Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''RAW SuperShow'' du 17/10/11

 

WWE RAW SuperShow Mexico City, Mexico.

 

Cette semaine les commentateurs sont Michael Cole et Jerry Lawler. Nous avons aussi l’équipe mexicaine qui est présente pour ce soir à une table juste à côté.

 

- Le show de WWE RAW SuperShow (qui n’est pas en direct ce soir, mais il s’agit du premier RAW Live de l’histoire de la WWE au Mexique) commence avec Justin Roberts qui nous présente le président exécutif de la WWE et General Manager de RAW par intérim, John Laurinaitis, qui arrive sur le ring. Les mexicains l’accueillent sous les hués et une vidéo récapitulative de la semaine dernière est présentée avant son speech.

 

Laurinaitis se présente à tout le monde. Il dit ensuite que ce soir nous sommes dans le pays de Rey Mysterio. Il dit que Rey est présentement en réhabilitation et il ne sera pas ici ce soir. La foule le hue. John dit qu’il blague. Il dit que comme président et GM, il fera son meilleur pour diriger RAW. Il dit que la semaine dernière il a fait une erreur en renvoyant Jim Ross. Il dit qu’il a reçu des milliers de message sur Twitter disant qu’il a fait une erreur. Il dit que comme General Manager par intérim, il a écouté ce qu’on a dit. Laurinaitis nous présente alors Jim Ross qui est de retour à RAW ! La musique de Jim Ross commence et il arrive en donnant la main à tout le monde puis prend sa place à la table des commentateurs (Michael Cole n’est pas content). Laurinaitis demande à Ross de venir sur le ring avant, car il veut faire des excuses publiquement. Laurinaitis fait alors un câlin à Ross. Laurinaitis dit qu’il s’excuse pour l’avoir renvoyé. Il dit qu’il ne l’a pas amené ici pour être commentateur. Laurinaitis nous présente alors une vidéo exclusive sur WWE.com de ce qui est arrivé pendant la pause commerciale lorsque Ross est parti. On voit alors Michael Cole sur le ring qui chante le « au revoir » avec Alberto Del Rio. Laurinaitis dit qu’il ne connait pas les problèmes entre Cole et Ross. Il dit que par contre, le problème pourra être réglé ce soir. Il dit que le main event de ce soir sera Michael Cole avec Alberto Del Rio contre Jim Ross et John Cena. Ross montre alors son poing à Cole. Cole commence à parler, mais Ross s’en fou. Cole se fâche et monte sur le table des commentateurs pour crier, mais on n’entend rien. Randy Orton arrive ensuite pour son combat et la foule est en feu pendant que Justin Roberts essai de rouler les « R » comme les commentateurs mexicains (même Randy Orton se demandait ce qu’il faisait…). Pendant l’entrée, les commentateurs annoncent que Randy Orton affrontera Cody Rhodes à Vengeance.

 

- Six-Man Tag Team Match

Randy Orton, John Morrison et Sheamus vs Christian, Cody Rhodes accompagné d’hommes à sacs et Mark Henry

Pendant le combat, alors qu’il n’était pas l’homme légal, Orton décide de pourchasser Rhodes pour l’attaquer. Les deux disparaissent en coulisse. À la fin du combat, Morrison voulait donner la tag à Sheamus, mais Christian tire Sheamus en bas du ring. Sheamus poursuit Christian et ils s’affrontent dans la foule. Ils continuent leur chemin jusque dans les coulisses. Ensuite, Morrison court vers Henry, mais Henry attrape Morrison, lui fait sa World’s Strongest Slam et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Christian, Cody Rhodes et Mark Henry

 

- À la table des commentateurs, on annonce que CM Punk affrontera The Miz ce soir et on nous rappel le main event de ce soir.

 

- Une vidéo des destructions de jobber de Brodus Clay est présentée.

 

- En coulisse, John Laurinaitis parle au téléphone et les Bellas arrivent. Les Bellas disent bonjour à Johnny. Elles se présentent et demandant si John à tout ce qu’il veut à RAW. John répond que oui. Les Bellas l’embrassent sur la joue et s’en vont. John reprend son téléhpone, mais Ricardo Rodriguez arrive et lui dit qu’Alberto Del Rio arrive. Del Rio mentionne qu’il n’aime pas le main event de ce soir. John dit que le gagnant de ce soir pourra décider de la stipulation du combat à Vengeance. Del Rio est d’accord.

 

- Pendant l’entrée, on annonce qu’Eve Torres affrontera Beth Phoenix pour la Divas Title à Vengeance.

 

- Singles Match

Eve Torres accompagnée de Kelly Kelly vs Natalya accompagnée de Beth Phoenix

À la fin du combat, Eve complète son Moonsault à Natalya et la couvre pour la victoire.

Gagnante : Eve Torres

 

- Avant le combat, Miz et Truth font leur chanson avec « You Suck ». Miz dit ensuite que Punk sourit peut-être de l’extérieur, mais de l’intérieur il a peur. Miz dit qu’ils vont s’occuper pour que Punk n’aille plus jamais de combat pour le titre. Truth dit que Punk ne va pas sourire quand ils vont lui botter les fesses ce soir. Il dit qu’à Vengeance il aura sa vengeance contre Punk. Pendant ce temps la foule insulte Truth de trou de cul. Voilà que Triple H arrive sur le ring. Triple H enlève son veston et se met à côté de Punk pour faire reculer Truth et Miz. Nous allons en pause publicitaire avant le combat.

 

- Singles Match

CM Punk accompagné de Triple H vs The Miz accompagné d’R-Truth

Pendant le combat, Miz propulse Punk en bas du ring et distrait l’arbitre. Truth en profite alors pour frapper Punk avec une bouteille d’eau. Triple H poursuit alors Truth sur le stage, mais John Laurinaitis arrive avec un dossier disant que Triple H n’a pas le droit d’être sur le territoire du Mexique et dit d’arrêter le combat.

 

- Après l’intermission du combat, Laurinaitis dit que Triple H doit venir signer ce papier en coulisse. Les deux discutent, on ne comprend pas. Triple H décide de suivre John en coulisse. Truth s’amuse alors à copier le signe de la D-Generation-X pour pointer une direction et Triple H le frappe alors en pleine figure et s’en va en coulisse.

 

- De retour suite à la pause, on voit que John Laurinaitis marche avec Triple H en coulisse. Laurinaitis dit que la semaine prochaine ils vont en discuter ensemble. La sécurité escorte Triple H à l’extérieur.

 

- (Suite) Singles Match

CM Punk vs The Miz accompagné d’R-Truth

À la fin du combat, Punk fait sa Macho Man Elbow Drop à Miz. Punk signal pour son GTS, mais Truth monte sur le tablier, et Punk le frappe. Punk réussi à prendre Miz sur ses épaules en GTS, mais Miz s’en déprend le prend en Reality Check, mais Punk le pousse sur Truth et fait un Roll Up à Miz pour la victoire.

Gagnant : CM Punk

 

- Après le combat, Truth et Miz réussirent à prendre le contrôle sur Punk. Truth retient Punk pendant que Miz le frappe. Ils échangent ensuite de rôle. Soudain, les arbitres de la WWE arrivent sur le ring et Truth et Miz lèvent les bras en signe d’innocence et s’en vont sans rien dire. Une fois sur le stage, Truth retourne sur le ring à la course et fait son Shut Up à Punk. Miz dit aux arbitres de partir avec Truth. Miz en profite pour faire son Reality Check à Punk. Les arbitres repoussent alors Miz et Truth. On peut voir que Punk a une trace de sang sur le front.

 

- De retour suite à la pause, nous avons un groupe de mariachi à l’extérieur de l’aréna. À la table des commentateurs, on annonce que les gens ont décidé le nom de « WrestleMania Rewind » à 39% pour le premier show de la chaîne WWE NetWork. Ils mentionnent qu’on peut aller voter pour un autre show sur WWE.com. Michael Cole fait ensuite des « entrainements » pour son combat.

 

- Avant le combat, Vickie Guerrero prend un micro et fait son « Excuse Me ». Vickie commence à dire qu’elle vient du Mexique comme Angelina Jolie. Elle dit que la différence est qu’elle n’a pas été adoptée. Vickie mentionne qu’elle n’a pas seulement un beau visage elle. Elle annonce que Ziggler et Swagger affronteront Air Boom pour les titres par équipe à Vengeance. Ziggler prend le micro et dit qu’il est fier de représenter le champion du meilleur pays au monde, les États-Unis. Ziggler dit qu’aucun mexicain ne pourra atteindre son titre. Il dit que ce soir les mexicains auront la chance de voir le All American American Jack Swagger et Dolph Ziggler en actions. Jack Swagger dit qu’il va nous chanter l’hymne nationale des États-Unis. Comme dit, Swagger commence à chanter et la foule le hue. Swagger arrête et dit qu’il a perdu les paroles avec leur bruit, alors il doit recommencer. Mais, Zack Ryder arrive sur le ring pour le combat.

 

- Singles Match

Jack Swagger accompagné de Vickie Guerrero et Dolph Ziggler vs Zack Ryder

À la fin du combat, qui vient de commencer, Ryder surprend Swagger avec son Rough Ryder et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Zack Ryder

 

- Après le combat, Ziggler et Swagger encerclent Ryder en bas du ring. Mais Mason Ryan arrive sur le ring (…?). Ryder monte sur le ring pour le rejoindre et Swagger et Ziggler s’en vont. Mason Ryand demande à Ziggler où il va, car ils ont un combat maintenant. Mais, avant nous allons en pause publicitaire.

 

- Singles Match – Non Title

Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero et Jack Swagger vs Mason Ryan accompagné de Zack Ryder

À la fin du combat, Vickie gifle Mason Ryan en bas du ring, ce qui le met en colère et attaque Ziggler encore plus fort. Ryan n’arrête pas de frapper Ziggler dans un coin, l’arbitre arrête alors le combat.

Gagnant : Dolph Ziggler via disqualification

 

- Après le combat, Ryan soulève Ziggler au dessus de sa tête, mais Swagger monte sur le ring alors Ryan le lève tombé. Ryan réussi à expulser Swagger du ring puis fait une PowerSlam à Ziggler.

 

- En coulisse, Jim Ross se prépare pour son combat et John Cena entre. Cena dit à Ross de se calmer, car il n’a rien à prouver. Il dit qu’il est la voix de la WWE. Cena dit qu’il va s’occuper du combat, Ross n’a pas à s’inquiéter. Ross dit qu’il aimerait que Cena ferme la bouche de cet arrogant de Cole et il aimerait mettre sa main dessus. Cena accepte la demande. On se transporte à la table des commentateurs, Cole prend un micro et dit qu’il peut vaincre Cena et Ross à lui seul. Cole s’en va ensuite se préparer pour son combat.

 

- À la table des commentateurs, Josh Mathews est maintenant avec Jerry Lawler. Ils nous présentent la carte du WWE PPV Vengeance.

 

- Avant le combat et pendant le combat, Alberto Del Rio est la vedette du combat dans son pays natal (Cena aussi de temps à autre…).

 

- Tag Team Match – Gagnant décide stipulation Vengeance

Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez et Michael Cole vs Jim Ross et John Cena

À la fin du combat, Cena fait sa séquence légendaire à Del Rio et lors du Attitude Adjustment, Del Rio s’en va avant et donne la tag à Cole. Cole supplie Cena, mais Cena lui fait quand même son Attitude Adjustment. Cena allait ensuite faire son STF à Cole, mais Cena donne la tag à Ross et Ross fait un Ankle Lock à Cole qui tape directement.

Gagnants : Jim Ross et John Cena

 

- Après le combat, Ross et Cena célèbrent sur le ring. Mais, Del Rio tire Cena par la jambe en bas du ring pour l’attaquer, mais Cena le renverse et lui fait son Attitude Adjustment sur le plancher ! Cena prend ensuite un micro et commence à compter de 1 à 7 et Del Rio se lève, Cena va alors le frapper. (Deviner la stipulation pour Vengeance…). Cena va ensuite chercher une marche d’acier et charge Del Rio avec. Cena retourne chercher le micro et recommence à compter et cette fois-ci jusqu’à 10. Cena monte sur le ring et dit qu’il comptait jusqu’à 10 car le combat de Vengeance sera un Last Man Standing Match. Il dit la vengeance sera la sienne. Le show de WWE RAW au Mexique se termine ainsi.

 

WWE RAW (17/10/11)

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche