Résultats WWE



Résultats

Résultats de l'ECW du 28/04

 

 

 

 

 

 

L'ECW commence avec une vidéo de la victoire de Christian à Backlash. Christian arrive sur le ring en habits civils. Il dit que depuis qu'il est de retour, il a toujours clamé qu'il serai champion de la ECW. Il ajoute qu'avant que Swagger arrive et ne l'interrompe, que ce jour est le plus beau de sa carrière et il fier de se présenter devant tous ses peeps en tant que champion. Il demande à Swagger de venir mais c'est Tommy Dreamer qui se présente en costume. Il dit que finalement, la ECW a enfin un champion qui la représente bien. Il dit aussi qu'il a fait la promesse de remporter le titre ou de partir et qu'il a moins de six semaines pour remplir sa mission et c'est pourquoi il est au Madison Square Garden pour défier Christian. Les fans chantent "ECW".

Cage est d'accord mais Swagger arrive. Il dit qu'il ne laissera pas cette farce avoir lieu car Cage n'a pu être champion qu'en trichant. Il dit que le fait que Dreamer souhaite être champion est une blague. Il dit que dans 3 semaines, à Judgment Day, il prendra sa revanche. En attendant, il demande aux 2 lutteurs d'arrêter de faire perdre le temps de tout le monde.

Tiffany arrive. Elle dit que Swagger aura sa chance pour le titre pour le PPV mais qu'il se trompe lorsqu'il dit que personne d'autre ne peut avoir cette opportunité. Ce soir, Tommy Dreamer défiera Christian pour le titre ECW.

Match n°1 : Tyson Kidd bat Finlay par pinfall après avoir frappé son adversaire par derrière avec le shillelagh.

Promo de Vladimir Kozlov, habillé comme un soldat russe. Il dit que ce n'est l'heure où l'ECW tombera sous sa complète domination est proche.

Gregory Helms commence sa carrière à la ECW en tant qu'intervieweur en coulisse avec pour invité Evan Bourne qui dit qu'il souhaite remporter le titre. Paul & Katie Lea Burchill arrivent et disent qu'une revanche est prévue ce jeudi à Superstars.

Match n°2 : Tommy Dreamer bat Christian Cage par DQ lorsque Swagger intervient et attaque Dreamer qui était prêt à attaquer Christian qui se trouvait dans la position du tree of woe. Ensuite, Swagger a attaqué les deux hommes.

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche