Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE RAW 27/04/09

 

- Le show de WWE RAW commence et les lumières sont fermés et s’allument et nous avons droit à Vickie Guerrero pour nous ouvrir le show. Vickie dit qu’elle est fière de son mari qui est maintenant le nouveau World Heavyweight Champion. Elle dit ensuite que en tant que General Manager de RAW elle va nous présenter le nouveau WWE Champion Randy Orton. Randy arrive sur le ring avec Cody Rhodes et Ted DiBiase. Randy dit que les McMahon ont perdu leur protecteur, ils ont perdu leur champion. Il dit que ça lui a pris cinq ans pour détruire les McMahon. Orton nous montre une vidéo récapitulative de l’histoire. Vickie prend le micro et dit qu’elle est contente de voir Orton sur son show avec le titre aussi de lui annoncer son combat à Judgment Day dans trois semaines. Vickie dit que l’adversaire de Orton à Judgment Day, sera le gagnant de ce soir entre Big Show et Batista ! Orton commence à parler, mais M.V.P arrive sur le stage avec son micro. MVP se présente à Orton et dit que c’est important ce que Orton est mais que lui est le United States Champion. Ted prend le micro et dit que si MVP ne veut pas que sa première soirée à RAW devienne la pire de sa vie, il serait mieux de partir. MVP lui dit se mêler de ses affaires et que lui n’a pas besoin de créer une dictature pour avoir des partenaires. MVP rajoute que si Batista ou Big Show perd à Judgment Day, il sera le prochain adversaire de Orton pour le titre. Randy parle dans l’oreille de Vickie. Vickie prend le micro et dit que ce soir MVP va affronter Randy dans One on One Match.  

 

- 1 vs 1

The Brian Kendrick vs Kofi Kingston

À la fin du combat, Kofi fait son Kick sur Brian suivit d’un tombé pour gagner le combat.  

 

- En coulisse, Big Show remercie Vickie pour l’avoir mis dans le number one contender match. Big Show veut embrasser Vickie, mais Vickie lui répond que c’est seulement professionnel entre eux. 

 

- 8 Divas Tag Team Match

Santina, Kelly Kelly, Brie Bella et Mickie James vs Maryse, Beth Phoenix, Rosa Mendez et Jillian

Vers la fin du combat, Hornswoggle distrait l’équipe de Maryse. Jillian qui était dans le ring regarde à l’extérieur du ring pour aider son équipe, mais par derrière Santina arrive et lui fait un Roll Up pour donner la victoire à son équipe. Après le combat, Santina célébrait sur le côté du ring et Hornswoggle était sous la jupe de Santina. Effrayé, Hornswoggle s’en va en courrant.  

 

- 1 vs 1

Matt Hardy vs Goldust

À la fin du combat, Goldust parlait à l’arbitre car il n’était pas d’accord sur la dernière décision. Par derrière, Matt frappe Goldust sur la tête. Ensuite, Matt le couvre pour le tombé de la victoire.  

 

- 1 vs 1

Randy Orton vs MVP

Vers la fin du combat, MVP était sur le coin et Orton réussi à le pousser en bas. Soudain, Shane McMahon arrive sur le ring avec un Kendo Stick et frappe Orton sans arrêter. Après plusieurs coups, Ted et Cody arrivent avec des chaises alors Shane s’enfuit dans la foule. La musique de Shane commence et il célèbre dans le public. Le combat se termine en No Contest.  

 

- The Miz arrive sur le ring avec un micro. Il dit qu’il est un icon de la télévision. Miz dit ses exploits dans la WWE et dit que son nom sur Google est plus important que tout ceux ici dans l’aréna. Ensuite, il dit qu’il veut faire de l’impact et lance un challenge à John Cena ! Miz demande un arbitre, et un arbitre arrive. Miz dit à Cena d’arriver et la musique de Cena commence mais personne n’arrive. Miz dit que Cena a peur de lui et qu’il ne peut pas le voir (You Can’t See Me) car son film n’est plus dans les cinémas. Miz dit qu’il n’est plus capable de voir toujours les même lutteurs dans les main event et que ce soir il a gagné par forfait contre John Cena.  

 

- Tag Team Match

Jamie Noble et Chavo Guerrero vs Primo Colon et Carlito

À la fin du combat, Chavo bloque un tombé porté sur Noble. Alors, Primo monte dans le ring et expulse du ring Chavo et tombe avec. Carlito en profite et fait son Backstabber à Noble suivit du tombé pour gagner le combat. 

 

- Vickie Guerrero arrive sur le stage avec un micro. Elle dit que après tous les évènements qui sont arrivés, la semaine prochaine Randy Orton va affronter Shane McMahon dans un One on One Match. 

 

- #1 Contender : World Title

Big Show vs Batista

Vers la fin du combat, Big Show réussi à prendre Batista en ChokeSlam et réussi à lui faire. Batista se roule à l’extérieur du ring. Mais, notre super héro indestructible de John Cena arrive sur le stage ! Big Show descend du ring et s’approche de Cena. Batista remonte dans le ring, l’arbitre continu le conte de 10. Après quelques instants, Big Show se retourne et réalise que l’arbitre est rendu à 9, alors Big Show court et monte dans le ring mais le 10 est passé ! Batista l’emporte par Countout. Big Show se relève et Batista lui fait un Spear. Le show se termine avec Big Show qui regarde Cena avec des yeux en furie.

 

Batista #1 Contender

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche