Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''NXT'' du 16/11/11

 

WWE NXT Bridgeport, Connecticut.  

 

Cette semaine, les commentateurs sont William Regal et Josh Mathews. Notre host sera Matt Striker. 

 

- Le show de WWE NXT commence avec Titus O’Neil et Percy Watson qui sont sur le ring avec des sofas. Percy nous présente Titus et commence à japper pour parler aux chiens. Titus dit que ce fut une longue saison et il a vu des rookies et des pros arrivés puis partir. Il dit qu’il est le seul constant. Titus nous rappel qu’il a été la première personne à être éliminé lors de la saison deux. Titus dit qu’il était prêt à tout faire pour avoir une autre chance et devenir la prochaine découverte de la WWE. Il dit qu’il voit maintenant la lumière au bout du tunnel. Voilà que Tyler Reks et Curt Hawkins arrivent. Tyler dit qu’il n’est plus capable d’entendre parle Titus avec sa deuxième chance. Il dit qu’il faut gagner quelque chose pour avoir une deuxième chance. Il dit que la seule chose qui est arrivée à Titus et l’élimination de NXT. Tyler mentionne qu’Hawkins est un ancien champion par équipe. Hawkins dit que Tyler était dans quelques main event à des pay per view. Tyler dit que Titys n’a pas de cœur. Les insultes continuent. Titus dit qu’il n’est pas ici depuis un long moment, mais ce qui important est maintenant. Titus dit qu’il a travaillé fort pour être ici et il ne va pas les laisser lui parler ainsi. Voilà que Derrick Bateman arrive et déclare qu’il s’agit du pire show de l’histoire. Il dit qu’il est le sauveur de Bridgeport. Il dit qu’ils devraient sortir le champagne pour lui et Maxine avec leur futur mariage. Il mentionne qu’Hawkins et Reks sont invités. Watson demande où est Maxine. Il demande s’il n’y a pas des problèmes dans leur paradis depuis que Johnny Curtis est arrivé. Derrick dit qu’ils ont eu une rencontre ensemble et elle s’est terminée comme la carrière de Johnny Crutos à SmackDown, c’est-à-dire que ça ne l’a mené à rien. Il dit que si Titus ou Percy font une blague de poisson, il va les frapper. Percy dit qu’il y a d’autres poissons dans la mer s’il perd Maxine. Voilà que les catcheurs commencent à se bousculer. Matt Striker et dit d’arrêter. Striker nous rappel qu’il est le General Manager de NXT… Il dit que Reks affrontera O’Neil dans le main event de ce soir. Striker veut parler à Bateman, mais il ne l’écoute pas. Striker lui dit alors que Bateman aura un plus gros poisson à faire frire que ses problèmes avec Maxine. Il dit que Bateman affrontera Watson maintenant. 

 

- Avant le combat, Titus O’Neil s’installe à la table des commentateurs. 

 

- Singles Match

Percy Watson vs Derrick Bateman   

À la fin du combat, Watson lui fait son Percecution et couvre Bateman pour la victoire.

Gagnant : Percy Watson 

 

- Après le combat, O’Neil prend une douche de sueur et applaudie Watson.

 

 - En coulisse, Maxine est avec Johnny Curtis. Curtis dit que ce doit être compliqué de prévoir un mariage et de catcher. Il dit que les choses doit être comme elles le doivent. Il dit qu’il sait que Maxine a toujours son numéro et elle devrait l’appeler. Maxine dit qu’elle a inventée le jeu de la séduction. Johnny dit à Maxine de dire à Derrick désoler pour ce soir. Johnny mentionne ensuite le combat de la semaine dernière. Maxine le remercie pour son aide, mais dit qu’elle n’en aura plus de besoin. Maxine gifle, solidement, Johnny et s’en va.  

 

- Singles Match

Yoshi Tatsu vs JTG accompagné de Tamina

À la fin du combat, Tamina monte sur le tablier pour distraire Yoshi, ce qui permet à JTG de se relever et d’éviter le Round Kick de Tatsu. JTG propulse ensuite Yoshi épaule première contre le coin. JTG lui fait ensuite un Roll Up pour la victoire.

Gagnant : JTG 

 

- On nous présente le speech au complet de The Rock lors de RAW (pour ceux qui l’auraient manqué, résultats complets ici).  

 

- En coulisse, Tamina dit à JTG qu’elle est fière de la performance de JTG. Les Usos arrivent, mais Tamina dit qu’elle ne veut pas parler du passé et elle s’en va avec JTG ! Ils continuent de marcher, Derrick Bateman arrive et leur demande s’ils ont vu Johnny Curtis. Ils ne le savent pas. JTG et Tamina s’en vont, mais Johnny Curtis arrive. Curtis dit qu’il vient de parler à Maxine et il y a eu des rapprochements. Derrick demande pourquoi Maxine n’était pas avec lui pour son combat. Maxine répond qu’elle s’occupait des préparations du mariage. Maxine s’en va rapidement pour fuir la discussion. Curtis dit que si Derrick a besoin de conseils avec les femmes, il peut l’appeler. Curtis réalise que Derrick n’a pas son numéro, il lui dit alors qu’il peut le demander à Maxine. Derrick commence à hurler, Curtis s’en va alors. Derrick prend un téléphone et appel Teddy Long. 

 

- Singles Match

Titus O’Neil accompagné de Percy Watson vs Tyler Reks accompagné de Curt Hawkins

Pendant le combat, l’arbitre expulse Watson et Hawkins en coulisse. À la fin du combat, Reks monte sur le coin pour tenter un saut, mais Titus l’attrape et lui fait son Clash of the Titus pour ensuite le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Titus O’Neil  

 

- Après le combat, Titus célèbre sur le ring, mais Darren Young arrive et attaque Titus. Young lui fait un Gutbuster d’une position Fireman’s Carry. Darren prend ensuite un micro et dit que Titus est ici pour une deuxième chance, mais lui est ici pour les représailles. Le show de WWE NXT se termine ainsi.     

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche