Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''SmackDown'' du 11/11/11

 

WWE SmackDown Liverpool, United Kingdom.

 

Cette semaine, les commentateurs sont Booker T, Josh Mathews et Michael Cole.

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo pour nous rappeler les sacrifices que l’armée Américaine fait pour la nation. Les commentateurs nous acceuillent ensuite à la première édition de SmackDown à Liverpool. On nous rappel ensuite le Tag Team Match de Team Orton contre Team Barrett qui aura lieu à Survivor Series qui a été annoncé lundi dernier à RAW.

 

Randy Orton arrive ensuite sur le ring et on présente une vidéo des actions de la semaine dernière lors de son entrée. Orton prend ensuite un micro et dit que quand Teddy Long lui a annoncé qu’il allait être capitaine pour Survivor Series, il a répondu qu’il ne joue pas bien avec les autres. Il dit que ces équipes dans la WWE ont explosé. Il dit que des choses horribles sont arrivées pour ses amis. Il dit que par contre il n’a pas de problème d’être le capitaine pour Survivor Series. Il dit qu’il n’a pas de problème de détruire Cody Rhodes, encore. Orton dit qu’il pourra lui fermer la bouche une bonne fois pour toute. Il dit que n’importe qui qui sera dans son chemin sera un problème à régler. Voilà que la chanson de Wade Barrett commence et il arrive sur le ring. Barrett demande Orton n’a pas de problème avec quoi exactement. Il dit qu’il sait qu’Orton allait dire qu’il n’a pas de problème avec Wade Barrett. Il dit qu’il a des problèmes énormes avec Orton. Il dit que ses problèmes seront à Survivor Series quand il devra subir ce qu’il va lui faire. Il dit que lui est un chef naturel, alors il pourra diriger son équipe. Il dit que par contre, personne ne peut faire confiance à Orton. Il dit qu’il a accomplis beaucoup de choses dans la WWE et maintenant il lui reste d’être le World Heavyweight Champion. Il dit qu’il est prêt à montrer qu’il est supérieur à Orton. Il dit que c’est pour cela que son équipe sera supérieure. Barrett demande si Orton l’écoute. Orton dit qu’il ne l’écoute pas, il dit qu’il imaginait comment la tête de Barrett allait cogner sur le ring à cause d’un RKO. Voilà que Christian arrive avec un protège au coup. Christian dit qu’il va arriver la même chose à l’équipe d’Orton qui est arrivé au Beatles. Il dit que la semaine dernière il a reçu un ChokeSlam de Big Show sans raison. Il dit que par chance, il peut être ici ce soir. Il dit qu’il voulait féliciter Barrett pour être volontaire à venir sur le ring et affronter Sheamus. Il dit que Teddy Long lui avait offert un poste de capitaine pour Survivor Series, mais il a refusé pour laisser sa place à Barrett. Il dit qu’il accepte alors que Barrett soit son capitaine. Christian dit que dans son équipe ils sont tous égaux et seront les plus forts à Survivor Series. Il dit alors que ce serait le moment de lancer un message à son équipe. Orton décide alors de frapper Christian. Mais Barrett reprend le dessus. Sheamus arrive alors pour sauver Orton. Orton réussi à propulser Barrett du ring. Sheamus veut faire une prise à Christian, mais il prend la fuite. Teddy Long arrive alors. Teddy dit qu’il voit que Christian est prêt à combattre ce soir, il n’est plus blesser. Il annonce alors que Christian va affronter Sheamus ce soir. Il dit que pour le main event de ce soir, les capitaines de Survivor Series vont s’affronter. Il dit que Barrett va affronter Orton.

 

- Singles Match

Christian vs Sheamus

À la fin du combat, Sheamus se lance en Brogue Kick, mais Christian l’évite et le prend en Killswitch, mais Sheamus le repousse et le pousse tête première contre un coin. Sheamus enchaine avec sa Celtic Cross et couvre Christian pour la victoire.

Gagnant : Sheamus

 

- Après le combat, Christian retourne chercher son protège coup pour le mettre alors que Sheamus célèbre sa victoire sur le stage.

 

- À la table des commentateurs, on nous rappel que Daniel Bryan a presque encaissé sa valise Money in

 

- En coulisse, Daniel Bryan est avec AJ Lee et Kaitlyn. AJ Lee et Kaitlyn semblent impressionner par Bryan qui possède une valise Money in the Bank (futur couple ?). Mark Henry arrive ensuite et dit que ça lui a pris 15 ans pour être champion. Henry le touche sur l’épaule et lui dit qu’il va lui apprendre quelque chose. Bryan dit qu’il se fou que ça lui a prit 15 ans. Henry le coupe et dit que s’il est encore champion à WrestleMania, il va l’écraser.

 

- On nous présente une vidéo sur la face cachée d’Ezekiel Jackson.

 

- En coulisse, Teddy Long est avec Charles Robinson (arbitre). Teddy dit qu’il espère qu’il fasse du bon boulot comme d’habitude car il doit faire un combat important ce soir. Robinson dit qu’il est prêt et s’en va. Soudain, la musique d’Aksana commence et elle arrive. Aksana demande à Teddy quand elle va commencer. Teddy Long lui présente alors Alicia Fox et dit qu’elle fera équipe avec. Aksana semble fâchée, mais elle était sarcastique et est contente de l’idée de Teddy.

 

- Singles Match

Jinder Mahal vs Ted DiBiase

À la fin du combat, qui vient de commencer, DiBiase fait son Dream Street et couvre Mahal pour la victoire. La foule est en feu.

Gagnant : Ted DiBiase

 

- À la table des commentateurs, on nous présente une vidéo du jeu vidéo WWE12 dans un combat mettant en vedette Mark Henry contre Big Show. On rappel ensuite que Daniel Bryan va affronter Mark Henry ce soir.

 

- Singles Match – Non Title

Mark Henry vs Daniel Bryan

À la fin du combat, Henry fait sa World’s Strongest Slam et couvre Bryan pour la victoire.

Gagnant : Mark Henry

 

- Après le combat, Henry décide d’aller chercher une chaise. Henry monte avec la chaise, mais Bryan le frappe à la jambe et lui prend la chaise. Bryan le frappe dans le dos avec la chaise, mais Henry se retourne et lui fait sa World’s Strongest Slam. Henry lui fait ensuite un Splash pour ensuite lui faire un autre World’s Strongest Slam. Henry prend ensuite la chaise et met le pied de Bryan à l’intérieur. Henry commence à monter sur le coin, mais Big Show arrive à la « course ». Show décide de rester en bas du ring, car Henry le menace avec sa chaise. Bryan se relève, mais Henry le frappe avec la chaise. Show en profite pour monter sur le tablier, Henry veut le frapper avec la chaise, mais Show le bloque avec son poing. Henry, qui a peur, recule et sort du ring. Show entre alors et prend la World Title pour la regarder puis la lance à Henry en bas du ring. Henry allait partir, mais Show prend le micro. Show lui dit qu’il devrait affronter quelqu’un de sa grandeur puis commence à rugir.

 

- Avant le combat, les commentateurs annoncent que Mark Henry va regarder le combat sur le stage, une idée de sa part.

 

- Handicap Match – 3 vs 1

Big Show vs Tom La Ruffa et deux catcheurs locaux

À la fin du combat, Show fait un Double Choke Slam à deux des catcheurs. Le troisième (Tom La Ruffa) ne veut pas remonter sur le ring, Show va alors le chercher en bas pour le ramener. Show lui fait ensuite son K.O. Punch et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Big Show

 

- Après le combat, Mark Henry dit que Show n’a rien affronté encore. Il dit que lui est le World Heavyweight Champion. Il dit que la semaine dernière il l’a impressionné quand il lui a fait sa World’s Strongest Slam. Il dit qu’il promet à Big Show que ce sera une dernière impression à Survivor Series.

 

- On nous présente une vidéo sur la vente des billets de WrestleMania 28.

 

- Avant le combat, Natalya est à la table des commentateurs.

 

- Singles Match

Tamina accompagnée de Rosa Mendes vs Alicia Fox accompagnée d’Aksana

À la fin du combat, Alicia porte un kick suivit d’un Flip Leg à Tamina et la couvre pour la victoire.

Gagnante : Alicia Fox

 

- Après le combat, Aksana vient célébrer la victoire avec Alicia.

 

- On nous présente une vidéo de Sheamus qui était au MTV Europe Awards pour donner un prix à Justin Bieber. Matt Striker interview ensuite Sheamus sur sa présence.

 

- Tag Team Match

Hunico et Epico accompagné de Primo vs The Usos

À la fin du combat, Hunico fait un Falling Star à Jey et le couvre alors que Jimmy avait été expulsé en bas du ring.

Gagnant : Hunico et Epico

 

- Après le combat, les Usos sont sur le ring et se font encercler par l’équipe mexicaine. Il expulse Jimmy en bas du ring. Epico fait ensuite un Chestblower (CodeBreaker) à Jey, Primo fait un Lungblower et Hunico termine le tout avec son Falling Star toujours sur Jey.

 

- Singles Match

Randy Orton vs Wade Barrett

À la fin du combat, Orton fait son DDT de la deuxième corde à Barrett et commence à faire ses pompes. Orton se lance en RKO, mais Barrett le repousse contre l’arbitre. Barrett en profite pour mettre ses doigts dans les yeux d’Orton et fait un Roll Up à Orton pour la victoire.

Gagnant : Wade Barrett

 

Le show de WWE SmackDown se termine avec une célébration de Barrett sur le stage alors qu’Orton a perdu la vision.

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche