Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''NXT'' du 19/10/11

 

WWE NXT Mexico City, Mexico. 

 

Cette semaine, les commentateurs sont Jack Korpela et William Regal. Notre host sera Matt Striker. 

 

- Le show de WWE NXT commence avec Matt Striker qui est sur le ring avec les rookies. Matt dit que cette semaine nous revenons à ce qu’est NXT et il s’agit d’une deuxième chance. Il dit que les drapeaux sont sur les câbles pour un Capture the Flag Challenge. Percy Watson dit que ce ne sera pas un problème pour Titus O’Neil. Maxine dit que Derrick à plus de flexibilités et d’agilité que Titus. Titus dit au poisson qu’il n’est pas préoccupé par Derrick, car il est le seul avec 30 points. Il dit que Derrick à zéro point. Matt dit que le challenge sera pour 15 points. Il nous rappel à quoi sert les points de deuxième chance (mias si nous n’avons plus d’élimination depuis plusieurs semaines…). Titus jappe avant de commencer. Derrick dit qu’il y a peut-être une barrière de langage ici, mais le langage de l’amour est universel. Derrick embrasse alors Maxine avant de commencer. Le challenge commence et Titus commence à prendre les drapeaux, mais Derrick l’attaque. Matt annonce alors que Derrick est disqualifié et Titus a gagné, alors Titus à 45 points. Matt annonce ensuite que Derrick affrontera Titus et Percy ce soir avec le partenaire de son choix.  

 

- Curt Hawkins arrive sur le ring avec Tyler Reks. Curt marche avec une cane. Reks mentionne que Curt souffre d’une cheville brisée. Curt dit qu’il ne pourra pas combattre ce soir et il a besoin d’une cane pour marcher. Il dit qu’il n’est pas intéressé de voir comment les Usos ont brisé la carrière de Curt Hawkins. On voit tout de même la vidéo de la semaine dernière lorsque Reks tombe sur Hawkins qui tombe en bas du tablier et se blesse à la cheville. Reks dit que le non professionnaliste est un problème avec les Usos. Il dit qu’ils vont définir la définition dans la revanche quand Hawkins sera remis. Reks dit qu’il va sortir toute sa colère lors de ses combats qui seront dédiés pour Hawkins.   

 

- Singles Match

Tyler Reks accompagné de Curt Hawkins vs Yoshi Tatsu

À la fin du combat, l’arbitre repousse Reks qui frappait trop Tatsu dans le coin. Reks décide de charger Yoshi, mais Yoshi a repris ses forces et l’évite. Yoshi monte sur le coin et fait son Spinning Heel Kick à Reks et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Yoshi Tatsu 

 

- Après le combat, Hawkins monte sur le ring pour faire une attaque, mais Yoshi le voit. Reks en profite pour retenir Yoshi et Hawkins le frapp avec sa cane. Hawkins étrangle ensuite Yoshi avec la cane. Mais, les Usos arrivent sur le ring et font un Double Super Kick à Reks alors qu’Hawkins était parti.  

 

- En coulisse, AJ était dans le vestiaire et Kaitlyn entre. AJ regarde une lettre et croit que sa vient d’Hornswoggle. Kaitlyn dit que c’est Maxine qui a écrit la lettre. Kaitlyn dit qu’AJ va aller battre Maxine ce soir.  

 

- Avant le combat, Kaitlyn dit à Maxine qu’elle est tannée de ces petits jeux mentaux. Elle dit à Maxine d’arrêter de piéger sa meilleure amie. Elle dit qu’elle va montrer pourquoi Maxine a perdu NXT et pourquoi elle a gagné. Kaitlyn l’insulte de poisson. 

 

- Singles Match

Kaitlyn accompagné d’AJ Lee vs Maxine

À la fin du combat, Maxine manque une Clothesline. Kaitlyn en profite pour faire un Bubba Bomb à Maxine et lui fait une soumission aux jambes et Maxine tape.

Gagnante : Kaitlyn via soumission 

 

- En coulisse, Derrick Bateman dit qu’il veut être sur le ring avec le technicien. Tyson Kidd lui répond qu’il ne veut pas être son partenaire. Il dit que RAW est détraqué et Maxine l’est aussi. Derrick dit que sa petite amie est un ange. Il dit qu’il doit se trouver un partenaire et aucun des luchardors qui sont ici parlent anglais. Maxine embrasse Derrick et dit à Derrick de raser sa moustache. Derrick allait partir, mais JTG l’arrête et dit qu’il fera équipe avec lui. Il dit que les gens qui vont affronter ne montrent aucun respect. 

 

- Tag Team Match

Titus O’Neil et Percy Watson vs Derrick Bateman et JTG

À la fin du combat, Watson veut pousser Bateman en bas du ring, mais c’est Watson qui se retrouve en bas au lieu. JTG porte un kick à Titus et donne la tag à Derrick. Derrick monte sur le coin, se lance, mais Titus l’évite et Derrick tombe sur le ring. Titus enchaine avec son Clash of the Titus et couvre Derrick pour la victoire.

Gagnants : Titus O’Neil et Percy Watson 

 

- Le show se termine avec une célébration des gagnants.     

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche