Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''RAW SuperShow'' du 12/12/11

 

WWE RAW SuperShow Norfolk, Virginia.

 

Cette semaine les commentateurs sont Michael Cole et Jerry Lawler.

 

- Le show de WWE RAW SuperShow spécial Sammy Awards commence avec Booker T et Hornswoggle qui arrivent sur le stage accompagné de Eve et Alicia Fox. Booker T demande si tout le monde est prêt à avoir les meilleurs moments de l’année. Hornswoggle en profite pour mentionner que Booker T affrontera Cody Rhodes pour le titre Intercontinental ce dimanche à TLC. Booker T nous présente la première catégorie de la soirée pour les Slammys et ce sera « Tell me I did NOT juste see that moment » (dit moi que je ne viens pas de voir ça). Les nominés sont :

 

Santino Marella qui allait presque gagner le Royal Rumble.

Miz qui fait un Rock Bottom à John Cena habillé comme The Rock.

R-Truth qui perd un WWE Title Match à cause de Little Jimmy.

Jim Ross qui se fait secouer le corps lors du Michael Cole Challenge.

 

Et le gagnant est… Jim Ross avec son secouage. Jim Ross arrive sur le stage et remercie tout le monde. Il dit qu’il ne croyait pas gagner un Slammy pour avoir fait cela. Michael Cole se lève de la table des commentateurs avec un micro. Cole dit que ces trophées sont une honte. Il dit que Ross a gagné un concours de dance  et Ross va gagner un prix pour cela. Cole dit que Ross s’est secoué comme un groupe d’humain dans un pudding au chocolat. Booker T dit que Cole est un perdant. Il dit que Ross pourrait battre Cole dans un concours de rap. 

 

- Rap Challenge

Ross s’en va sur le ring pour aller chanter. Booker T dit que Cole va commencer. Cole nous fait un rap en disant qu’il a battu Jerry Lawler et que Jim Ross est gros. Booker T dit que c’était le pire rap qu’il a entendu dans sa vie. Il dit que c’est le moment d’entendre comment ce doit être fait avec Ross. Ross fait un rap en disant que Lawler a battu Cole à WrestleMania et Cole peut lui embrasser les fesses ! Booker T demande à la foule qui est le gagnant, et elle vote pour Jim Ross. Booker T commence ensuite à faire son Spineroonie. Il demande ensuite à Ross de le faire et il s’exécute à sa manière…

Gagnant : Jim Ross

 

- On nous rappel qu’on peut voter sur WWE.com pour la Superstar de l’année.

 

- Mick Foley et Ted DiBiase arrivent sur le stage pour le prochain prix et les Divas les guident au podium. Mick dit qu’ils sont ici pour présenter le Slammy du « Holy Shit Moment of the year » (le moment le plus fou de l’année). Mick dit qu’il sait pourquoi il est ici, pour présenter le prix, mais il veut savoir pourquoi Ted est ici. Mick demande si c’est parce que Ted est le plus riche dans la WWE Universe alors que lui est le plus pauvre. Ted rappel à Mick qu’il est ordonné, ce qui fait qu’il est la partie folle. Les nominés sont :

 

Sheamus qui fait un Powerbomb à Sin Cara contre une échelle en suspension.

Randy Orton qui fait un RKO sur les marches d’acier à Christian.

Mark Henry qui fait une Superplex à Big Show et le ring se brise.

Evan Bourne qui fait un Shooting Star Press du haut d’une échelle.

 

Le gagnant est Big Show et Mark Henry. Show arrive sur le stage pour accepter le prix. Show remercie l’académie du sport. Il dit que Mark est peut-être un peu timide après ce qui vient d’arriver à SmackDown. Il dit que le trophée serait beau à côté de la World Championship Belt. Show dit qu’il n’est pas le plus spectaculaire quand il parle, alors il va faire quelque chose sur le ring. On nous présente alors une vidéo de ce qui est arrivé à SmackDown entre Mark Henry et Big Show.

 

- Avant le combat, Wade Barrett a aussi quelque chose à dire. Barrett dit que des gens pourraient penser que les trophées de ce soir sont un prématuré lorsqu’on pense à ce qui va arriver à Randy Orton lors de TLC. Il dit qu’il faut prévoir la plus grande raclée qu’Orton n’a jamais eue. Barrett dit que si Big Show gagne à TLC, le Barrage Barrett va venir le voir.

 

- Singles Match

Big Show vs Wade Barrett

À la fin du combat, Barrett fait une Chop à Barrett et Barrett sort du ring. Barrett s’en va chercher une chaise et Show frappe la chaise avant que Barrett le frappe, alors l’arbitre arrête le combat.

Gagnant : Big Show via disqualification

 

- Pour présenter le prochain prix, Road Dogg Jesse James (ou B.G. James de la TNA) arrive sur le stage. James dit qu’il va essayer de rester PG dans ses mots. Il dit que la catégorie est le « Pipe Bomb of the year award » (le speech de l’année). Les nominés sont : R-Truth, Booker T, Santino Marella, The Rock, CM Punk et Zack Ryder. Le gagnant est : CM Punk. Punk arrive sur le ring avec un mannequin qui porte le t-shirt de Dynamic Dudes. Punk dit qu’il est un activiste et il veut partager sa cause. Il dit qu’il veut parler de quelqu’un qui travail toujours sans arrêter en coulisse et il mérite la lumière. Il mérite un honneur pour lui. Il dit que cette personne est plate, complètement fade et manque encore d’autres choses. Il dit que sur un ratio de 100%, il est toujours incorrect. Il nous présente alors sa vidéo tribute sur John Laurinaitis. Punk dit que Laurinaitis ne peut être ici ce soir, car il regarde « Point Break » et espère faire le rôle de Patrick Swayze.

 

- Lita, ancienne WWE Diva, arrive sur le stage pour nous présenter le prochain prix le « Divalicious Moment of the year » (le plus beau moment d’une diva). Lita mentionne ses moments favoris selon elle, puis elle présente les nominés :

 

Natalya qui fait un Double Sharpshooter.

Kelly Kelly qui gagne la Divas Title.

Kharma qui sonne Michelle McCool.

Beth Phoenix avec sa Super Glam Slam.

 

La gagnante est Kelly Kelly qui gagne la Divas Title. Kelly accepte le prix, mais voilà que Beth Phoenix et Natalya arrivent. Beth prend le prix à Kelly, mais Kelly décide de la gifler. Beth est frustrée, mais Natalya la retient.

 

- Santino Marella habillé en Jeremy Piven arrive ensuite pour présenter la prochaine catégorie le « OMG Momet of the year » (le moment oh mon dieu de l’année). Les Bellas arrivent aussi pour l’accompagner. Santino dit qu’il ya des moments qui arrêtent le temps et change l’histoire. Il dit que quand ce moment terminé, on sait que ce sera plus pareil et il faut dire OMG. The Bellas le correct et disent que c’est plus d’un mot. Les Bellas lisent le carton de texte et disent que Santino est idiot. Santino dit qu’ils sont un couples pas de colonnes qui suivent Alberto Del Rio comme des escortes. Suite à ces belles paroles, les nominés sont :

 

Triple H qui fait un Tombstone à Undertaker à WM.

The Rock qui vole la vedette à John Cena lors de WM.

Les catcheurs qui abandonnent Triple H.

Punk qui gagne le WWE Title Match à MITB.

 

Le gagnant est Triple H. Voilà que Triple H arrive sur le ring avec sa bouteille d’eau ! Triple H dit que le moment OMG n’était pas ce qu’on a vu. Il dit que c’était après le combat lorsqu’Undertaker n’était pas capable de quitter le ring par lui-même. Triple H nous rappel alors que Taker a reçu de l’aide pour être amené en coulisse. Il dit que neuf mois plus tard, Taker n’est pas encore ici. Il dit que le moment OMG aura lieu dans la série prendra fin. Il dit qu’en parlant de la fin, parlons de Kevin Nash. Il dit qu’il aimerait voir ce que Nash lui a fait. Triple H dit que Nash aurait du finir le boulot, car il est de retour. Il dit que leur relation d’amitié était basée de mensonges et de déceptions avec deux hommes qui veulent aller au top. Il dit que dimanche, il va monter en haut de l’échelle et bien faire les choses. Il dit que dimanche, il va prendre la masse, car c’est bien. Il va amener la masse contre Nash encore et encore car c’est bien. Il dit que les déceptions sont terminées, il va montrer qu’il a raison et que Nash est terminé. Triple H quitte vers le stage et Santino veut lui donner son prix, mais décide de partir à la course, car il a peur de lui.

 

- C’est le moment d’un autre prix et ce sera pour le « Trending Star of the year » (la superstar qui a surpris). David Otunga et Tony Atlas arrivent pour nous présenter le prix. David dit que c’est un signe des médias qui sont significatifs. Tony Atlas commence à rire comme d’habitude lorsqu’il était à l’Abraham Washington Show. David demande à Tony s’il sait ce qu’il dit. Otunga dit que les nominés vont s’affronter dans un Fatal-Four-Way Match, et le gagnant du prix sera annoncé après le combat. Tony dit qu’il riait de David. Les nominés sont : Cody Rhodes, Daniel Bryan, Dolph Ziggler et Zack Ryder.

 

- Fatal-Four-Way Match

Daniel Bryan vs Cody Rhodes vs Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero vs Zack Ryder

À la fin du combat, Rhodes propulse Ryder qui fait son Rough Ryder à Ziggler. Rhodes porte ensuite son Cross Rhodes à Ryder. Bryan veut faire son LeBell Lock à Rhodes, mais Ziggler lui porte son Sleeper. Bryan réussi à s’en déprendre, essai un Round Kick, mais Ziggler le renverse en Zig Zag et couvre Bryan pour prendre la victoire.

Gagnant : Dolph Ziggler

 

- Après le combat, Jerry Lawler monte sur le ring et nous dit que le gagnant du trophée est Zack Ryder. Ziggler est frustré de ne pas avoir gagné le prix en plus du combat, il fait alors son Zig Zag à Ryder.

 

- De retour, c’est le moment d’un autre Slammy. Christian arrive avec des soutient pour nous présenter le « Game Changer of the year » (le moment qui a tout changé). Christian mentionne qu’il aimerait donner le prix du plus courageux de l’année à lui pour compenser toute ses blessures. Christian dit que ce prix est pour le moment qui a changé la WWE. Il dit qu’il veut savoir pourquoi il n’est pas en nomination dans la catégorie ou pourquoi il n’est pas dans la liste pour la Superstar de l’année. Il dit qu’il a gagné deux World Championship cette année. Christian blâme alors tout le monde pour leur stupidité de ne pas avoir montré de l’enthousiasme pour un autre combat. Les nominés sont :

 

Triple H qui prend le poste Vince McMahon.

Edge qui annonce se retraite.

Kevin Nash qui attaque Punk pour que Del Rio encaisse sa valise.

Rivalité Rock/Cena.

 

Le gagnant est le challenge du combat entre The Rock et John Cena à WrestleMania. John Cena arrive et dit que ce prix ne restera pas sur l’épaule d’un seul homme. Il dit qu’il ne va pas prendre le crédit tout seul. Il dit qu’il veut nous présenter l’homme le plus électrifiant, The Rock. Voilà que The Rock… n’arrive pas. Cena dit qu’il ne peut pas croire que Rock n’est pas ici. Il dit que Rock a dit qu’il ne partirait jamais. Il dit que son assistant n’est pas ici. John s’excuse et dit que quand Rock est trop occupé, il faut faire une précommande de ses déclarations. John dit qu’il est sous le choque que Rock n’aille même pas envoyer un clip. John dit qu’il s’excuse du nom de Team Bring It qui n’en amène pas. John dit que présentement il a du plaisir à se moquer de lui et il sait que Rock va le voir et pourra lui donner du carburant et de la détermination. John dit que le vrai moment qui va tout changer sera le 1er avril à WrestleMania. Il dit qu’il veut s’assurer que Rock soit à son meilleur. Il dit que WM sera le plus gros moment de l’histoire de la WWE. Il dit qu’à WM, Rock et Cena vont changer le jeu pour tujours.

 

- Tag Team Match

CM Punk et Randy Orton vs Alberto Del Rio et The Miz

À la fin du combat, Punk réussi à faire un Round Kick à Miz et veut aller donner la tag, mais Del Rio intervient et retient Punk. Wade Barrett, qui était arrivé, décide de pousser Randy Orton en bas du tablier. Miz essai ensuite sa Awesome Clothesline à Punk, mais Punk le renverse en GTS, mais Miz le renverse à son tour en Skull Crushing Finale puis le couvre pour la victoire.

Gagnants : Alberto Del Rio et The Miz

 

- Après le combat, Orton réalise ce qui vient d’arriver et décide de pourchasser Barrett qui fuyait dans la foule. Ricardo Rodriguez décide de donner une échelle à Miz et Del Rio. Les deux frappent Punk avec l’échelle. Del Rio applique ensuite un Cross Arm Breaker à Punk avec l’aide de l’échelle. Miz prend ensuite le micro et dit qu’ils ne vont pas mettre Punk sur la touche, car ils le veulent à TLC pour lui prendre son titre. Il dit à Punk de regarder ça pendant six jours jusqu’au moment où la bombe va exploser dans sa figure.

 

- Vickie Guerrero arrive pour nous présenter le prochain prix qui sera « A-Lister of the year » (meilleur guest host). Goldust rejoint Vickie pour la présentation. Goldust félicite Vickie pour avoir été une gagnante. Il dit que Vickie est la seule personne qui porte plus de maquillage que lui. Vickie nous fait son « Excuse Me ». Les nominés sont : Hugh Jackman, The Muppets, Snooki et Cee-Lo Green. La gagnante est Snooki. On retrouve Snooki sur l’écran qui nous remercie pour le trophée et en profite pour souhaiter bonne chance à Zack Ryder.

 

- En coulisse, Josh Mathews interview Mark Henry. Josh demande ce qu’il pense de devoir affronter John Cena six jours avant son combat contre Big Show. Mark dit que si Show croit que ce qui lui était arrivé était mal, il n’a encore rien vu. Il dit que le titre n’ira nulle part. Il dit que John Cena lui a manqué de respect. Il dit que Cena ne devrait pas s’occuper de WrestleMania, mais plutôt de ce soir car il sera introduit au Hall of Pain.

 

- Singles Match

Jinder Mahal vs Sheamus

Le combat n’a même pas commencé et Sheamus lui fait un Brogue Kick…

Gagnant : No Contest

 

- De retour, c’est le moment de savoir qui sera la « Superstars of the year » (catcheur de l’année). Rey Mysterio arrive pour nous présenter le prix. Rey remercie tout le monde pour l’accueil et dit que c’est bien d’être de retour. Il dit que ce prix est meilleur, car c’est un honneur de l’avoir comme il s’agit des fans qui votent. Les nominés sont : John Cena, Mark Henry, CM Punk, Miz, Randy Orton et Alberto Del Rio. Rey nous annonce que le gagnant est CM Punk. Voilà que John Laurinaitis arrive. Laurinaitis dit que CM Punk va défendre son titre dimanche à TLC, mais présentement il n’est pas en condition d’accepter ce prix, alors il va le prendre pour lui.  

 

- Singles Match

Mark Henry vs John Cena

À la fin du combat, Cena se lance en Cross Body, mais Henry lui fait sa World’s Strongest Slam. Soudain, les pyros éclatent et les lumières se ferment. La vidéo de Kane commence et il arrive sur le ring habillé avec un masque et des cheveux (un peu comme avant). Henry sort du ring avant que Kane arrive. Kane attrape Cena par la gorge et lui fait son Choke Slam. Kane enlève ensuite son masque de métal pour nous montrer son nouveau vrai masque. Kane reste ensuite debout devant Cena qui est sonné et le show se termine ainsi.

 

Kane (12/12/11)

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche