Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''Superstars'' du 01/12/11

 

- Cette semaine, WWE Superstars débute avec la portion SmakcDown du show et les commentateurs sont Matt Striker et Josh Mathews.

 

- Singles Match

Ted DiBiase vs Heath Slater

À la fin du combat, DiBiase essai son Dream Street, mais Slater le renverse en Arm Drag. Mais, Slater ne réussi pas à compléter son Arm Drag et DiBiase le renverse en Dream Street pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Ted DiBiase

 

- On nous rappel ce qui est arrivé à SmackDown entre Daniel Bryan et Mark Henry dans le Steel Cage Match (résultats complets ici ).

 

- C’est maintenant la portion RAW du show et les commentateurs sont Scott Stanford et Josh Mathews.

 

- Singles Match

JTG vs Santino Marella

À la fin du combat, Santino se lance en Head Butt, mais JTG le bloque avec ses genoux. JTG essai ensuite de lui faire son X Factor, mais Santino se retient avec les câbles, alors JTG tombe seul. Santino enchaine ensuite avec son Cobra et couvre JTG pour la victoire.

Gagnant : Santino Marella

 

- On nous rappel ce qui est arrivé à RAW lors du Piper’s Pit (résultats complets ici ).

 

- Singles Match

Kofi Kingston vs Primo accompagné d’Epico et Rosa Mendes

À la fin du combat, Kofi se lance en Trouble in Paradise, mais Primo se retient avec les câbles et le repousse. Primo fait ensuite un Springboard Sunset Flip, mais Kofi résiste à deux. Primo lui fait ensuite un Lungblower et couvre Kofi pour la victoire.

Gagnant : Primo

 

- Le show se termine avec une célébration de Primo et ses amis.  

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche