Résultats WWE



Résultats

Résultats live de WWE Backlash 2009

 

 

Résultats Rapides

 

La carte est disponible ici.

 

- ECW Championship : Christian bat Jack Swagger pour devenir le nouveau champion.

 

- Segment entre Christian et Edge. Grosse confrontation entre les anciens coéquipiers.

 

- Chris Jericho bat Ricky Steamboat par Soumission grace au Wall of Jericho

 

- Segment entre Santino, Beth & Rosa Mendes. Santino demande à Beth d'embrasser Khali. Beth lui demande de dévoiler qu'il est Santina.

 

- Kane bat CM Punk avec son chokeslam.

 

- Récap de la feud entre Jeff & Matt.

 

- Jeff Hardy bat Matt Hardy après avoir attaché son frère a une table. Matt l'a supplié de ne pas sauter d'une échelle sur la table où il était attaché. Et il a dit I quit ! Jeff saute sur Matt juste après.

 

- Segment Khali Kiss Cam. Santina dit qu'elle est amoureuse de Jim Ross. Beth arrive et dit qu'il est temps d'arreter cette mascarade. Elle dit qu'elle veut affronter Santina pour son titre de Miss Wrestlemania et dit à Khali qu'il est idiot. Khali met KO Beth. Santino en profite pour battre Beth !

 

- La Legacy bat l'équipe de Triple H. Orton a porté un RKO puis un punt kick sur Triple H pour remporter le titre.

 

- Edge remporte le titre en battant Cena. Le Big Show est arrivé pour porter un chokeslam sur Cena dans un projecteur ce qui a causé sa perte !

 

Résultats complets

 

- ECW Championship Match

Jack Swagger (c) vs Christian Cage

À la fin du combat, Jack enlève un coussin qui protège le coin du ring et l'arbitre le voit et le replace. Pendant ce temps, Christian enlève celui dans le coin opposé. Swagger court vers Christian qui l'évite, alors Swagger tombe sur le coin exposé. Ensuite, Christian lui fait son Unprettier suivit du tombé pour la victoire.

 

- En coulisse, Christian montre son titre à Finlay et se retourne et Edge est derrière lui ! Edge dit que Christian se croit meilleur avec son titre, mais que lui aura un World Title Match ce soir. Ensuite, les deux parlent que Edge aura surment besoin d'aide un jour ou l'autre.

 

- 1 vs 1

Chris Jericho vs Ricky Steamboat

À la fin du combat, Chris Jericho fait son Walls Of Jericho et Ricky tape. Après le combat, Steamboat salue la foule.

 

- 1 vs 1

CM Punk vs Kane

Après deux tentatives, Kane réussi à faire son ChokeSlam suivit d'un tombé sur CM Punk pour gagner le combat.

 

- I Quit Match

Jeff Hardy vs Matt Hardy

Vers la fin du combat, Jeff prend une table et met Matt dessus. Par la suite, Jeff attache les mains et les jambes de Matt ensemble qui est couché sur la table. Ensuite, Jeff attache Matt sur la table avec de la corde. Jeff décide d'aller chercher une échelle et la place devant la table et monte en haut. Matt lui dit de ne pas sauter car il l'aime comme frère. Jeff fait signe qu'il va sauter. Matt dit I Quit. Mais, Jeff décide quand même de sauter sur Matt en Leg Drop à travers de la table.

 

- Khali Kiss Cam

The Great Khali arrive sur le ring avec son traducteur. Il dit à Santina devenir sur le ring et de ne pas être gêné. Santina finit par arriver sur le ring avec un micro. Santina dit qu'elle est en amour avec un autre homme et ne pourra pas embrasser Khali. Khali lui demande c'est qui. Santina réfléchit et dit que c'est Jim Ross ! Le traducteur lui dit que Khali veut voir une preuve d'amour et veut que Santina embrasse JR. Beth Phoenix arrive sur le ring avec un arbitre. Beth arrive en furie et dit qu'elle va affronter Santina maintenant et insulte Santina et ensuite Khali. Alors, Khali décide de lui donner un coup de coude et la pousse au sol. Santina dit que le combat commence. Santina se lance sur Beth et la couvre pour la victoire ! Après le combat, Khali essait de retenir Santina qui veut partir mais le haut de Santina se brise. Alors, Santina se retrouve les seins nues et court partout pour aller en coulisse le plus rapidement.

 

- 6-Man Tag Team Match - WWE Title

Triple H (c), Shane McMahon et Batitsa vs Randy Orton, Cody Rhodes et Ted DiBiase

Vers la fin du combat, Triple H et Orton sont dans le ring. Pendant ce temps, Batista expulse du ring Ted qui voulait s'en mêler. Shane fait de même à Cody. Ensuite, Cody prend une chaise et sonne Shane avec sans que l'arbitre le voit à l'extérieur du ring. Batista va frapper Cody et lui prend sa chaise, Triple H arrête son Pedigree et enlève la chaise des mains de Batista. Triple H se retourne et Orton lui fait un RKO. Suivit d'un tombé et HHH résiste ! Orton croit pas ses yeux et fait un PuntKick à HHH suivit d'un tombé pour la victoire et devenir le nouveau WWE Champion. Après le combat, Triple H quitte avec les médecins.

 

- Last Man Standing Match - World Title

Edge vs John Cena (c)

Après un combat remplis d'actions et avoir résisté à des Spear's et Fu's. Les deux étaient rendu à se battre dans la foule ! Cena prend la tête d'Edge et lui fait un Bulldog de la foule sur une platte forme qui était en bas du stage ! Avant le 10, les deux se lèvent et monte sur le stage. Edge fait un DDT à Cena et le frappe avec une chaise mais Cena résiste encore. Soudain, Cena reverse une prise d'Edge mais Big Show arrive et prend Cena en ChokeSlam et le lance dans une lumière qui était au même niveau du stage ! La lumière explose et l'arbitre conte jusqu'à 10 alors Edge devient le nouveau World Heavyweight Champion ! Après le combat, Cena quitte avec les médecins et le PPV se termine ainsi.

 

Ces résultats vous ont été offert par Krishincha et Anto-WWE. Tous droits réservés Catch-newz.

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche