Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''RAW SuperShow'' du 31/10/11

 

WWE RAW SuperShow Atalanta, Georgia.  

 

Cette semaine les commentateurs sont Michael Cole et Jerry Lawler.  

 

- Le show de WWE RAW SuperShow commence directement avec la musique de The Rock, mais il n’arrive pas sur le ring car il est en « direct » de chez lui et nous le voyons sur le TitanTron. Rock demande à John Cena s’il veut faire équipe avec Rock à Survivor Series. Il demande si ça peut se faire. Est-ce que ce devrait être fait pour une soirée ? Il dit que John et lui ont marqué la planète. Il dit que Cena représente une ère et une génération et lui aussi. Il dit que la semaine dernière, Cena a demandé à The Rock et l’a demandé du cœur. Il dit que la réponse de Rock… du cœur… est jamais. Il demande si Cena veut être le partenaire de Rock, la même personne qui cogne à sa porte depuis des années. Il dit que si Rock et Cena sont en équipe, Cena va en profiter pour sortir sa main et le gifler. Il dit qu’il va répliquer par la suite. Il dit que si Cena veut amener « Team Bring It » dans son équipe de « Froot Loop Troop » (une sorte de céréale). Il dit que ça ne va pas arriver. Rock dit qu’il a commencé à réfléchir et écouter. Il dit que quand ils se lèvent, chaque matin, les gens lui dit de faire équipe pour une soirée. Il dit qu’ils ont une raison de faire équipe. Il dit que les deux détestent Miz et R-Truth. Il dit que ce n’est pas ce que Rock ou Cena veulent. Il dit que c’est pour ce que les gens veulent et ils veulent voir Miz et Truth se faire botter les fesses. Rock dit qu’il va donner aux gens ce qu’ils veulent pour une soirée à Survivor Series ! Il dit que Miz et R-Truth sont devenus les plus détestés de la WWE. Il dit de ne pas venir le faire dans le dos, mais de venir les confronter en face. Rock dit que Cena a eu son souhait et tous les fans de Cena le remercie sur Twitter. Il dit qu’il y a une autre raison pourquoi il fait cela. Il dit qu’avec ce combat ça permettra de garder Cena un pied de loin de l’homme le plus électrifiant de la planète. Il dit que ce que Rock va faire à Miz et R-Truth est juste un avant goût de ce qu’il va faire à WrestleMania. Il dit à Cena d’être témoin, de regarder et de respecter comment un vrai homme fait le boulot. Rock dit comme jamais avant… jamais encore (never before, never again). Il dit que c’est le moment de sentir (now it is time to smell).        

 

- On nous présente une vidéo de Vengeance quand le ring est détruit à cause de la Superplex.  

 

- John Laurinaitis arrive et nous annonce que CM Punk affrontera Mark Henry ce soir. Il dit que si Punk gagne, il pourra affronter Alberto Del Rio pour le titre.  

 

- Singles Match – Non Title (Si Punk gagne ; il pourra affronter Del Rio à SS)

CM Punk vs Mark Henry

À la fin du combat, Ricardo Rodriguez et Alberto Del Rio arrivent en bas du ring. Del Rio dit à Rodriguez d’aller attaquer Henry pour causer une disqualification. Rodriguez monte sur le ring, mais l’arbitre le repousse avant. Rodriguez décide alors de lancer son soulier sur Henry, alors l’arbitre disqualifie Punk.

Gagnant : Mark Henry via disqualification 

 

- Après le combat, Punk commence à attaquer Ricardo et Del Rio pour se venger. Ricardo commence à supplier Punk, mais Punk pousse Ricardo et soudain on entend un gros « boum » car Henry vient de faire sa World’s Strongest Slam à Ricardo, mais on ne le voit pas… 

 

- Kermit et Miss Piggy (des Muppets) arrivent sur le ring et nous accueil à RAW. Piggy dit qu’elle est une Diva originale. Mais voilà que Jack Swagger et Vickie Guerrero arrivent. Vickie dit que c’est assez mauvais ainsi, elle dit que maintenant ils doivent partager le show avec le bétail. Swagger dit que ce n’est pas facile d’avoir des cuisses de grenouilles. Piggy commence à crier contre Swagger. Kermit dit qu’il ne veut pas avoir de problème avec Jack et sa mère. Voilà que Santino Marella arrive et s’amuse avec le « Excuse Me ». Santino dit que tout le monde c’est officiellement excusé. Il dit que Jack ne devrait pas se confronter aux Muppets. Il dit que ce devrait être l’échauffement. Il dit que Jack a présentement l’opportunité de montré ses habilités contre lui. Jack dit aux Muppets de rester en silence et rappel à Santino qu’il est un All American et un ancien World Champion. Il dit qu’il aura Dolph Ziggler dans son coin ce soir. Santino dit que Dolph a un combat contre Zack Ryder ce soir. Kelly Kelly arrive ensuite sur le ring habillée en pirate et embrasse Kermit car nous aurons un combat costumé. 

 

- Divas Costume Battle Royal – Aspirante numéro un

À la fin du combat, il reste Kelly, Eve Torres, Alicia Fox et Natalya sur le ring. Natalya propulse Kelly qui reste sur le tablier. Natalya élimine ensuite Alicia. Natalya revient à la charge sur Kelly et la pousse en bas. Eve arrive rapidement et balance Natalya en bas pour prendre la victoire.

Gagnante : Eve Torres 

 

- Après le combat, Beth et Natalya voulaient revenir sur le ring pour attaquer Eve, mais décide de rebrousser chemin quand Kelly et Alicia se mettent au côté d’Eve pour la défendre.  

 

- En coulisse, Bunsen et Beaker (Muppets) sont en coulisses et travail à faire une boisson énergisante pour Santino. Beaker accroche Christian qui passait et Christian fait tomber la boisson qui était pour Santino. Christian est troublé par le frère de Beaker et s’en va. On voit ensuite Sheamus et il est fasciné par les cheveux de Beaker (qui ont la même coupe de cheveux). 

 

- Tag Team Match – Non Title  

Air Boom (Kofi Kingston & Evan Bourne) vs Cody Rhodes et Wade Barrett

À la fin du combat, Barrett se préparait pour son Wasteland, mais Bourne le renverse en DDT et le couvre, mais Cody brise le tombé. Rhodes propulse Kofi en bas du ring. Bourne monte sur le coin pour faire son finisher à Barrett, mais Barrett se relève avant et le prend sur ses épaules pour faire son Wasteland puis le couvre pour la victoire.

Gagnants : Cody Rhodes et Wade Barrett 

 

- Après le combat, Christian arrive et attaque Kofi avec Barrett et Rhodes qui l’aide. Sheamus arrive et expulse Christian en bas du ring et fait un genre de Brogue Kick à Cody.    

 

- En coulisse, John Laurinaitis regarde ses messages textes. CM Punk entre et demande s’il a vu ce qui vient d’arriver. Il demande si c’est juste. Il demande ce qui va arriver par la suite. Punk commence à faire des suggestions. John répond alors que Punk aura son combat pour le titre contre Del Rio s’il est d’accord. Il dit qu’il a du boulot à faire. Punk répond que ça semble équitable.  

 

- Une vidéo de Brodus Clay et de ses destructions est présentée.  

 

- Singles Match – Non Title

Alberto Del Rio vs Big Show

À la fin du combat, Del Rio essai un Enzuigiri dans le coin, mais Show le renverse avec son K.O. Punch et couvre Del Rio pour la victoire.

Gagnant : Big Show 

 

- Après le combat, CM Punk arrive sur le ring et croire Big Show. Punk se prend un micro et une bouteille d’eau. Punk demande si Del Rio peut l’entendre et lui verse sa bouteille d’eau dans la figure de Del Rio. Punk dit qu’il veut que Del Rio comprend ce qu’il va dire. Il dit qu’il va poser une petite question qui se répond par oui ou non. Il dit qu’il va faire son Anaconda Vice à Del Rio jusqu’à temps qu’il répond oui pour son combat à Survivor Series. Del Rio répond alors rapidement un oui. Punk dit à tout le monde que Del Rio a dit oui. Punk dit à son « amigo » qui va le voir à Survivor Series.  

- En coulisse, Fozzie et Gonzo marchent (Muppets). Fozzie comment à quel point il est gros. Gonzo dit qu’il pourrait être WWE Champion. Il mentionne à Vickie, Dolph et Jack comment c’est facile d’être champion. Fozzie regarde impuissant Jack et Dolph fait un nœud avec les bras de Gonzo au tour de sa tête. Dolph dit qu’aucun de ses amis pourra intervenir.    

 

- De retour, on voit quelques costumes. 

 

- Singles Match

Jack Swagger accompagné de Vickie Guerrero vs Santino Marella

À la fin du combat, Beaker (Muppets) arrive prêt du ring et donne une boisson énergisante à Santino qui la crache dans la figure de Swagger. Santino enchaine avec un Roll Up à Swagger pour la victoire.

Gagnant : Santino Marella 

 

- Singles Match

Zack Ryder vs Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero

À la fin du combat, Ryder couvre Ziggler et croit avoir un compte de trois, mais Ziggler a sa jambe sur le câble. Vickie retient la jambe de Ryder, Ziggler en profite pour le frapper. Ziggler essai ensuite son Zig Zag, mais Ryder se retient avec les câbles, alors Ziggler tombe seul. Ryder enchaine avec son Rough Ryder et couvre Ziggler pour la victoire.

Gagnant : Zack Ryder 

 

- On nous rappel ce qui est arrivé entre Triple H et Kevin Nash. Les commentateurs disent que Triple H sera absent pour cinq semaines encore à cause de ses vertèbres brisées. On mentionne que John Laurinaitis a signé Kevin Nash pour un nouveau contrat et Nash sera de retour à RAW la semaine prochaine !  

 

- Michael Cole Challenge

Michael Cole monte sur la table des commentateurs avec un micro. Cole dit que Jim Ross souffre d’un IBD alors il ne sera pas ici ce soir pour son challenge. Cole se demande si Ross sera ici la semaine prochaine. Il dit que ça dépend comment une couche adulte peut contenir.  

 

- En coulisse, Miss Piggy s’amuse avec les abdos de John Morrison. John dit qu’il croyait qu’ils devaient parler. Piggy invite John à diner, mais il a des plans. Morrison amène alors Hornswoggle dans la pièce. Hornswoggle montre son tattoo de Miss Piggy sur sa cheville. Hornswoggle embrasse Piggy, mais Piggy le gifle. Kermit arrive et regarde si Hornswoggle va bien.  

 

- Singles Match

The Miz vs John Cena

À la fin du combat, Cena propulse Miz contre les barricades en bas du ring. Soudain, un homme avec un masque de fantôme et une cape rouge attaque John Cena. Miz en profite pour remettre Cena sur le ring. Miz essai alors son Skull Crushing Finale, mais Cena le renverse en STF et Miz tape.

Gagnant : John Cena via soumission 

 

- Après le combat, l’homme masqué monte sur le ring pour attaquer Cena, mais Cena lui fait son Attitude Adjustment. Cena démasque l’homme et il s’agit de R-Truth. Le show se termine avec Cena qui met le masque de Frisson pour célébrer la victoire.

 


En résumé...

 

- CM Punk affrontera Alberto Del Rio pour la WWE Title à Survivor Series.

- The Rock fera équipe avec John Cena pour affronter R-Truth et The Miz à Survivor Series.

- Jim Ross n'était pas présent pour le challenge de Michael Cole, pourtant Ross avait annoncé sa présence sur Twitter, étrange. (voir le bulletin de newz ici pour plus d'informations)

 

 

    

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche