Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''Super SmackDown'' du 28/10/11

 

WWE SmackDown Houston, Texas.

 

Cette semaine, les commentateurs sont Booker T, Josh Mathews et Michael Cole.

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo récapitulative de dimanche dernier du PPV Vengeance du World Title Match.

 

- On retrouve ensuite Teddy Long sur le ring. Long commence à parler du statut de Big Show et Mark Henry. Il dit que les deux hommes souffrent de blessures, mais ils seront quand même ici ce soir. Il dit que le futur de la World Title sera discuté ce soir. Teddy continuait de parler, mais la musique de Christian commence et il arrive sur le ring. Christian dit que le futur de la World Title sera annoncé maintenant. Il dit que ce que Show et Henry ont fait était historique. Il dit que c’est maintenant l’histoire. Il dit que Big Show avait sa chance, mais il l’a ruiné. Christian dit qu’il faut alors un autre aspirant  numéro un. Il dit que ce devrait être l’homme qui a deviné SmackDown depuis… Teddy le coupe et dit que la dernière fois qu’il l’a vu c’est quand Sheamus lui a donné une raclé. Christian lance le challenge à Teddy de trouver quelqu’un qui mérite sa chance plus que lui. Voilà que la musique de CM Punk commence et il arrive sur le ring (il n’est pas à RAW lui ?). Christian dit qu’il allait dire qu’il mérite un autre combat. Il demande alors pourquoi Punk est ici et le coupe. Teddy dit qu’avant d’être coupé par Christian, il voulait dire que des Superstars de RAW seront présents à SmackDown tout comme les Superstars de SD vont à RAW. Il dit que nous aurons des Super SmackDown. Punk remercie aux gens d’être ici et dit qu’il est content d’être sur un show de compétition. Christian dit qu’il ne connait pas Teddy. Punk dit que ça parait que Christian ne connait pas John Laurinaitis. Il dit qu’il voit Christian demander un autre combat et il aimerait le voir. Christian dit que Punk veut le boucher. Il dit que Punk est tout simplement une blague. Il dit que ce que Punk a fait à RAW était une blague. Il dit que c’est une blague de voir Punk pour un combat pour la WWE Title. Punk dit qu’il le mérite peut-être plus parce qu’il n’est pas ici à se plaindre devant les gens. Christian dit que comme chef de SmackDown, il ne va pas laisser Punk lui parler ainsi. Il dit à Punk de retourner à RAW, car personne ne veut le voir ici. Punk demande si personne ne veut le voir. Il dit alors qu’il va partir à RAW. Punk revient sur ses pas et dit que les gens d’Houston veulent le voir. Il dit qu’il peut parier que les gens d’Houston veulent le voir dans un combat. Il dit que les gens veulent le voir dans un combat avec Christian. Punk demande à Teddy s’il peut l’officialiser. Teddy répond que c’est accepté. Punk quitte le ring content alors que Christian argumente avec Teddy sans micro.

 

- À la table des commentateurs, on annonce qu’Air Boom affronteront Awesome Truth.

 

- Tag Team Match – Non Title

Awesome Truth (The Miz et R-Truth) vs Air Boom (Evan Bourne et Kofi Kingston)

À la fin du combat, Truth vient bloquer un tombé, mais Bourne intervient et lui fait un High Knee. Bourne veut ensuite se lancer en SpringBoard sur Truth en bas du ring, mais Truth l’évite. Truth monte sur le tablier et donne la tag à Miz. Miz fait ensuite son Reality Check à Kingston et Truth lui fait en même temps son Shut Up et couvre Kingston pour la victoire.

Gagnantes : Awesome Truth

 

- Après le combat, Truth dit à la foule de ne pas le huer. Il dit qu’ils devraient se huer eux-même. Il dit qu’ils viennent de battre les champions par équipe. Il dit que Vengeance ils ont battu Triple H et CM Punk. Il dit que lundi dernier, ils ont battu Zack Ryder et John Cena. Miz dit qu’ils ont battu si fort Ryder, que Cena est allé se trouvé un autre partenaire, The Rock. Miz dit qu’ils ont commencé à détruire les équipes et ils vont finir le boulot à Survivor Series.  

 

- À la table des commentateurs, on nous annonce que nous aurons les informations sur la condition de Big Show et Mark Henry plus tard. On nous rappel que Christian affrontera CM Punk.

 

- En coulisse, les catcheurs de SmackDown discutent sur le DVD sur Shawn Michaels et Bret Hart. Tyson Kidd arrive et ne peut pas croire que Daniel Bryan préfère Michaels. Les deux commencent alors à dire Bret et Shawn. Santino Marella les coupent et dit qu’ils devraient s’affronter sur le ring comme des hommes comme Shawn et Bret. Tyson semble d’accord.

 

- En coulisse, on voit Hornswoggle habillé comme Zack Ryder et Teddy trouve ça drôle. Vickie Guerrero, Jack Swagger et Dolph Ziggler. Ziggler dit qu’il est encore le United States Champion, alors Teddy doit arrêter de jouer avec lui. Teddy dit alors que Ziggler affrontera Randy Orton ce soir. Il ajoute que Swagger sera banni du ring. Hornswoggle s’amuse à faire un « Woo Woo Woo » à la Ryder pendant que le trio s’en va. Soudain, la musique d’Aksana commence et elle est là. Teddy dit à Aksana de venir dans son bureau pour en discuter plus en détail…

 

- À la table des commentateurs, on nous présente une vidéo récapitulative de WWE RAW (résultats complets ici ).

 

- Singles Match

Wade Barrett vs Trent Barreta

À la fin du combat, Barrett réussi à amener Barreta sur ses épaules et complète son Wasteland pour ensuite couvrir Barreta pour la victoire.

Gagnant : Wade Barrett

 

- Avant le combat, alors qu’il allait commencer, Cody Rhodes arrive avec ses hommes à sacs pour regarder le combat à la table des commentateurs.

 

- Singles Match – Non Title

Randy Orton vs Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero

À la fin du combat, Orton fait son DDT de la deuxième corde à Ziggler et commence à faire ses pompes. Orton se lance en RKO, mais Ziggler le repousse et lui fait un Super Kick. Ziggler le couvre ensuite, mais Orton résiste à deux ! Ziggler veut ensuite faire son Zig Zag, mais Orton se retient avec les câbles et lui fait son RKO pour ensuite le couvrir pour la victoire en regardant Cody Rhodes dans les yeux.

Gagnant : Randy Orton

 

- Après le combat, Rhodes s’amuse à mettre ses doigts dans les trous d’un sac de papier…

 

- À la table des commentateurs, on nous rappel que la semaine dernière le gentil (bleu) Sin Cara a démasqué le méchant Sin Cara aux yeux de tous.

 

- En coulisse, on retrouve le méchant Sin Cara sans masque qui porte un nouveau look. Matt Striker l’interview et lui demande comment il se sent sans masque. Le méchant répond qu’il a perdu son identité. Il dit qu’il va le faire souffrir pour ce qu’il a fait.

 

- On présente une vidéo sur les destructions de Brodus Clay. Son futur début à SmackDown n’est pas encore annoncé.

 

- Singles Match

Tyson Kidd vs Daniel Bryan

À la fin du combat, Kidd essai d’applique son Sharpshooter à Bryan, mais Bryan le repousse et lui applique son LeBell Lock. Kidd essai de résister, mais finit par taper pour laisser la victoire à Bryan.

Gagnant : Daniel Bryan via soumission

 

- On nous présente une deuxième vidéo récapitulative de WWE RAW (résultats complets ici ). Les commentateurs annoncent que The Rock donnera une réponse s’il accepte ou non d’être le partenaire de John Cena pour Survivor Series ce lundi.

 

- On retrouve Michael Cole debout sur la table des commentateurs avec un micro. Cole nous rappel le challenge qu’il a lancé à Jim Ross. Cole se moque de Jim Ross en montrant des photos retouchés de Jim Ross qui « s’entraine » pour le challenge. Il dit que si le gros Ross réussi à le vaincre, il quittera son poste de commentateur.

 

- Big Show arrive sur le ring en costard et prend un micro. Show dit que « oups » il l’a encore fait. Il dit qu’il fait ce boulot depuis 16 ans et il affronté plusieurs personnes. Il dit qu’il ne voudra pas être ailleurs. Il dit que Mark Henry est monstre incontrôlable. Il dit qu’Henry a donné un bon combat et il doit l’admettre. Show dit qu’il n’est pas saint d’esprit et on devrait alors solidifier le ring et refaire le combat une autre fois. Il dit qu’il sait qu’il peut vaincre Henry et gagner la World Title. Il dit qu’il a parlé à Teddy Long pour avoir un rematch. Il dit que la réponse de Teddy était qu’il aura un rematch pour bientôt. Voilà que Mark Henry arrive et reste sur les marches d’acier en bas du ring. Henry dit que Show n’aura pas de rematch, car il en a terminé avec lui. Il dit qu’il n’a peut-être pas fait un assez bon boulot car Show parle encore. Il dit que peut-être il devrait aller mettre son pied dessus pour y régler son problème. Show lui dit alors de venir. Henry monte sur le tablier, passe un pied dans le ring, mais décide de rebrousser chemin et s’en va sur la rampe. Henry lève son titre sur la rampe pendant que Show était prêt au combat.

 

- Pendant les pauses publicitaires, il est toujours annoncé que The Rock affrontera John Cena à WrestleMania. Alors, le combat ne sera pas annulé.

 

- Singles Match

CM Punk vs Christian

Pendant le combat, Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez arrivent en bas du ring pour regarder le combat. À la fin du combat, Del Rio intervient et pousse CM Punk en bas du coin. Soudain, la musique de Sheamus commence, ce qui distrait Christian qui voulait faire son Spear à Punk. Punk attend que Christian se retourne et lui fait son Go To Sleep puis couvre Christian pour la victoire.

Gagnant : CM Punk

 

Le show de WWE SmackDown se termine avec Sheamus qui est content d’avoir distrait Christian.

 

Super SmackDown 28/10/11.

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche