Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''RAW SuperShow'' du 03/10/11

 

 

 WWE RAW SuperShow Lafayette, Louisiana.

 

Cette semaine les commentateurs sont Booker T, Jim Ross et Michael Cole. 

 

- Le show de WWE RAW SuperShow commence avec directement un premier combat, mais je ne crois pas que nous allons éviter le speech de 15 minutes.  

 

- 1 vs 1

Randy Orton vs Drew McIntyre

À la fin du combat, Orton fait une Power Slam à Drew, enchaine avec son DDT du deuxième câble (IEDDT). Orton commence ensuite à faire ses pompes et réussi son RKO, puis couvre Drew pour la victoire.

Gagnant : Randy Orton 

 

- Après le combat, Orton célèbre puis décide de faire un deuxième RKO à Drew. Voilà que la musique de Mark Henry commence et il arrive sur le ring. Henry lève la World Title au dessus de sa tête. Orton décide alors de frapper Henry et les deux s’échangent des coups. Les agents de sécurité arrivent et séparant Henry et Orton. John Laurinaitis accompagne la sécurité et il a un air triste (car on se rappel que Triple H lui a dit qu’il est prêt à le renvoyer). Henry et Orton se détachent de la sécurité et Henry propulse Orton contre les barricades et Orton tombe dans la foule. La sécurité réussi ensuite à les re-séparer.   

 

- On nous annonce que Big Show sera de retour à SmackDown ce vendredi ! 

 

- 1 vs 1

Mark Henry vs John Morrison

À la fin du combat, Morrison réussi à faire son Star Ship Pain et le couvre, mais Henry résiste ! Henry porte ensuite un coup de pied à Morrison, enchaine avec sa World’s Strongest Slam et couvre Morrison pour la victoire.

Gagnant : Mark Henry 

 

- Après le combat, Henry relève Morrison et lui fait un autre World’s Strongest Slam. Henry prend un micro et dit que Morrison aime être avec une brute. Il dit que Randy Orton aussi. Il dit qu’il en a terminé avec Orton. Mark mentionne qu’il a vu que quelqu’un va l’attendre vendredi, mais ce n’est pas dur à trouver de qui il s’agit. Il nous rappel qu’il est le World Heavyweight Champion. Il dit que quand Big Show reviendra, ce sera le retour le plus court de l’histoire de la WWE, car il sera de retour sur la tablette. Il dit qu’il encore entrer dans le couleur de la douleur.   

 

- En coulisse, John Laurinaitis est avec David Otunga et lui demande s’il a rapport avoir la poursuite contre Miz et Truth. Otunga dit qu’il n’a rien commis et dit qu’il veut s’assurer que Triple H négocie avec les personnes légitimes. Vickie Guerrero mentionne qu’ils vont aller sur le ring pour parler de leur conflit. Laurinaitis envoie un message texte à nous ne savons qui. 

 

- De retour suite à la pause, Christian, David Otunage, Jack Swagger, Dolph Ziggler, Vickie Guerrero et Cody Rhodes sont sur le ring. Alberto Del Rio arrive lui aussi sur le ring, mais il est celui qui mérite sa propre entrée. Alberto nous rappel qu’il est devenu le WWE Champion hier soir. Il dit qu’il n’a pas put célébrer sa victoire à cause de deux personnes supposément renvoyées, qui ont entré dans la cage pour ensuite l’attaquer. Il dit que c’est arrivé à cause de Triple H. Del Rio dit que Triple H ne peut pas diriger sa compagnie. Il dit qu’au moment qu’il était victorieux, la cage c’est lever comme par magie et John Cena et les deux autres sont entrés. Il dit qu’ensuite, la cage s’est rebaissée comme par magie. Il dit qu’un seul homme à le pouvoir de prendre cette décision et cet homme est Triple H. Il dit que Triple H est un cochon. Christian dit qu’il est correct à l’idée que Triple H soit le COO, mais depuis qu’il a prit la direction de RAW, le show est devenu non sécuritaire. Christian dit qu’il ne va plus accepter ces conditions. Cody dit que ce n’est pas une conspiration, c’est un fait qu’ils sont tous devenu victime de ces actions négligentes. Il demande si c’est à cause de l’énorme égo de quelqu’un. Ziggler dit que le manque d’action de Triple H a été trop loin. Il dit qu’ils vont prendre l’action dans leurs mains. Jack remercie Triple H, ses amis et sa famille, car ils sont tous concernés lorsqu’ils montent sur le ring. Vickie dit ses « excuse me » et dit que comme femme, elle se sent très vulnérable avec Triple H en charge. Otunga dit qu’il a déjà entendu des problèmes de se genre quand il était étudiant en lois. Il dit qu’il y a deux options. Il dit qu’ils peuvent travailler et tout risquer ou ils peuvent rester ensemble et commencer des actions légales. Voilà que Triple H arrive. Triple H dit qu’il veut savoir ce qui arrive à la WWE. Il dit qu’il y avait un temps que des hommes allaient sur le ring et combattaient. Il dit que ça ne dérangeait pas s’il avait battu, écrasé ou arnaqué, ils avaient combattu. Il dit qu’ils ne venaient pas sur le ring pour pleurer comme des petits enfants. Ils ne lançaient pas des poursuites judiciaires. Ils combattaient comme des hommes. Il dit qu’il se fou de la poursuite de Miz et Truth ou bien de leur poursuite. Il dit que ce qui l’importe est lorsqu’ils auront sur le ring contre Evan Bourne, Kofi Kingston, Sheamus, CM Punk et John Cena. Il dit qu’il veut qu’ils aillent sur le ring et font ce qu’ils sont payés pour faire. Il dit que c’est de se la fermer et de combattre. 

 

- Tag Team Match

Kelly Kelly et Eve Torres vs Beth Phoenix et Natalya

Le combat commence et Kelly et Beth vont s’affronter en bas du ring. Kelly propulse ensuite Beth contre la table des commentateurs. Natalya veut intervenir, mais Eve l’arrête. Kelly continu d’attaquer Beth, l’arbitre arrête alors le combat.

Gagnantes : No Contest 

 

- Après le combat, Kelly commence à crier comme Melina le faisait et cogne Beth contre la table des commentateurs avant de partir. 

 

- En coulisse, Triple H est au téléphone et John Laurinaitis entre. John s’excuse à Triple H pour ce qui est arrivé avec Miz et Truth. John dit que Triple H le blâme pour tout, mais il aimerait aussi qu’il s’excuse. Il mentionne que Triple H l’a frappé durant la bataille. Il dit à Triple H de faire voter les talents de la WWE pour savoir qui ils voudraient voir à la place de Triple H. Il demande si Triple H est capable d’aller sur le ring et les écouter. Triple H attrape John par la cravate et dit qu’il n’a pas peur. Il dit que l’homme le plus prêt de lui essai de lui nuire ou il est trop stupide. Triple H dit à John d’amener tout le monde sur le ring et dit à John de venir aussi. 

 

- Avant le combat, Jinder Mahal fait une promo en indou sur le ring. Santino Marella le coupe et se moque de la promo de Jinder. 

 

- Singles Match

Jinder Mahal vs Santino Marella

Le combat vient de commencer et Mahal essai une charge dans un coin, mais Santino l’évite. Santino enchaine avec son Cobra et couvre Mahal pour la victoire.

Gagnant : Santino Marella 

 

- Une vidéo de Brodus Clay qui détruit des Jobbers est présentée.  

 

- À la table des commentateurs, on parle de Hell in a Cell et une vidéo récapitulative est présentée. Booker T dit qu’il veut savoir qui a levé la cage. Jim Ross dit qu’il veut savoir qui a laissé entré Truth et Miz. Cole présente alors une vidéo sur WWE.com de Miz et Truth.  

 

- 12-Man Tag Team Match

John Cena, CM Punk, Sheamus, Kofi Kingston, Evan Bourne et Mason Ryan vs Alberto Del Rio, Christian, Cody Rhodes, Dolph Ziggler, Jack Swagger et David Otunga

À la fin du combat (un très long combat), Swagger essai une Swagger Bomb, mais Cena le renverse. Sheamus et Ziggler reçoivent la tag. Sheamus réussi un Running Knee à Ziggler. Sheamus monte ensuite sur le roing, mais Del Rio réussi à pousser Sheamus en bas. Ziggler fait un Leg Lariat à Sheamus, mais Christian lui fait ensuite un Spear. Bourne fait un Leaping Knee à Christian. Cody fait son Cross Rhodes à Bourne. Ryan veut faire sa Press Slam, mais Cody et Swagger font équipe pour l’expulser du ring. Kofi fait un Cross Body à Swagger et Cody. Del Rio fait une German Suplex à Kofi. Punk fait son GTS à Del Rio. Otunga fait un Neck Breaker à Punk. Cena fait son Attitude Adjustment à Otunga. Ziggler réussi à faire son Zig Zag à Cena, Sheamus surprend ensuite Ziggler avec son Brogue Kick et le couvre pour la victoire.

Gagnants : John Cena, CM Punk, Sheamus, Kofi Kingston, Evan Bourne et Mason Ryan 

 

- Les catcheurs, catcheuses et arbitres de RAW et SmackDown arrivent ensuite. Jerry Lawler arrive à la fin. Les catcheurs sont à l’entour du ring. De retour suite à la pause, Triple H arrive sur le ring pour faire son discours. Triple H dit que nous sommes ici pour un vote de confiance, alors tout le monde doit lui dire qui devrait être le boss de RAW. Il dit que son boulot est plus difficile qu’il l’aurait cru. Il dit que c’est un boulot qu’il n’a pas demandé. Ce boulot lui a été donné. Triple H dit que Miz et R-Truth veulent dire qu’il est un hyprocite pour ce qu’il a fait. Il dit qu’il devrait s’excuser à tout le monde pour être des bébés pleurnicheurs. Il dit qu’il n’est pas fâché contre eux pour ce qu’ils ont fait, mais pour leur réaction, il y a une punition. Triple H dit qu’il est un peu vieux jeu. Il dit qu’il aime voir des gens se battre entre eux. Il dit qu’il aime les confrontations, bataillent et les chaos ce qui est Monday Night RAW. Il dit qu’il est prêt à parier sa vie que la WWE Universe aime ça aussi. Il dit qu’à la fin de la journée, ce n’est pas pour eux qu’on travail aussi (la WWE Universe). Il dit qu’à la fin de la journée, ce n’est pas la WWE Universe qui signe nos chèques. Triple H dit que quand vient le moment de gérer WWE RAW, il est responsable de faire le meilleur show pou eux. Il dit qu’il ne travail pas pour les catcheurs, mais pour les fans. Il demande alors les opinions des catcheurs. Wade Barrett dit qu’il a été nommé par ses gens pour prendre la parole. Il dit qu’ils croient que Triple H a crée un environnement non sécuritaire. Il dit qu’ils sont venus à la WWE car ils sont compétiteurs et professionnels. Ils aiment adhérer aux règles et règlementations. Ils n’aiment pas être attaqués dans le stationnement. Il dit que Triple H ne peut contrôler les catcheurs, alors ce n’est pas sécuritaire. Triple H dit qu’il aime le chaos, comme lui aime mettre ses mains sur les nouveaux. Triple H nous présente alors Wade Barrett, l’homme qui a contrôlé la Nexus et a essayer de mettre fin à la compagnie. Il dit que si Wade a un problème avec lui, c’est parce qu’il n’a pas la chance d’en causer un. Mike Chioda, arbitre, prend la parole. Mike dit qu’il n’a jamais autant d’abus contre les superstars. Il dit qu’ils doivent être impartiaux. Il demande comment avoir du respect pour faire leur boulot. Triple H dit qu’ils ont été attaqué et il a renvoyé les deux hommes en question. Mike dit que les deux hommes ont fait leur chemin jusqu’au ring. Il dit que Ricardo Rodriguez a attaqué Chad Patton (arbitre) et ensuite Miz et Truth ont attauwé Charles Robinson (arbitre). Beth Phoenix mentionne que le chahut dans les Divas veut dire que quelque chose est arrivé. Triple H demande une chose qui est arrivée. Beth dit que ça pourrait arriver. Jerry Lawler monte sur le ring et dit qu’il est le seul qui va parler pour lui-même. Il dit que ce show est une spirale sans contrôle. Il dit que RAW a toujours été volatil, mais maintenant c’est dangereux. Lawler dit que ce n’est pas la faute de Triple H. Il dit que le problème est ce que CM Punk disait. Il dit que c’est quelqu’un en coulisse qui sabote tout. Il dit que tout le monde prêt du ring paye le prix. Lawler dit que quelqu’un ne veut pas voir Triple H gérer cette compagnie et ça va continuer à empirer jusqu’à temps que Triple H sera en charge. Christian dit qu’il veut un vote de confiance maintenant. Christian dit qu’il n’a aucune confiance en Triple H. Il dit que les arbitres sont d’accords et les Divas aussi. Lawler dit qu’il est avec tout le monde. Il dit que les actions parlent plus que les mots. Lawler dit qu’à contrecœur, il n’a pas le choix de partir. Les catcheurs s’en vont alors, les Divas et les arbitres suivent. Michael Cole s’en va avec un autre groupe de catcheurs. Les catcheurs de RAW s’en vont à la fin, Booker T et Justin Roberts suivent. Il reste Jim Ross et un caméraman. Le cameraman s’en va lui aussi pour filmer ailleurs. Jim Ross finit lui aussi par partir ! John Laurinaitis arrive, mais décide de rebrousser chemin et s’en va en coulisse avec les autres. Triple H se retrouve alors seul sur le ring et le show se termine ainsi.                          

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche