Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''SmackDown'' du 09/12/11

 

WWE SmackDown Jacksonville, Florida.

 

Cette semaine, les commentateurs sont Josh Mathews et Michael Cole.

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec Booker T qui est en coulisse et qui se fait examiné par l’équipe médicale, on voit ensuite Cody Rhodes qui est content. On nous présente ensuite une vidéo de la semaine dernière lorsque Cody Rhodes attaque Booker T lors de son entrée.

 

- On retrouve ensuite Tony Chimmel qui nous présente la nouvelle présentatrive de SmackDown, Lillian Garcia, qui fait son retour à la WWE. Lillian dit que c’est bien d’être de retour, mais voilà que Cody Rhodes arrive pour la couper. Cody dit qu’il n’aime pas être le pourvoyeur de la vérité, mais personne ne s’intéresse à son retour. Il dit que personne l’a remarqué qu’elle était partie. Cody dit qu’il aime la symétrie d’un retour d’une présentatrice pour le départ d’un autre. Il dit que la semaine dernière il n’a pas lancé son message assez fort pour le respect en attaquant Booker T, mais son message sera clair ce soir. Cody se demande alors qui va se fracasser contre la chaise. Il demande qui va s’occuper de critiquer les mauvais commentaires des commentateurs. Cody réfléchi et répond que ce sera lui. Il dit à Booker T de regarder, car il va peut-être apprendre quelque chose… Sucka.

 

- À la table des commentateurs, Josh Mathews nous annonce que nous aurons un Beat The Clock Challenge ce soir. Il dit que celui qui va gagner dans un temps le plus rapide entre lui et Randy Orton pourra choisir la stipulation pour leur combat à TLC.

 

- Beat The Clock Challenge Match

Wade Barrett vs Ezekiel Jackson

À la fin du combat, Barrett veut faire son Wasteland, mais Jackson s’en déprend. Barrett revient à la charge avec un Black Pool Slam et couvre Jackson pour la victoire.

Gagnant : Wade Barrett (7 :53)

Orton devra alors battre 7 minutes et 53 secondes s’il veut décider de la stipulation.

 

- De retour suite à la pause, Barrett applique un Chin Lock à Jackson. Barrett prend ensuite le micro et dit qu’il a commencé le Barrage Barrett jusqu’à la World Championship. Il dit qu’il y a un homme qui est dans son chemin et cet homme est Randy Orton. Il dit qu’Orton a toujours eu un avantage psychologique contre ses adversaires, mais pas cette fois. Il dit que la seule voix dans la tête d’Orton est celle de Wade Barrett. Il dit que sa voix va lui dire qu’il a dépassé le temps.

 

- À la table des commentateurs, on nous annonce que Randy Orton affrontera Dolph Ziggler dans le challenge Beat The Clock.

 

- En coulisse, David Otunga dit que Mick Foley a fait une grande erreur la semaine dernière avec son Miracle. Il dit qu’il fait parti du roster de RAW, mais il a été mis dans un combat à SmackDown. Il dit que son autorité a été violée et la seule façon de régler ce problème est d’effacer cette défaite de ses records. Otunga prend ensuite une boisson et Teddy Long lui demande de quoi il parle. Otunga dit que Teddy n’est peut-être pas aussi créatif que John Laurinaitis, mais il peut voir les choses claires. Teddy dit que Foley ne se laisse pas faire et il venait à une fête. Il rappel à Otunga qu’il est sujet à faire face à l’autorité de chaque show. Il dit que comme Otunga est à SmackDown, il va lui montrer comment il peut être créatif. Teddy dit qu’il cherchait un adversaire pour quelqu’un et Otunga pourrait combler ce trou. Otunga rappel qu’il n’est pas dans le roster de SmackDown. Teddy dit que si Otunga est ici, il peut alors combattre. Otunga dit alors qu’il est d’accord pour combattre et demande qui sera son adversaire. Teddy répond que ce sera Sheamus !

 

- Josh Mathews est sur le ring et nous présente Daniel Bryan qui arrive sur le ring. Les côtes de Bryan sont protégés avec du ruban. Josh demande à Bryan à quoi il pense depuis qu’il est blessé. Daniel dit que d’être dans une Steel Cage avec Mark Henry est douloureux, mais ce ne l’est pas autant que de partir en coulisse et d’avoir déçu des gens. Il dit qu’il parle de la déception d’avoir tout devant soit, mais pas capable de l’avoir. Bryan dit qu’il a toujours voulu être World Champion, et il était si prêt, mais il l’a laissé glisser entre ses doigts. Voilà que Michael Cole coupe Bryan et dit qu’il ne peut plus endurer ça. Cole dit que Bryan n’est rien de plus qu’un perdant. Bryan dit à Cole de se fermer la bouche. Il dit qu’il ne sait pas c’est quoi le problème de Cole et pourquoi Cole lui manque de respect. Cole demande comment il peut respect Bryan alors que la seule chose qui fait c’est de pleurnicher d’avoir perdu sa chance pour la World Title. Il dit que Bryan n’a jamais mérité le combat, il lui a été donné par son nouveau collègue. Bryan dit qu’il a gagné tout ce qu’il a fait. Cole dit à Bryan qu’il devrait partir et aller servir du café dans une boutique. Bryan quitte le ring en direction de Cole et Cole recule. Bryan demande s’il devrait faire taper Cole ou parle. Voilà que Cody Rhodes arrive par derrière et attaque Bryan ! Les officiels arrivent ensuite pour les séparer. Cole dit ensuite que Bryan est un morceau d’ordure.

 

- Singles Match

Zack Ryder vs Heath Slater

À la fin du combat, Ryder fait sa Running Boot to the Head, puis enchaine avec son Rough Ryder et couvre Slater pour la victoire.

Gagnant : Zack Ryder

 

- Avant le combat, Jinder Mahal dit que Ted DiBiase a fait une erreur inestimable la semaine dernière en interférant dans son combat. Il dit que cette semaine il fera face aux conséquences.

 

- Singles Match

Ted DiBiase vs Jinder Mahal

À la fin du combat, Mahal porte un Leaping Knee à la tête de Ted, mais Ted le surprend ensuite avec un Inside Cradle pour la victoire.

Gagnant : Ted DiBiase

 

- Big Show arrive sur le ring et prend un micro. Show dit que ça fait maintenant neuf ans qu’il a battu la prochaine grosse chose (The Next Big Thing) Brock Lesnar au Madison Square Garden et devenir le WWE Champion. Il dit que beaucoup de gens lui avait dit que c’était impossible. Show dit que les gens l’appelaient un désespéré. Il dit qu’il a fait l’impossible et a vaincu Brock Lesnar. Show dit que neuf ans ça fait beaucoup de temps et il a entendu longtemps pour faire de son possible et devenir champion encore une fois. Il dit que TLC serait le bon moment pour avoir une chaise dans ses mains et Mark Henry devant lui. Show dit qu’il s’agit de la simple physique. Il dit que Mark Henry pèse 440 livres et lui 500 livres, en plus il y aura des chaises au tour du ring. Il dit que cela veut dire que ce sera mauvais. Il dit qu’à TLC, les portes du couleur de la douleur de Mark Henry seront fermés. Voilà que Mark Henry arrive, mais il n’entre pas sur le ring. Henry dit qu’il n’a pas peur de Show. Il dit qu’il est blessé. Il dit qu’il n’a pas même pas mis du ruban sur sa cheville, alors il ne veut pas se battre. Henry dit qu’il veut parler face à face avec Show, mais il doit lui promettre qu’il ne va pas le frapper. Show invite Henry sur le ring, mais lui dit ensuite qu’il ne sera pas capable de respecter sa promesse. Henry dit que Show parlait de son cheminement, mais il lui demande quel genre d’héritage Show aura s’il bat Henry alors qu’il n’est pas à 100%. Henry demande à Show de la courtoisie. De la courtoisie pour le World Heavyweight Champion. Il demande à Show de promettre qu’il ne va pas l’attaquer. Show réfléchis et promet à Henry de ne pas le frapper. Henry entre alors sur le ring et dit qu’ils ont beaucoup de choses en commun. Il dit qu’ils sont les deux meilleurs gros hommes à être venu dans ce business. Il dit que Show était un champion et lui est présentement un champion. Il dit qu’à TLC il sera à 100% et Show l’aura tout à lui. Il dit qu’ils auront un combat que les gens vont parler pendant des décennies. Il dit qu’ils se sont fait de mauvaises choses, mais il faut oublier le passé. Henry met le titre au sol et dit que le meilleur homme gagne. Henry tend sa main et Show finit par la serrer. Henry dit qu’il peut voir dans les yeux de Show qu’il est un monstre. Henry dit qu’il peut lui dire qu’il est un monstre. Henry décide alors de frapper Show, mais Show le pousse au sol et le frappe. Show fait un Elbow Drop sur sa cheville blessé. Henry tombe en bas du ring et Show le suit. Show va alors chercher une chaise et frappe Henry dans le dos avec puis sur sa cheville. Les officiels arrivent pour les séparer et Show quitte par lui-même.

 

- Avant le combat, Hornswoggle est le présentateur pour le combat.

 

- Singles Match

Sheamus vs David Otunga

À la fin du combat, Sheamus fait une Power Slam à Otunga, pour ensuite lui faire son Brogue Kick et le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Sheamus

 

- Après le combat, Hornswoggle montre sur le ring pour prendre la pose de Sheamus. Les deux se tapent ensuite dans la main.  

 

- On nous présente une vidéo du retour de quelqu’un (mystère) qui aura lieu le 2 janvier.

 

- Singles Match – Non Title

Daniel Bryan vs Cody Rhodes

À la fin du combat, Bryan monte sur le ring et se lance en Diving Head Butt, mais Rhodes l’évite. Rhodes se relève, mais voilà que la musique de Booker T commence et il arrive sur le ring. L’arbitre arrête alors le combat.

Gagnant : Cody Rhodes via disqualification

 

- Après le combat, Rhodes veut frapper Booker T, mais Booker l’évite et le frappe. Booker T continu de le frapper, mais Rhodes réussi à quitter le ring.

 

- On nous présente une vidéo sur la chaine WWE NetWork.

 

- En coulisse, Teddy Long est au téléphone et il est excité à cause du WWE Network. Voilà que le saxophone commence et Aksana est là. Aksana demande à Teddy de l’aider pour avoir son propre show sur la chaine. Elle suggère un show de cuisine, de voyage ou de réalité appelé « Aksana recherche l’amour ». Elle demande alors si Teddy veut le voir à l’écran. Teddy reste sans mort et Cody Rhodes entre. Cody demande si Teddy a vu ce qui vient d’arriver. Teddy lui demande pourquoi Cody entre comme ça dans son bureau. Cody dit qu’il veut un combat contre Booker T. Teddy dit que Cody doit être capable de lire dans les pensés, car le combat est prévu pour TLC. Rhodes contre Booker T pour l’Intercontinental Championship. Aksana le fixe et Cody lui demande ce qu’elle veut avant de partir. Teddy essai d’avoir l’attention d’Akasana, mais elle semble fixée à Rhodes. Aksana le regarde enfin et Teddy s’excuse pour l’interruption. Aksana dit que c’est OK.

 

- En coulisse, Matt Striker interview Randy Orton. Orton dit qu’en sept minutes il aura assez de temps pour faire souffrir Dolph Ziggler. Il dit qu’il aime faire souffrir les autres lentement. Il dit que la mauvaise nouvelle est que Ziggler va souffrir, mais rapidement. Il dit que la bonne nouvelle est que ce sera rapide. Orton dit que Barrett croit être dans sa tête, et bien c’est exactement le bon endroit.

 

- Beat The Clock Challenge Match

Randy Orton vs Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero

À la fin du combat, Wade Barrett arrive de nulle part et propulse Orton contre un poteau. L’arbitre n’a rien vu. L’arbitre commence alors le compte, mais Orton remonte sur le ring à neuf et fait son RKO à Ziggler pour le couvrir pour la victoire alors qu’il restait deux secondes au temps à battre !

Gagnant : Randy Orton

 

- Après le combat, Barrett fait sa Black Pool Slam à Orton puis prend un micro. Barrett félicite Orton pour avoir battu son temps, alors Orton peut choisir la stipulation pou TLC. Barrett dit qu’il veut l’aider un peu. Barrett amène alors Orton en bas du ring où il y a une table, échelle et chaise. Barrett installe la table et essai ensuite de faire son Wasteland dessus, mais Orton reprend force et porte un kick à Barrett. Orton prend ensuite Barrett en Power Slam, mais Barrett s’en déprend et le propulse contre les marches d’acier pour ensuite partir. Orton regarde Barrett sur le stage, puis voit Dolph Ziggler sonné. Orton va alors chercher Ziggler et lui fait sa Power Bomb à travers de la table ! Le show se termine ainsi.  

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche