Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''NXT'' du 02/11/11

 

WWE NXT Greenville, South Carolina.

 

Cette semaine, les commentateurs sont Jack Korpela et William Regal. Notre host sera Matt Striker.

 

- Le show de WWE NXT commence avec une vidéo sur les demandes de mariage dans l’histoire de la WWE jusqu’à aujourd’hui avec Derrick Bateman et Maxine.

 

JTG est ensuite sur le ring et dit « allo » aux gens d’Hatersville (petit jeu de mots pour dire des gens qui détestent tout). Il demande aux gens d’acclamer le nouveau couple de la WWE. Il dit qu’il s’agit d’un vrai couple et non un couple qui va divorcer après 72 jours. JTG nous présente alors Derrick Bateman et Maxine qui arrivent. Maxine dit à JTG qu’ils sont les Batemax. Derrick dit que c’est un nom trop chaud pour la WWE. Il remercie JTG pour la présentation et dit que JTG pourrait être son garçon d’honneur. JTG dit qu’il sera le meilleur homme oiseau. Derrick dit ensuite qu’il va montrer ce qu’un salaire de rookie de 38 semaines peut acheter. Derrick met alors la bague au doigt de Maxine. Voilà que Titus O’Neil, Percy Watson et AJ Lee arrivent sur le ring. Titus dit que personne ne veut les voir s’embrasser, car ça met nos estomacs à l’envers. Percy mentionne les couples heureux, mais il dit qu’il n’est pas content des voir. Titus dit qu’ils essaient d’avoir un nouveau show à WWE NetWork et le nom devrait être « Young and the Fish Lips » (jeune et des lèvres de poissons). Maxine demande à Derrick de faire quelque chose. Derrick dit qu’ils sont jaloux de leur amour et de comment il va gagner NXT. Il dit qu’ils ne sont pas invités à la fête. AJ demande combien de fois Maxine pourrait attraper un homme comme Derrick. Elle félicite Maxine, mais mentionne que sa bague est de mauvais marché et fait en plastique. Titus dit qu’il a peut être été fort avec Derrick et il est romantique, mais de la mauvaise façon. Il dit que Derrick devait demander à son père avant de prendre sa main. Titus dit qu’ils ont trouvé le père de Maxine. Il sort alors un poisson d’un sac. Maxine veut frapper Titus et Percy, mais JTG et Derrick la retienne. Titus et Percy propulsent Derrick en bas du ring. Derrick veut savoir pourquoi ils ruinent sa fête. Matt Striker arrive et dit qu’avant que ça dégénère, le main event de ce soir sera un Six Person Mixed Tag Team Match.  

 

- Avant le combat, Tyson Kidd dit que Matt a suspendu Curt Hawkins et Tyler Reks pour une autre semaine, mais il a trouvé un remplacent. Un homme qui mérite sa chance. Il dit qu’il s’agit d’un homme qui n’a pas encore eu sa chance. Il dit que cet homme est le gagnant de la saison quatre de NXT, Johnny Curtis.

 

- Tag Team Match

Tyson Kidd et Johnny Curtis vs The Usos

À la fin du combat, Jey attrape Tyson qui tentait un saut et le propulse contre le coin. Jey fait son Samoan Drop à Curtis et Jimmy prend la tag pour faire son Superfly Splash et le couvre pour la victoire.

Gagnants : The Usos

 

- Une vidéo récapitulative de WWE RAW est présentée (résultats complets ici).

 

- En coulisse, AJ se prépare pour son combat et Kaitlyn demande ce qu’elle pense de Derrick et Maxine. Elles rigolent de ce que leur enfant va ressembler. AJ souhaite ensuite bonne chance à Kaitlyn pour son combat contre Tamina.

 

- Singles Match

Tamina vs Katilyn

À la fin du combat, Kaitlyn essai un Drop Kick, mais Tamina l’évite. Tamina charge en Clothesline, mais Kaitlyn l’évite. Kaitlyn enchaine avec un Side Effect et couvre Tamina pour la victoire.

Gagnante : Kaitlyn

 

- Six Mixed Tag Team Match

Maxine, Derrick Bateman et JTG vs AJ Lee, Titus O’Neil et AJ Lee

À la fin du combat, Derrick couvre Titus, mais le tombé est arrêté. JTG veut aller attraper Percy, mais Percy lui fait une Clothesline et les deux tombent en bas du ring. Maxine et AJ s’affrontent en bas du ring. Pendant ce temps, Titus jappe et fait son Clash of the Titus à Derrick quand il se retourne et le couvre pour la victoire.

Gagnants : AJ Lee, Titus O’Neil et AJ Lee

 

Le show se termine avec une célébration des gagnants.  

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche