Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''SmackDown'' du14/10/11

 

WWE SmackDown Dallas, Texas.

 

Cette semaine, les commentateurs sont Booker T, Josh Mathews et Michael Cole.

 

Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo récapitulative de la semaine dernière avec le retour de Big Show.

 

- Teddy Long, le General Manager de SmackDown, arrive ensuite sur le stage avec un micro en main. L’exécutif président de la WWE, John Laurinaitis, arrive ensuite pour le rejoindre. Teddy dit que nous faisons tous parti de l’histoire. Il dit que SmackDown devient en deuxième place dans la liste des shows avec le plus d’épisodes. John dit que RAW est numéro un sur la liste. Il dit que comme General Manager de RAW, il vient supporter cette soirée spéciale. Teddy dit que nous aurons le plus gros Battle Royal de l’histoire de la WWE pour célébrer cette soirée. John dit que pour ce combat historique les catcheurs de RAW seront inclus. John ajoute que le gagnant pourra avoir un combat pour le titre de son choix. Teddy demande si on veut voir ce Battle Royal de donner un : « Holla Holla Holla ». La foule répond positivement avec le « Holla Holla Holla » à Teddy et ensuite les catcheurs arrivent sur le ring et est-ce qu’il y a assez de place sur le ring ? Oui ça entre juste. Maintenant, essayer de suivre l’action, on voit juste des catcheurs tombés en bas ici et là.

 

- 41-Man Battle Royal – Aspirant numéro un au choix

Participants : CM Punk, John Morrison, Alex Riley, Curt Hawkins, Dolph Ziggler, Kofi Kingston, Zack Ryder, Tyler Reks, Drew McIntyre, Mason Ryan, David Otunga, Primo, JTG, Michael McGillicutty, Percy Watson, Jack Swagger, Miz, R-Truth, Santino Marella, Christian, Daniel Bryan Cody Rhodes, Ezekiel Jackson, Yoshi Tatsu, Wade Barrett, Jinder Mahal, Sin Cara (méchant), Heath Slater, Ted DiBiase, Justin Gabriel, Derrick Bateman, Trent Barreta, Johnny Curtis, William Regal, Tyson Kidd, Jimmy Uso, Jey Uso, Matt Striker, Sheamus, Titus O’Neil, et Randy Orton

À la fin du combat, il reste Wade Barrett, Sheamus, Swagger, Mahal, Orton et Miz quelque part. En bas du ring, Punk et Truth commencent à se frapper. Christian en profite pour revenir sur le ring pendant que les arbitres séparent les deux hommes et pousse Sheamus en bas du ring. Sheamus décide alors de pourchasser Christian en coulisse (on peut alors dire qu’il est éliminé). Orton balance Barrett en bas du ring. Orton enchaine avec un RKO à Swagger et le balance en bas. Orton fait un RKO à Mahal et le pousse en bas lui aussi. Miz monte sur le ring et veut surprendre Orton, mais il se retient pour ne pas tomber. Le combat continu, les deux sont ensuite sur le tablier et Orton fait un RKO à Miz sur le tablier ! Les deux tombent en bas presque en même temps, les arbitres donnent la victoire à Orton.

Gagnant : Randy Orton

 

- Après le combat, la reprise confirme la décision des arbitres. Josh Mathews monte sur le ring pour féliciter Orton pour sa victoire. Il lui demande ensuite qui sera son adversaire. Orton dit que la décision est facile. Il demande si tout le monde l’a écouté lundi dernier quand il a dit que la vengeance sera pour lui. Il dit qu’il choisi Mark Henry. Orton termine en disant qu’il va reprendre sa World Heavyweight Championship ce soir.

 

- En coulisse, Alberto Del Rio marche en direction de la sortie avec Ricardo Rodriguez pour partir mais Teddy Long l’arrête. Teddy lui demande où il va. Alberto dit qu’Orton ne l’a pas choisi alors il peut partir. Teddy dit qu’Alberto a raison, mais ce soir Alberto affrontera Sheamus dans un Singles Match.

 

- Singles Match – Non Title

Beth Phoenix accompagnée de Natalya vs Kelly Kelly accompagnée d’Eve Torres

À la fin du combat, Phoenix reprend le contrôle sur Kelly, lui fait sa Glam Slam et la couvre pour la victoire dans un combat assez rapide.

Gagnante : Beth Phoenix

 

- Après le combat, Eve monte rapidement sur le ring pour empêcher une attaque contre Kelly.

 

- À la table des commentateurs, on nous mentionne qu’on peut voter sur WWE.com pour le premier show qui sera diffusé sur la chaine WWE NetWork.

 

- Alors qu’on nous présente Sin Cara, il n’arrive pas. Soudain, on se déplace en coulisse et on voit que le méchant Sin Cara attaque le gentil (bleu) Sin Cara. Le méchant balance le gentil contre des caisses puis enlève le masque du gentil. Le méchant s’en va avec le masque bleu et enlève son masque pour mettre celui du gentil.

 

- Singles Match

Justin Gabriel vs Sin Cara (méchant avec masque volé)

À la fin du combat, Gabriel monte sur le coin pour faire son finisher, mais Cara le fait tomber en bas en le frappant sur les jambes. Cara monte sur le ring et fait un Swanton Bomb puis couvre Gabriel pour la victoire.

Gagnant : Méchant Sin Cara

 

- En coulisse, Teddy Long discute avec Air Boom. Teddy dit qu’il va s’assurer de leur sécurité ici à SmackDown. Vickie Guerrero arrive et se moque en imitant de pleurer. Vickie dit que comme consultante General Manager Air Boom devraient défendre les titres contre Dolph Ziggler et Jack Swagger. Zack Ryder arrive et dit qu’il devrait lui aussi participer. Teddy dit alors que nous aurons un mélange et Ryder fera équipe avec Kofi Kingston contre l’équipe de Vickie. Ryder commence alors à faire son « Woo Woo Woo » et Teddy réplique avec son « Holla Holla Holla ».

 

- Singles Match – Non Title

Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez vs Sheamus

À la fin du combat, Sheamus monte sur le coin, mais Rodriguez monte sur le tablier pour distraire Sheamus. Sheamus décide alors de le frapper, l’arbitre se retourne alors pour repousser Rodriguez. Christian en profite pour arriver de nulle part et tire la jambe de Sheamus pour le faire perdre pied. Del Rio en profite pour faire un Enzuigiri à Sheamus, puis lui porte un kick à la tête et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Alberto Del Rio

 

- Après le combat, Christian monte sur le ring et fait un Spear à Sheamus. Christian s’en va ensuite, mais quand il voit Sheamus se relever, il décide de retourner sur le ring et fait un autre Spear à Sheamus.

 

- On présente la vidéo promotionnelle du film « The Reunion » mettant en vedette John Cena.

 

- Avant le combat, Vickie Guerrero nous lance plusieurs « excuse me » et nous la présentation de ses deux hommes.

 

- Tag Team Match

Jack Swagger et Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero vs Kofi Kingston accompagné d’Evan Bourne et Zack Ryder

À la fin du combat, Ryder allait faire son Rough Ryder, mais Ziggler l’évite et lui applique son Sleeper. Ryder réussi à s’en déprendre et propulse Ziggler épaule première contre le poteau. Ryder voulait aller donner la tag, mais Swagger charge Kofi pour le faire tomber en bas. L’arbitre repousse alors Swagger, Kofi en profite pour remonter, fait son Trouble in Paradise à Ziggler et met Ryder sur Ziggler pour faire un tomber. L’arbitre se retourne et fait le compte de trois pour donner la victoire.

Gagnants : Kofi Kingston et Zack Ryder

 

- La vidéo récapitulative de WWE RAW est présentée (résultats complets ici ). On nous rappel que Triple H n’est plus le General Manager et John Laurinaitis le devient par intérim.

 

- En coulisse, Matt Striker interview Sheamus. Sheamus nous raconte une histoire d’Irlande et dit ensuite que la prochaine fois qu’il va revoir Christian sur son chemin, il va le démolir.

 

- À la table des commentateurs, on nous rappel ce qui est arrivé la semaine dernière à SmackDown (résultats complets ici ). Le retour de Big Show qui détruit ensuite Mark Henry à la fin du show.

 

- World Heavyweight Championship – Singles Match

Mark Henry (c) vs Randy Orton

À la fin du combat, Orton fait un Drop Kick à Henry. Soudain, voilà que Cody Rhodes arrive sur le ring et attaque Orton. L’arbitre arrête alors le combat.

Gagnant : Randy Orton via disqualification

 

Après le combat, Rhodes continu de porte des coups de à Orton. Un homme à sacs amène un sac, mais Big Show arive avant et Cody quitte le ring. Show entre sur le ring et fait un Spear à Henry. Rhodes monte sur le coin pour sauter sur Show, mais Show l’évite et Orton lui fait un RKO. Henry veut ensuite attaquer Show, mais Orton l’arrête et Show fait ensuite son Choke Slam à Henry. Le show de WWE SmackDown se termine ainsi avec Orton et Henry qui ont réglé leur problème.

 

WWE SmackDown (14/10/11)

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche