Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''NXT'' du 30/11/11

 

WWE NXT Charlotte, North Carolina.  

 

Cette semaine, les commentateurs sont Josh Mathews et Matt Striker. Striker aussi l’host de la soirée.

 

- Le show de WWE NXT commence avec Matt Striker qui nous annonce que le gagnant du main event de ce soir aura la chance d’avoir un combat à SmackDown.

 

- Singles Match

Tyler Reks accompagné de Curt Hawkins vs Percy Watson

À la fin du combat, Hawkins se lève pour distraire Watson. Reks en profite pour frapper Watson par derrière. Reks monte sur le coin et se lance, mais Watson le renverse avec un Drop Kick. Watson le couvre ensuite pour la victoire.

Gagnant : Percy Watson

 

- Après le combat, Hawkins veut attraper Watson, mais Watson réussi à fuir en bas du ring avant.

 

- En coulisse, Johnny Curtis discute avec Kaitlyn. Maxine passe et se demande ce que Johnny fait. Kaitlyn s’en va alors et Johnny demande si Maxine est jalouse. Maxine dit que ce serait une insulte si Curtis fréquente Kaitlyn après elle. Johnny dit qu’il y a plus qu’assez ici. Maxine dit que Johnny devrait apprendre comment traiter une femme. Curtis décide de parler. Derrick Bateman arrive et voulait s’excuser à Maxine, mais Maxine l’arrête et l’embrasse. Derrick présente ensuite sa mère à Maxine et Maxine lui fait un câlin. Derrick dit qu’il est content d’avoir les deux femmes les plus importantes de sa vie avec lui ce soir. Derrick s’en va pour aller se préparer. Maxine dit à la mère de Derrick qu’elle est contente de faire connaissance. La mère coupe Maxine et dit qu’elle a vu ce que Maxine a fait avec Curtis. Elle dit que si Maxine blesse son fils, elle fera tout pour écraser Maxine.

 

- Tag Team Match

Trent Barreta et Yoshi Tatsu vs Tyson Kidd et Johnny Curtis

À la fin du combat, Yoshi monte sur le coin et se lance en Spinning Heel Kick, mais Curtis l’évite. Curtis fait ensuite un Falcon Arrow Brainbuster à Yoshi et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Johnny Curtis et Tyson Kidd

 

- On nous présente une vidéo du Piper’s Pit lundi dernier à RAW.

 

- Singles Match

Maxine vs Alicia Fox

À la fin du combat, Maxine se préparait pour son Dragon Sleeper, mais elle voit Derrick Bateman et sa mère qui arrivent sur le stage pour regarder le combat. Alicia en profite pour frapper Maxine et lui fait son Flip Leg Drop pour ensuite la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Alicia Fox

 

- Après le combat, Maxine commence à hurler contre Derrick Bateman pour être venu pendant son combat et la distraire. Maxine s’en va ensuite seule.

 

- Triple Threat Match – Le gagnant aura un combat à SD

Derrick Bateman vs Titus O’Neil vs Darren Young

À la fin du combat, Titus commence à japper et Young décide d’aller sur le tablier pour fuir. Titus le rejoint alors sur le tablier, mais Young lui porte un kick suivit d’un Neck Breaker sur le tablier. Bateman porte un Drop Kick à Young pour le faire tomber en bas du ring puis en profite pour couvrir O’Neil pour prendre la victoire.

Gagnant : Derrick Bateman

 

- Après le combat, Derrick prend le micro et demande à Maxine de venir sur le ring car ils s’en vont à SmackDown. La musique de Maxine commence, mais elle n’arrive pas. Derrick se demande ce qui arrive, mais voilà que Tamina et JTG arrivent. Tamina dit à Derrick que Maxine a fait ses valises. Tamina dit qu’elle veut parler à Bateman en coulisse. JTG ajoute que Maxine est partie avec Johnny Curtis ! Le show de NXT se termine ainsi.   

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche