Résultats WWE



Résultats

Résultats WWE ''Hell in a Cell'' 2011

 

 

Vous pouvez consulter la carte finale du PPV à ce lien .

 

- En Dark Match, Daniel Bryan l'emporte contre JTG avec son LeBell Lock. 

 

WWE Hell in a Cell 2011 New Orleans, Louisiana.

 

- WWE Hell in a Cell commence avec une vidéo pour nous rappeler les anciens Hell in a Cell Match de l’histoire et nous dire à quel point c’est dangereux comme combat. Promo sur les deux Hell in a Cell Match de la soirée. Les pyros éclatent, on retrouve des chaines partout sur le décor et on retrouve les commentateurs qui sont Michael Cole, Booker T et (ENFIN, après 2 PPV d’absences) Jim Ross.

 

- Christian arrive ensuite sur le ring et une vidé récapitulative de SmackDown est montrée. On voit ensuite R-Truth et The Miz qui arrivent et prennent place en première rangée, car ils ont des billets pour assister au PPV ! Mais, John Laurinaitis arrivent avec des agents de sécurité pour les expulser de l’aréna. Sheamus arrive ensuite pour débuter le combat.

 

- Singles Match

Christian vs Sheamus

À la fin du combat, Sheamus voulait faire sa Celtic Cross, mais Christian le renverse en Killswitch, mais Sheamus le bloque et le repousse dans un coin. Sheamus le surprend ensuite avec son Brogue Kick quand Christian se retourne et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Sheamus

 

- En coulisse, Matt Striker essai d’interviewer Mark Henry, mais Henry lui dit de sa fermer et imite Striker. Striker lui demande s’il peut gagner ce soir, car il n’a jamais participé dans un Hell in a Cell Match. Henry répond qu’il va dominer, comme toujours, et gagner pour envoyer Orton dans son couloir de la douleur.

 

- Singles Match

Sin Cara (bleu/original) vs Sin Cara (rouge/méchant)

À la fin du combat,  Cara bleu saute en direction de Cara rouge qui l’attrape pour une PowerBomb, mais Cara bleu le renverse en Sunset Flip pour la victoire.

Gagnant : Sin Cara (bleu)

 

- WWE Tag Team Championship – Tag Team Match

Jack Swagger et Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero vs Air Boom (Evan Bourne & Kofi Kingston ) (c)

À la fin du combat,  Bourne fait un Hurricanranna à Swagger et le termine en tombé pour la victoire alors que Kofi retenait Ziggler par la jambe pour l’empêcher de briser le tombé.

Gagnants : Air Boom

 

Après le combat, Vickie n’est pas contente de la performance de Swagger.

 

- World Heavyweight Championship – Hell in a Cell Match

Randy Orton vs Mark Henry (c)

À la fin du combat, Orton réussi à faire son DDT de la deuxième corde à Henry. Orton se prépare ensuite pour son RKO et le réussi ! Orton le couvre, mais Henry résiste à deux ! Orton ne peut pas y croire, décide d’aller dans un coin pour se préparer pour son Punt Kick. Orton charge Henry pour son Punt Kick, mais Henry se relève plus rapidement et fait sa World’s Strongest Slam à Orton. Henry le couvre ensuite pour la victoire et rester champion.

Gagnant : Mark Henry

 

Mark Henry

Mark Henry - Toujours World Champion

 

- Après le combat, Henry fait une autre World’s Strongest Slam à Orton. Henry prend ensuite la chaise et met la jambe d’Orton dedans. Henry monte sur le coin pour faire son Splash dessus, mais Orton s’en déprend avant et frappe Henry avec la chaise. Orton continu de frapper Henry avec la chaise et Henry s’en va ensuite sur le stage pour fuir. Orton le rattrape, mais Henry lui donne un coup sur la jambe pour ainsi prendre la fuite en coulisse.  

 

- En coulisse, Josh Mathews interview Alberto Del Rio. Del Rio dit qu’il n’est pas un animal, mais John Cena et CM Punk verront un autre côté de lui. Il dit qu’il sera plus vicieux. Il dit que Cena et Punk iront en enfer et il reprendra sa WWE Championship.

 

- Cody Rhodes arrive sur le ring avec les hommes à sac. Cody insulte les fans dans l’aréna et ceux qui regardent à la maison. Il dit que comme nous, le titre Intercontinental devrait être dans un sac. Cody met le titre dans un sac de papier et sort l’ancien titre blanc Intercontinental d’un autre sac. Cody dit qu’il serait fier d’avoir ce titre et il mentionne des noms qui l’ont porté. Cody dit qu’il va la porter avec fierté et il est prêt à la défendre n’importe quand et n’importe où. John Laurinaitis arrive alors et dit qu’il parle pour Triple H qui ne peut venir. Laurinaits annonce que Cody défendra son titre maintenant contre John Morrison.

 

- Intercontinental Championship – Singles Match

Cody Rhodes (c) vs John Morrison

À la fin du combat, Morrison se lance en Starship Pain, mais Cody le fait tomber du coin en lui attrapant la jambe. Cody essai son Cross Rhodes, mais Morrison le renverse en Pele Kick. Morrison veut ensuite faire son Chuck Kick, mais Rhodes le renverse en Roll Up pour la victoire.

Gagnant : Cody Rhodes

 

Cody Rhodes

Cody Rhodes - Retour de l'ancienne Intercontinental Title

 

- En coulisse, Triple H était au téléphone et John Laurinaitis arrive en courant dans son bureau. Triple H est fâché à cause que John a décidé de faire des combats sans lui en parler. John le coupe et dit que Miz et Truth ont attaqué Air Boom en coulisse. Triple H et John partent à la course en direction de l’attaque et la sécurité repousse enfin Miz et Truth. Bourne et Kofi sont sonnés. Triple H dit que si John l’arnaque encore, les fesses de John seront en jeux.

 

- WWE Divas Championship – Singles Match

Beth Phoenix accompagnée de Natalya vs Kelly Kelly (c) accompagnée d’Eve

À la fin du combat, Natalya prend un micro et frappe Kelly avec. Phoenix en profite pour couvrir Kelly, mais Kelly met une main sur un câble pour arrêter le tombé. L’arbitre parle à Phoenix, car elle ne voulait pas arrêter le tombé, Natalya en profite pour frapper encore Kelly avec le micro. Natalya frappe ensuite le ring avec le micro pour porter la confusion de l’arbitre. Phoenix enchaine avec sa Glam Slam et couvre Kelly pour devenir la nouvelle Divas Champion.

Gagnante : Beth Phoenix

 

- La cage descend pour notre deuxième Hell in a Cell Match de la soirée.

 

- WWE Championship – Hell in a Cell Triple Threat Match

CM Punk vs Alberto Del Rio vs John Cena

À la fin du combat, Del Rio commence à frapper Cena plusieurs fois avec un tuyau qui était sur le ring. Del Rio sort ensuite Cena de la Hell in a Cell par la porte et ferme la porte à clé. Del Rio lance la clé sous le ring pour empêcher que Cena entre. Del Rio remonte sur le ring et couvre Punk, mais Punk résiste. Punk essai de combattre, incapable, Del Rio en profite pour le frapper avec le tuyau. Del Rio regarde Cena pour ensuite couvrir Punk pour la victoire.

Gagnant : Alberto Del Rio

 

Après le combat, la cage commence à monter, Cena glisse directement sous et attaque Del Rio sur le ring. Soudainement, deux hommes en noirs montent sur le ring et la cage descend au sol. Les deux hommes sont Miz et Truth (…) et ils battent tout monde. Ils battent même l’arbitre et les caméramans avec des bâtons. Triple H et John Laurinaitis arrivent à la couse, mais ne peuvent pas entrer. Laurinaitis demande à l’homme en charge de lever la cage, mais il dit qu’il ne peut pas. Le roster de la WWE arrivent alors et essaient de briser la cage pour entrer. Ils réussirent à briser la cage et Miz et Truth se mettent immédiatement à genoux pour les supplier. La police arrive pour les expulser, mais Triple H en profite pour les frapper un peu. La sécurité repousse Triple H et la police évacue Miz et Truth.  Le PPV se termine ainsi et 20 minutes d’avance…

 

Triple H

Triple H -  Évacue sa frustration sur Miz et R-Truth.     

 

WWE Hell in a Cell 2011

 

 

 

 

 



  • Les résultats étaient en direct sur Catch-Newz ; tous droits réservés. 
  • (c) désigne qui était le champion avant le combat.


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cody Rhodes il déconne pas avec ses gimmicks, d'abord un mec ac un masque en plastique qui met des sacs en papier kraft sur les fans, puis un mec ac une moustache qui se la joue intellectuel, et puis un vilain cosmic boy qui s'est cru dans un comic et qui veut detruire Arrow, jpense d'ici 2 ans, il aura une gimmick de zombie

Le FDP de CN
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Qu'est ce que je fout ici moi

Le FDP de CN
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

R-Truth il était bon en Heel quand même

Le FDP de CN
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce ppv est, ma foi, assez fade.

Le FDP de CN
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche