

Wade Barrett vs Randy Orton

À la fin du combat, Orton voulait lui faire un IEDDT, mais Barrett tombe sur le tablier. Orton va alors sur le tablier pour faire son IEDDT, mais Barrett le renverse en le poussant contre les barricades. Les deux hommes restent sonnés au sol et l’arbitre est à dix dans son compte, combat terminé.

Gagnant : Double Count Out

 

- Après le combat, Orton et Barrett continuent à se battre en bas du ring. Barrett propulse Orton contre les marches d’acier. Barrett prend ensuite une table et la met sur le ring. Barrett amène Orton sur le ring et commence à installer la table, mais Orton reprend force et lui fait un Drop Kick. Orton voit la table et décide de l’installer correctement. Orton se prépare pour faire une prise à Barrett, mais David Otunga arrive et attaque Orton. Otunga porte des coups de pieds et poings à Orton puis se prépare pour lui faire sa World’s Most Dangerous Spinebuster, mais Orton le renverse en RKO. Orton fait ensuite une PowerBomb à Otunga à travers la table, car la foule l’a demandée.

 

- On nous présente une vidéo pour entendre des commentateurs de Nicole Kidman et Jack Gyllenhaal sur l’armée.

 

- En coulisse, Josh Mathews interview Wade Barrett, Josh lui demande des explications pour ce qui vient d’arriver et ce qui va arriver dimanche. Barrett dit qu’Otunga a eu ce qu’il méritait. Il mentionne ensuite qu’il a l’avantage psychologique sur Orton présentement. Il dit que dimanche à TLC, la seule chose qu’Orton va voir est une table brisée en deux.

 

- Le groupe Nickelback joue la chanson thème de RAW pour les soldats.

 

- On nous présente une vidéo sur Kofi Kingston, Eve Torres, Cody Rhodes, Alberto Del Rio et CM Punk qui se sont lancés en parachute d’un avion. Ils ont sauté à une distance de 13,000 pieds du sol.

 

- Avant le combat, Zack Ryder prend le micro. Ryder dit que Dolph Ziggler est la dernière personne dans cette aréna qui représente ce pays. Zack dit qu’il va écraser la face de Ziggler dimanche. Il demande ensuite à tout le monde de lever leur pouce pour le numéro GI Broski. On voit alors Sergeant Slaughter qui était présent. Slaughter enlève son chapeau pour montrer qu’il porte le turban de Zack Ryder en dessous.

 

- Singles Match

Jack Swagger accompagné de Dolph Ziggler vs Zack Ryder accompagné de Sergeant Slaughter

À la fin du combat, Swagger se lance pour son Double Jump Swagger Bomb, mais Ryder le bloque avec son pied. Ryder enchaine ensuite avec son Rough Ryder et couvre Swagger pour la victoire.

Gagnant : Zack Ryder

 

- Après le combat, Slaughter applique son Cobra Clutch à Swagger et il tombe sonné.

 

- On nous présente une vidéo sur les commentaires d’Hugh Jackman. On voit ensuite les Bellas qui ont visité une académie militaire.

 

- 8-Divas Tag Team Match

Nikki Bella, Brie Bella, Natalya et Beth Phoenix vs Alicia Fox, Eve Torres, Kelly Kelly et Maria

À la fin du combat, Maria prend la tag et Beth demande si elle sait à qui elle à affaire. Beth propulse Maria dans un coin puis essai une charge, mais Maria l’évite et la renverse en Sunset Flip pour la victoire.

Gagnantes : Alicia Fox, Eve Torres, Kelly Kelly et Maria

 

- On nous présente des commentaires de Miss Piggy et Kermit. On voit ensuite ceux de Céline Dion. George Wallace nous fait ensuite un peu de comédie.

 

- Avant le combat, Booker T rejoint les commentateurs, car Cody Rhodes sera en action.

 

- Singles Match

Daniel Bryan vs Cody Rhodes

À la fin du combat, Cody provoque Booker T, alors il monte sur le tablier. Cody enlève ses bandages sur les cotes et dit quelque chose à Booker. Booker T décide de le frapper en pleine figure. Bryan en profite pour lui faire un Roll Up pour la victoire.

Gagnant : Daniel Bryan

 

- Après le combat, Cody hurle contre Booker T. Booker T enlève alors sa veste et monte sur le ring. Booker bloque les coups de Rhodes et réplique. Booker lui fait ensuite un Back Body Drop et Cody sort du ring. Cody décide de remonter, mais Booker T le frappe directement. Cody décide alors de partir.

 

- C’est les moments des commentaires de Carson Daly. On entend ensuite une performance de Mary J. Blige.

 

- En coulisse, Eve Torres interview J.A. Martinez (un vétéran de l’armée et qui a participé à Dancing With The Stars). Martinez en profite pour insulter la manière dont Michael Cole danse.

 

- Avant le combat, Hornswoggle est notre annonceur.

 

- Tag Team Match

Evan Bourne et Kofi Kingston vs Epico et Primo accompagné de Rosa Mendes

À la fin du combat, Bourne porte un coup de genou à la tête d’Epico et le couvre, mais Primo bloque le tombé. Kofi intervient et veut propulser Primo en bas, mais Primo reste sur le tablier et fait tomber Kofi au lieu. Bourne doit alors propulser Primo en bas du ring, ce qui permet à Epico de faire son Lungblower à Bourne et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Epico et Primo

 

- On présente les commentaires de Matthew McConaughey. Nickelback revient pour nous jouer une autre chanson. On voit ensuite les commentaires de Christina Aguilera.

 

- Christian arrive avec ses béquilles. Christian dit qu’il souffre encore d’une blessure au cou causé par Big Show et d’une blessure à la cheville causée par Sheamus. Il dit qu’il doit aussi négocier avec al traumatisme que la WWE Universe lui impose en lui manquant d’attention. Christian dit qu’il est ici pour montrer son support face à la meilleure force combattante au monde… l’armée Canadienne ! Christian dit aux Canadiens de se lever debout. Au lieu de ça, voilà que l’irlandais Sheamus arrive et il ne montre pas grand support pour l’armée canadienne…

 

- Singles Match

Sheamus vs Drew McIntyre

À la fin du combat, Sheamus fait son Borgue Kick à McIntyre et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Sheamus

 

- On voit des commentaires de Jimmy Fallon et Regis Philbin. Nous avons une autre chanson de Mary J. Blige. On voit ensuite les comentaires de Bradley Cooper. On voit une vidéo de Mark Henry et AJ Lee qui visite l’armée à Fayettesville.

 

- On nous présente une vidéo du retour de Kane lors de RAW.

 

- Six-Man Tag Team Match

Big Show, CM Punk et John Cena vs Miz, Alberto Del Ri et Mark Henry

À la fin du combat, Cena prend la tag et fait son Five Knuckle Shuffler à Henry, mais Miz et Del Rio attaquent Cena pour l’empêcher de faire plus. Show intervient et fait son Choke Slam à Del Rio. Punk interview aussi et fait son Go To Sleep à Miz. Show frappe ensuite Henry, Cena lui fait son Attitude Adjustment et couvre Henry pour la victoire.

Gagnants : Big Show, CM Punk et John Cena

 

- Après le combat, Cena remercie l’armée. Cena dit que ce soir c’était à eux de donner alors que les militaires donnent chaque jour. Il dit que monde devrait leur revenir pour tout ce qu’ils font. Cena dit que les WWE Superstars et les célébrités étaient ici, mais le cœur et l’esprit sont les personnes qui défendent les États-Unis. Il dit que c’était leur soirée et leur moment. Cena demande à la foule de Fort Bragg de se faire entendre. D’autres catcheurs arrivent ensuite pour serrer les mains des militaires et le show se termine ainsi.

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche