Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''SmackDown'' du 29/11/11

 

WWE SmackDown Charlotte, North Carolina.

 

Cette semaine, les commentateurs sont Josh Mathews et Michael Cole (Booker T est porté disparu ?).

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec Mick Foley qui arrive sur le ring. Mick nous accueil et nous faite un Joyeux Noël et de Joyeuses Fêtes. Il dit qu’il est un fanatique de Noël. Il dit qu’il écoute de la musique de Noël pendant toute l’année. Il dit qu’il est à Noël comme Jim Ross est à sa sauce BBQ et l’Ultimate Warrior avec ses bras colorés. Mick commence à parler de ce qu’il à dans son sac pour ce soir. Il dit qu’il y aura un World Championship Match entre le petit Daniel Bryan et le fantôme de Noël Mark Henry dans un Steel Cage Match. Il dit que ce qu’il veut pour Noël est un Over the Top Rope Battle Royal et le gagnant pourra obtenir son souhait par le Père Noël. Il dit qu’il avait dit que Michael Cole ne serait pas ici ce soir, mais il l’est à cause de son contrat. Mick dit qu’il a pris l’opportunité de venir habiller sur le ring comme Cole, alors il est habillé comme un renne. Mick mentionne ensuite que Josh Mathews va retourner dans le Pole Nord pour aller fabriquer des jouets. Voilà que Booker T arrive sur le ring et il est habillé comme le Père Noël. Mick demande à Booker T de faire son Spinaroonie pour l’esprit de Noël pour la WWE Universe. Booker T dit que l’esprit de Noël est ici et il peut creuser ça. Voilà que Cody Rhodes arrive pour mettre fin à la fête. Cody dit que dans le passé il aurait laissé passer cette farce. Il dit que maintenant il ne porte plus de masque protecteur fait de plastique, alors il peut voir claire. Il dit qu’il voit un bas commentateur faire des singeries sur le ring et qui insulte des gens qui ont encore l’habileté de combattre. Booker T dit qu’il ne sait pas c’est quoi le problème de Cody, car il en a aucun avec lui. Il dit qu’il peut encore régler son business sur le ring. Booker T dit qu’avant que le Cody le test, il est un simple enfant. Cody dit que Booker T à un problème avec lui. Il dit que Booker T est un commentateur car il ne pourra plus jamais tenir l’Intercontinental Title au dessus de sa tête. Il dit que Booker T ne sera plus jamais appelé « champion ». Foley dit que Booker T est un homme qui respect et son ami. Il dit que Cody affect son habileté d’avoir du plaisir ce soir. Il annonce alors que Cody affrontera Booker T ce soir ! Cody dit qu’il est impatient d’y être. Mick demande si Booker T veut le faire et il répond que lui.

 

- Avant le combat, Mick Foley dit que le combat sera un Mistletoe Match. Il dit que le gagnant aura un prix spécial entre maintenant et Noël.

 

- Mistletoe on a Pole Match

Alicia Fox vs AJ Lee vs Kaitlyn vs Rosa Mendes vs Natalya vs Aksana vs Tamina vs Nikki Bella vs Brie Bella

À la fin du combat, qui vient de commencer, Brie arrête Nikki et prend le gui sur le poteau pour la victoire.

Gagnante : Brie Bella

 

- Après le combat, Mick annonce que la gagnante n’aura pas un combat pour le titre. Il dit que Brie devra embrasser une superstar entre maintenant et Noël.

 

- Avant le combat, Jinder Mahal dit que les gens achètent des cadeaux avec de l’argent qui n’ont pas pour des gens qui n’aiment pas. Il dit que tout le monde vit dans le mensonge.

 

- Singles Match

Jinder Mahal vs Justin Gabriel

À la fin du combat, Gabriel porte un STO à Mahal puis monte sur le coin pour faire son 450 Splash et couvre Mahal pour la victoire.

Gagnant : Justin Gabriel

 

- En coulisse, Mick Foley fait la fête. Soudain, Roddy Piper arrive et dit qu’il a une liste de souhaits, Foley s’en va directement. On voit ensuite que Dusty Rhodes est lui aussi présent pour la fête. Soudain, David Otunga prend la parole et dit que John Laurinaitis demande à changer la musique. Foley dit qu’il peut faire des miracles ce soir, alors Otunga va affronter Randy Orton !

 

- En coulisse, Matt Striker interview Booker T pour lui demander ses problèmes avec Cody Rhodes. Booker T parlait, mais Cody arrive par derrière et frappe Booker T avec la Intercontinental Title pour ensuite partir !

 

- Singles Match

Kofi Kingston vs Tyson Kidd

À la fin du combat, Kofi fait un Cross Body à Kidd et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Kofi Kingston

 

- En coulisse, on retourne à la fête de Kaitlyn dit à Hornswoggle d’aller demander au Père Noël de grandir pour qu’il puisse mettre une couronne sur le sapin. Sheamus demande à Teddy Long les règles pour le Battle Royal de ce soir. Teddy dit qu’il ne sait pas, Foley décide. Voilà que le saxophone commence et Aksana arrive. Aksana demande à Teddy où est le gui. Teddy dit à Aksana de faire ce qui vient naturellement. Aksana mange alors le gui et dit que sa chatouille ses amygdales.

 

- Singles Match

Randy Orton vs David Otunga

À la fin du combat, Orton porte son IEDDT à Otunga, enchaine avec son RKO et couvre Otunga pour la victoire.

Gagnant : Randy Orton

 

- En coulisse, Mark Henry se fait mettre un bandage à la cheville. Teddy Long lui demande pourquoi il n’est pas dans l’esprit de Noël. Mark blâme Teddy pour devoir défendre son titre. Il dit qu’il va s’occuper de Big Show à TLC. Il dit qu’il est dans l’esprit de donner la plus grosse raclée à vie à Daniel Bryan. Il dit que le rêve de Bryan sera un cauchemar. Henry dit à Teddy de partir.

 

- Over the Tope Rope Challenge

À la fin du combat, les deux derniers participants sont Sheamus et Hornswoggle… Hornswoggle demande à Sheamus de s’éliminer, mais il refuse. Hornswoggle décide alors de l’attaquer. Sheamus réussi à attraper Hornswoggle par la gorge et essai de le pousser en bas, mais il est trop petit. Sheamus va sur le tablier et dit à Hornswoggle d’arrêter. Hornswoggle demande un câlin à Sheamus, mais Hornswoggle décide ensuite de le pousser en bas du ring pour la victoire.

Gagnant : Hornswoggle

 

- Après le combat, Sheamus retourne sur le ring et Hornswoggle à très peur. Mais, Sheamus décide de le mettre sur ses épaules pour célébrer la victoire.

 

- En coulisse, la fête continue. Les Bellas font boire Ricardo Rodrigez. Roddy et Dusty parle de John Cena. Soudain, le Père Noël arrive et Piper retombe en enfance. Hornswoggle en profite pour lui dire son souhait. Sheamus arrête et dit qu’Hornswoggle veut avoir l’habileté de parler. Le Père Noël lui donne alors la chance de parler et Hornswoggle insulte Vickie de grand-mère. Soudain, Mick Foley entre et tout le monde regarde la chaise du Père Noël, Foley ne comprend pas ce qui vient d’arriver.

 

- En coulisse, Daniel Bryan se prépare et AJ Lee lui souhaite bonne chance en l’embrassant. Matt Striker interview ensuite Bryan. Daniel dit qu’il sait qu’Henry n’est pas à 100%, alors il va taper. Il dit que son rêve va devenir réalité ce soir.

 

- World Heavyweight Championship – Steel Cage Match

Daniel Bryan vs Mark Henry (c)

À la fin du combat, les deux catcheurs se retrouvent debout sur les câbles accroché à la cage. Bryan essai de sortir, mais Henry le retient et lui fait sa World’s Strongest Slam du coin ! Henry le couvre ensuite pour la victoire.

Gagnant : Mark Henry

 

- Le show se termine avec une célébration de Mark Henry.

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche