Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''RAW SuperShow'' du 14/11/11

 

WWE RAW SuperShow Boston, Massachusetts. 

 

Cette semaine les commentateurs sont Michael Cole et Jerry Lawler.  

 

- Le show de WWE RAW SuperShow commence avec Michael Cole qui arrive sur le ring, car il doit nous dire quelque chose. Cole nous accueil à l’édition de spéciale de RAW. Michael dit que Jim Ross a enfin eu un peu de courage et il est venu ici à Boston pour faire face au Michael Cole Challenge. Jim Ross arrive alors sur le ring. Cole dit à Jim qu’il est content qu’il soit venu. Il dit qu’il a trois challenges pour lui. Il dit que si Ross gagne le trois, il pourra retrouver son boulot, mais s’il gagne, Cole va quitter. Cole lève alors une toile pour dévoiler le premier challenge qui sera un Arm Wrestling (bras de fer). Cole s’étire avant de commencer, le challenge commence et Ross gagne en une seconde. Cole dit que Ross a commencé trop rapidement. Cole dit qu’il a abandonné car la sauce barbecue de Ross puait et il allait s’évanouir. Il présente le deuxième challenge qui est un concours de danse et la foule décidera du gagnant. Cole danse le premier et demande à Ross s’il veut faire forfait. Jim Ross danse ensuite et la foule vote pour Ross. C’est le moment du troisième challenge et Cole nous annonce que nous aurons une pesé. Il dit que le moins gros va gagner. Cole monte le premier sur la balance et il pèse 200 livres. Ross est le deuxième et il pèse 239 livres. Cole célèbre alors sa victoire, car Ross a perdu un challenge, alors Cole a gagné, mais CM Punk arrive. Cole hurle contre Punk pour ruiner son moment. Il demande pourquoi Punk agis ainsi. Punk dit que le temps pour le moment de Cole est terminé. Il dit que c’était clair que Cole n’allait pas donner une chance légitime à Jim Ross de retrouver son boulot. Il dit que c’était une perte de temps, mise à part la danse de Jim Ross. Il dit que nous savons tous que Ross est un meilleur annonceur que Cole. Il dit que tout le show est une perte de temps colossale et une perte d’audience. Punk dit que les 15 minutes de gloire de Cole sont terminées. Il dit que c’était assez mauvais ainsi avec deux heures de temps à l’écouter, mais ce soir il s’agit d’un show de trois heures. Il dit qu’il veut que le show soit amusant et il prêt à tout faire pour le rendre intéressant. Il dit qu’il prend la lumière de Cole avec son bronzage en spray, son manque d’humour et son manque de talent. Voilà que John Laurinaitis arrive. John dit que les gens voulaient voir de la compétition et non la voir se briser. Punk dit à John d’aller se faire arnaquer avec ses fans sur Twitter. John dit qu’il est préoccupé par ses fans sur Twitter et de la WWE Universe, alors nous aurons CM Punk en équipe avec Big Show contre Mark Henry et Alberto Del Rio. John souhaite bonne chance à Punk. Cole commence à rire suite à l’annonce. Cole demande ensuite à Punk de s’excuser pour ce qu’il a dit. Punk réfléchi et décide de faire un Head Butt à Cole. Punk lui applique ensuite son Anaconda Vice et Cole le supplie d’arrêter.             

 

- Dans le stationnement, Matt Striker attend et une limousine arrive. On voit alors Mick Foley sortir de la limousine ! Foley dit qu’il va s’occuper pour que The Rock et John Cena n’oublient jamais cette soirée. La foule réagis, un peu. 

 

- À la table des commentateurs, Jim Ross rejoint Jerry Lawler. 

 

- Tag Team Match

Sin Cara et Kofi Kingston vs Cody Rhodes et Hunico

À la fin du combat, Kingston fait un Cross Body à Rhodes et le couvre, mais il résiste. Hunico et Cara montent sur le ring. Kofi réussi à propulser Hunico en bas et Cara lui fait un Corkscrew Pescado. Sur le ring, Rhodes fait son Corss Rhodes à Kofi et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Cody Rhodes et Hunico  

 

- En coulisse, Santino Marella joue à WWE12 avec le personnage de The Rock. Zack Ryder arrive et lui demande de signer sa pétition pour avoir un combat pour la United States Title. Santino dit qu’il joue au « People Edition » de WWE12. Il dit que The Rock a gagné le vote pour la couverture. Zack dit que son « broski » va battre Rock n’importe quelle soirée. Santino dit alors qu’il s’en fou. Zack dit qu’ils peuvent se mettre d’accord que Cena et Rock vont gagner à Survivor Series. 

 

- Vickie Guerrero arrive et nous dit son « Excuse Me ». Elle dit qu’elle a une mauvaise nouvelle. Vickie dit que WWE.com a rapporté que Christian souffre d’une blessure à la cheville suite à la tournée en Europe. Elle dit que Christian ne pourra donc pas participer à Survivor Series. Elle dit que le site de la WWE n’a pas mentionné que la blessure a été causée par Teddy Long. Vickie dit qu’elle a parlée à son ami John Laurinaitis et elle est heureuse d’annoncer… Dolph Ziggler la coupe et dit qu’il sera dans l’équipe de Wade Barrett. Ziggler dit qu’il est celui avec le titre. Il dit qu’il est alors en action à Survivor Series dimanche. Il dit que ce soir il affronte quelque chose de plus gros. Il dit qu’il s’agit plus d’un ogre qu’un humain. Il dit qu’il va affronter Mason Ryan. Il dit que Ryan va avoir un avant-goût de ce que Team Orton va avoir dimanche.  

 

- Avant le combat, Michael Cole et John Laurniaitis sont à la table des commentateurs. John dit à Ross de partir, car Cole reprend son poste. Ross tape sur le bras blessé de Cole avant de partir.  

 

- Singles Match – Non Title

Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero vs Mason Ryan

À la fin du combat, Ziggler voulait fuir, mais Ryan le garde sur le ring. Ryan commence à écraser la tête de Ziggler. Vickie monte sur le tablier et une gifle est donnée. L’arbitre arrête alors le combat.

Gagnant : Mason Ryan via disqualification 

 

- Après le combat, Ziggler allait fuir, mais John Morrison arrive et le remet sur le ring. Ryan lui fait alors sa Full Nelson Slam.  

 

- En coulisse, Mick Foley marche et sert la main de quelques personnes. Il voit Zack Ryder. Ryder demande à Foley de signer sa pétition en ligne. Foley lui apprend comment faire une première pompe avant.     

 

- Mick Foley arrive sur le ring et prend un micro. Foley remercie tout le monde pour l’ovation. Il dit qu’il n’y a pas de meilleure place que la maison. Il dit que c’est le fun d’être de retour à la WWE et il est ici pour parler de sérieux business. Il dit que dimanche à Survivor Series nous aurons l’un des meilleurs Tag Team Match de l’histoire. Il dit que c’est du jamais vu et ça n’arrivera plus. Foley mentionne alors l’équipe de The Rock et John Cena. Il dit que Cena est l’un des meilleurs performants de l’histoire de la WWE. Il dit qu’il veut mettre les choses au clair. Il nous présente alors son bon ami John Cena qui arrrive sur le ring. Cena demande si on croit à ça. Il dit l’aréna du TD Garden complet à Boston et Mick Foley qui l’invite. Il dit que lui et Rock n’ont pas besoin d’être ami pour former une équipe. Il dit qu’il a demandé à Rock d’être son partenaire, car Rock est fantastique et électrifiant. Foley dit qu’il pousserait un peu les choses en disant qu’ils sont amis. Il dit que leur relation est basée sur un respect mutuel. Cena dit qu’il respect Foley pour tout ce qu’il a fait. Foley dit qu’il a regardé Cena comment il avait réagis en 2006. Il dit qu’il a écrit une lettre à Cena pour lui dire comment il gère les problèmes en coulisse. Il dit que c’était le moment de montrer le respect de l’héritage que Cena a laissé avec ses meilleurs combats que Cena a fait dans la WWE. Il dit que Cena est l’un des meilleurs à être venu sur le ring. Foley dit qu’il est du côté de Cena et Rock. Il dit alors qu’il veut faire la paix entre Rock et Cena. Cena dit qu’il ne croit pas que c’est une bonne idée. Foley présente ensuite Will Grey, qui était l’entraineur de Cena quand il était jeune. Grey mentionne son histoire avec Cena. Foley présente ensuite le partenaire de rap de Cena, Bull Buchanan. Bull dit que Cena était son meilleur partenaire dans sa vie. Mick présente ensuite le père de John Cena. Le père demande aux gens d’arrêter de dire « Cena Sucks » car ils ne savent pas à quel point Cena a travaillé fort.  Cena dit qu’il ne leur a jamais dit comment il se sentait face à eux. Il dit que Foley lui a montré que ce n’était pas sa vie. Il dit que sa vie est sur le ring. Il dit que les fans peuvent le huer ou l’acclamer, mais c’est tout ce qu’il a. Foley dit qu’il a encore cinq personnes en coulisse pour Cena. Voilà que The Rock arrive sur le ring ! Rock monte sur le ring et fait son Rock Bottom à Foley pour ensuite partir. Cena aide ensuite Foley et trouve ça drôle.  

 

- Singles Match

Sheamus vs Jack Swagger accompagné de Vickie Guerrero

À la fin du combat, Swagger applique son Ankle Lock, mais Sheamus se roule pour s’en déprendre. Sheamus fait ensuite son Brogue Kick et couvre Swagger pour la victoire.

Gagnant : Sheamus  

 

- En coulisse, Zack Ryder est avec les Bellas et leur demande de signer la pétition. Les Bellas préfèrent s’occuper d’Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez. Elles disent qu’elles ne croient rien à ce que CM Punk a dit. Les Bellas mentionnent qu’elles veulent faire la fête avec Del Rio après Survivor Series. Ryder dit qu’elles pourraient venir au LI. Ryder invite Ricardo à  joindre la fête, mais les Bellas s’en vont avec Ricardo et Del Rio. 

 

- Singles Match

Natalya accompagnée de Beth Phoenix vs Kelly Kell accompagnée d’Alicia Fox et Eve Torres

À la fin du combat, Natalya essai un Sharpshooter, mais Kelly la renverse en Inside Cradle pour la victoire.

Gagnant : Kelly Kelly 

 

- On annonce que Brodus Caly sera de retour, non cette semaine, mais la semaine prochaine… 

 

- En coulisse, Alberto Del Rio entre dans la loge de John Laurinaitis. John dit que ce n’est pas parce que CM Punk se moque de lui que Del Rio pourrait avoir une chance de plus contre Punk. Il dit que si Punk gagne le titre, il aura encore plus de problèmes. Alberto dit qu’il ne croit pas que Punk sera capable de se rendre à Survivor Series. Il dit qu’il sera le WWE Champion plus longtemps que John comme le General Manager.  

 

- À la table des commentateurs, on présente la carte de Survivor Series.  

 

- En coulisse, Matt Striker pose des questions à Miz et R-Truth mais ils ne veulent pas répondre et s’en vont.  

 

- En coulisse, CM Punk marche et Alberto Del Rio l’attaque par derrière. Del Rio porte des coups de poings et de pieds à Punk. Les arbitres arrivent pour les séparer.

 

- Tag Team Match

Alberto Del Rio et Mark Henry vs CM Punk et Big Show

À la fin du combat, Henry repousse Del Rio de son chemin. Punk se lance des câbles, mais Henry l’attrape et lui fait sa World’s Strongest Slam. Show intervient et propulse Henry en bas du ring. Show charge Henry, mais se cogne contre un poteau. Del Rio en profite pour couvrir Punk pour prendre la victoire.

Gagnants : Alberto Del Rio et Mark Henry 

 

- Après le combat, Del Rio applique son Cross Arm Breaker et Punk résiste. Show arrive sur le ring et Del Rio et Ricardo décident de prendre la fuite.    

 

- Santino Marella arrive sur le ring et prend un micro. Santino dit qu’il ne pouvait pas résister de venir. Il dit que c’était dans cette ville qu’il était si prêt de gagner le Royal Rumble Match. Santino commence à parler de la belle ville de Boston et dit que cette ville sera connue pour le tournant de la carrière de Santino Marella. Il dit qu’il va revenir à Boston comme le World Champion. Kevin Nash le coupe et arrive sur le ring. Santino veut s’assurer que Nash ne vient pas ici pour le battre. Nash dit qu’il est l’un des plus grands fans de Santino. Il dit que Santino parlait du Royal Rumble et ça lui a rappelé des souvenirs. Nash demande à Santino de jouer avec l’instrument. Santino commence et Nash lui fait une Big Boot. Nash dit qu’il a eu la plus grande ovation au Royal Rumble. Il dit que l’ami de Triple H a eu la bonne idée de lui redonner son poste. Il dit qu’il est ici, mais Triple H ne l’est pas. Nash décide de faire une Power Bomb à Santino.    

 

- En conlisse, Randy Orton fait des pompes. 

 

- On annonce que Jonah Hill sera le Guest Host de RAW la semaine prochaine.  

 

- On présente ce qui est arrivé à SmackDown entre Wade Barrett et Randy Orton. Voilà que Barrett arrive sur le ring. Barrett dit qu’il a prouvé à SmackDown qu’Orton était le passé, alors qu’il est le présent et le futur. Il dit que depuis des semaines, le barrage Barrett a battu Sheamus et Orton. Il dit qu’à Survivor Series, il va mené son équipe à détruire le Viper. 

 

- Singles Match

Wade Barrett accompagné de Dolph Ziggler, Jack Swagger, Cody Rhodes et Hunico vs Randy Orton accompagné de Sheamus, Kofi Kingston, Sin Cara et Mason Ryan

À la fin du combat, Orton fait son IEDDT à Barrett et commence à faire signe de RKO. Cody Rhodes monte alors sur le ring et attaque Orton. L’arbitre arrête le combat.

Gagnant : Randy Orton via disqualification 

 

- Après le combat, nous avons une bagarre générale. Sheamus fait un Brogue Kick à Ziggler pour l’expulser. Orton fait un RKO à Hunico. Ryan fait ensuite une Press Slam à Hunico contre tous les membres de l’équipe adverse. 

 

- Voilà que la chanson de The Rock commence et il arrive, cette fois-ci, pour parler. The Rock commence et nous énumère son horaire de la journée du moment qu’il c’est levé jusqu’à finalement être ici ce soir de retour à Boston. Il dit que dans six jours ce sera Survivor Series, le 25ième anniversaire. Il dit qu’il y a un problème, c’est dans six jours et non maintenant. Il dit qu’il aime beaucoup Mick Foley, mais il ne pouvait pas rester assit et regarder ces ordures. Il dit que des moments comment ça le mène à l’action. Il dit que c’est pour cela qu’il est l’homme le plus électrifiant. Il dit que quand il parle sur Twitter, il parle à la planète. Il dit qu’il peut dire « bottes à fesses » et les gens vont le partager. La foule commence alors à crier « bottes à fesses ». Rock dit qu’on vient de marquer de l’histoire. Il dit qu’il est venu ici pour que RAW soit troublé par Rock. Rock dit qu’il ne veut pas attendre six jours. Il dit qu’il va botter les fesses génialement d’Awesome Truth maintenant. Voilà que R-Truth et The Miz arrivent sur le ring, mais ils ne sont pas habillés pour combattre. Miz dit quelque « vraiment ?! ». Il demande si Rock veut réellement cela. Truth dit que si Rock croit pouvoir leur botter les fesses, il est l’homme qui perd le plus la tête. Il dit que RAW est Truth et ce show est génial. Miz dit qu’il se fou de ce que fait Rock dans ses journées. Il dit qu’il veut seulement faire sortir Rock d’ici. Truth dit qu’ils peuvent le faire maintenant. Miz retient Truth. Miz dit que ça ne va pas arriver maintenant. Il dit qu’il se fou de ce que Rock veut. Il se fou de ce que les gens pensent. Il dit que ce qui importe c’est eux et ce qui va arriver à Survivor Series. Il dit que dimanche ils vont tirer le meilleur de Rock. Truth dit que c’est la vérité. Voilà que John Cena arrive. Cena demande pourquoi Rock se croit comme le capitaine de « Team Bring It ». Il dit que la seule chose que Rock a fait en sept ans c’est d’envoyer des messages de merde par satellite. Rock dit qu’on doit excuser son partenaire. Il dit que son partenaire veut se montrer plus haut, pourtant il devrait se préoccuper de Rock qui va lui botter  ses parties féminines. Cena apprécie le commentaire de « parties féminines ». Il dit que Rock devrait réaliser qu’ils sont une équipe. Il dit que si Rock ne veut pas faire une équipe, la raclé qu’il va prendre sera montré mondialement. Miz dit qu’il est fatigué des entendre. Miz dit que quand il en aura terminé avec eux, ils ne pourront plus jamais oublier cette journée. Truth dit que Little Johnny et Litte Rocky peuvent s’affronter devant les Little Jimmy et ils s’en fou, car ils vont les revoir dimanche. Rock dit qu’ils vont se voir dimanche alors. Il dit qu’ils sont tous ici, bottes à fesses. Rock et Cena commencent à attaquer Truth et Miz. Rock fait son Rock Bottom à Truth. Cena prend Miz sur ses épaules pour son Attitude Adjusment, mais Rock enlève Miz de ses épaules et fait son Rock Bottom à Miz. Rock quitte le ring, en prenant la vedette, et cri contre son partenaire. Le show se termine ainsi.  

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche