Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''NXT'' du 14/12/11

 

WWE NXT Raleigh, North Carolina.

 

Cette semaine, les commentateurs sont Josh Mathews et Matt Striker. Striker aussi l’host de la soirée.

 

- Le show de WWE NXT commence avec Tyler Reks qui est sur le ring pour son combat, mais il veut parler avant. Reks dit que le show commence habituellement avec des NXT rookie qui sont nulles, mais eux ils ne sont pas des rookies. Il dit qu’ils ne vont jamais supplier les fans pour les supporter. Curt Hawkins dit que nous avons deux pros ce soir. Trent Barreta prend la parole et dit que Tyler et Curt sont deux grincheux car ils n’ont rien pour se plaindre. Il dit qu’ils sont sur une série de défaite et leur série de dessins animés sur Internet ne va pas très bien. Curt décide de parler à Yoshi Tatsu et dit que Yoshi n’a pas de micro, car personne ne le comprend quand il parle. Yoshi dit à Tyler d’aller se laver les cheveux, car ça pue.

 

- Tag Team Match

Curt Hawkins et Tyler Reks vs Trent Barreta et Yoshi Tatsu

À la fin du combat, Yoshi et Tyler décident d’entrer sur le ring et Tyler fait une Clothesline à Yoshi pour l’expulser du ring. Trent doit alors s’occuper de Tyler, Hawkins en profite pour lui faire une Clothesline. Hawkins essai ensuite une Slam, mais Barreta le renverve en Roll Up pour la victoire.

Gagnants : Trent Barreta et Yoshi Tatsu

 

- Percy Watson est sur le ring pour son show. Percy dit qu’ici est l’endroit où la vérité est dite et les scandales sont brisés. Watson commence ensuite à parler des problèmes que ses invités ont eus. On voit alors une vidéo de Derrick Bateman, Maxine et Johnny Curtis. Il dit que ceci est une bonne chose, car ils seront ses invités ce soir. Bateman arrive sur le ring en premier. Watson mentionne ce qui est arrivé avec la mère de Maxine. Derrick répond que toutes les femmes sont folles. Il dit que sa mère est un peu trop susceptible. Il dit que si quelqu’un dit quelque chose au sens inverse de ce qu’elles pensent, elles deviennent folles. Voilà que Johnny Curtis et montre une photo de la semaine dernière entre eux. Curtis dit que Derrick est agacé par l’idée qu’il est parti avec Maxine. Il dit que Derrick est sale. Derrick mentionne que Johnny voulait jouer avec sa femme. Watson présente alors JTG qui arrive sur le ring. JTG veut savoir pourquoi il est ici. Percy dit qu’il veut savoir pourquoi JTG a menti en disant que Maxine était avec Johnny. JTG dit que Johnny lui a donné de l’argent. Johnny et Derrick commencent à argumenter, mais voilà que Maxine arrive. Maxine leur dit de se fermer la bouche. Elle dit qu’elle est fatiguée de venir chaque semaine à NXT et comprendre pourquoi elle est ici. Elle est fatiguée d’entendre Titus O’Neil japper. Elle dit qu’elle est aussi fatiguée de Derrick et Johnny. Maxine elle a entendu des gens lui dire qu’elle actait et elle voulait rester forte. Elle dit à tout le monde de laisser tranquille. Derrick dit que Maxine est tellement folle qu’il ne sait pas comment quelqu’un voudrait passer le reste de sa vie avec elle. Johnny dit à Derrick qu’il vient de le faire exploser. Derrick attaque Johnny puis s’en va. Percy dit que l’homme qui tirait la chaine a finalement obtenu ce qui était au bout. Curtis décide d’attaquer Watson, mais Watson le frappe pour ensuite le pousser en bas du ring. Matt Striker prend la parole et dit que comme General Manager de NXT, Curtis va affronter Watson ce soir.

 

- Singles Match

Jey Uso vs JTG accompagné de Tamina

À la fin du combat, Jey surprend JTG avec son Savate Kick et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Jey Uso

 

- Après le combat, Tamina embrasse JTG devant Jey.

 

- En coulisse, Matt Striker est dans son office et Titus O’Neil entre. O’Neil s’excuse pour avoir laisser ses émotions sortir. Matt dit qu’il comprend comment Darren Young peut frustrer les gens. Titus mentionne qu’il a visité beaucoup d’écoles pour vaincre son problème de rage. Matt dit que si Titus ne veut pas fair le challenge, il n’est pas obligé. Titus répond qu’il doit le faire.

 

- À la table des commentateurs, on parle de TLC et nous rappel ce qui est arrivé à RAW lors des Slammys.

 

- En coulisse, Derrick Bateman arrête Maxine. Derrick dit que l’amour est un champ de bataille. Il dit qu’il est prêt à aller à la guerre. Maxine dit qu’elle n’a pas de temps pour cela. Johnny Curtis arrive et dit que les deux jouent à des petits jeux et ils ont payé le prix. Johnny embrasse Maxine, mais Maxine recule.

 

- Singles Match

Percy Watson vs Johnny Curtis

À la fin du combat, Curtis fait un DDT à Watson. Curtis enchaine avec une Clothesline, suivit de son Falcon Arrow et couvre Watson pour la victoire.

Gagnant : Johnny Curtis

 

- Face Off

C’est le moment de la confrontation verbale entre Titus O’Neil et Darren Young. Titus demande s’il y a des chiens ici et il jappe. Il dit qu’il a perdu le contrôle de ses émotions la semaine dernière et il doit s’excuser à tout le monde. Il dit qu’il s’excuse. Il dit qu’il essai d’être l’homme qui veut être. Il essai d’être humble et venir ici chaque semaine. Darren Young le coupe et dit que ses excuses sont nulles. Il dit que Titus n’est pas un héro. Il dit que les gens ne savent pas qui est Titus. Darren dit qu’il dirige NXT. Titus dit qu’il n’a jamais participé à SummerSlam ou il n’a pas affronté John Cena, mais il va travailler chaque semaine pour devenir la prochaine découverte. Titus dit qu’il veut être la personne que les fans veulent le voir dépendre de la compagnie. Darren dit que Titus est un ancien joueur de football (américain) qui essai de prétendre quelque chose qui n’est pas. Titus dit que d’être un ancien joueur de football n’est pas un problème. Titus mentionne alors les noms de catcheurs importants pour lui. Titus dit ensuite qu’il essai de parler aux gens comme un homme, quand il fait quelque chose de mauvais, il s’excuse. Il dit qu’il ne va pas laisser Young peser sur le bouton. Darren dit que si Titus veut être dans la WWE, il peut gagner tous les points de deuxième chance qu’il veut, car il n’en a pas. Titus dit qu’il n’est pas un idiot et il ne va pas frapper Young. Il dit que c’est terminé. Darren arrête Titus et lui dit de se regarder. Il dit que Titus était un perdant lors de la saison deux et il l’est encore. Il dit que Titus est un échec de NXT. Titus amène alors Young au sol avec un Spear ! Titus commence à frapper Young qui tombe en bas du ring. Titus le suit et lui porte un kick pour ensuite le propulser dans les barricades. Le show de NXT se termine avec Titus qui termine de montrer sa frustration.  

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche