Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''NXT'' du 05/10/11

 

 

Changement de journée :

WWE NXT a maintenant changé de case horaire sans préavis ! En effet, WWE NXT devait être présentement comme habituellement le mardi 4 octobre en soirée, mais la WWE a décidé de le changer pour les mercredis 16Heures EST (Montréal, New York ou 22Heures Paris). Alors les résultats complets de NXT seront sur Catch-Newz les mercredis en soirée.

 

Pour l’instant, voici les spoilers (résultats rapides) du show. Les résultats complets suivront le 6 ocobtre en début de soirée.

 

WWE NXT Biloxi, Mississippi.

 

- En Dark Match, Brodus Clay l’emporte contre un talent local.

 

- Tyler Reks et Curt Hawkins font une promo en disant qu’ils dominent NXT. Les Usos arrivent ensuite pour discuter. Hawkins mentionne que les Usos ressemblent à deux gars soul  quand ils agitent leur bras. Les Usos et Reks et Hawkins commencent à se battre et les Usos les expulsent du ring.

 

- Derrick Bateman accompagné de Maxine bat Titus O’Neil.

 

- En coulisse, JTG et Darren Young se moque de la peinture de Yoshi Tatsu qui s’applique sur le visage. Lorsque Yoshi veut préparer son visage, la peinture a disparu.

 

- Yoshi Tatsu bat JTG

 

- Daniel Bryan bat Heath Slater

 

- Curt Hawkins et Tyler Reks battent les Usos

 

Update : Résultats complets du show

 

WWE NXT Biloxi, Mississippi.  

 

Cette semaine, les commentateurs sont William Regal et Jack Korpela. 

 

- Le show de WWE NXT commence avec Curt Hawkins et Tyler Reks qui arrivent sur le ring. Pendant l’entrée, on voit des reprises de la semaine dernière du combat entre les Usos et Darren Young avec JTG. On voit ensuite Hawkins et Reks contre les Usos. Curt prend place sur un coin et dit que RAW est dans un chaos complet et le show est un désordre. Il dit qu’alors ils vont prendre l’avantage et faire l’invasion à NXT. Il dit qu’ils n’auront pas besoin de voir la rookie de 40 ans Titus O’Neil et s’est jappement. Il dit qu’il n’y aura pas de mutation de Yoshi Tatsu. Tyler dit que tout le monde veut savoir pourquoi ils ont attaqué les Usos. Il dit qu’il veut parler de ce qui est arrivé à RAW quand ils sont tous parti après le discours de Triple H. Il dit qu’il déteste Triple H présentement. Il le déteste car Triple H donne pas d’opportunité à la deuxième génération de superstars. Tyler demande à Curt combien d’opportunités ils ont eu. Curt répond que non. Tyler demande le nombre de chances et Curt ne répond aucune. Les Usos arrivent sur le ring et Jimmy dit qu’ils ont mérité leur place alors que Hawkins et Ryder manque de respect sur tous. Jey dit que ça n’a pas d’importance à quoi ils sont reliés, car ils ont tous mérité dans leur vie. Il dit qu’ils ont le droit d’amuser les gens de Biloxi. Jimmy dit que ce n’est pas amusant de voir Curt et Tyler se plaindre de n’importe quoi. Jimmy leur lance alors un challenge pour ce soir. Jey dit qu’Hawkins et Reks avaient dit que le système ne va pas les briser, mais eux vont les briser. Jey frappe Hawkins et Jimmy fait un Super Kick à Reks. Jimmy et Jey propulse ensuite Hawkins en bas du ring. 

 

- Singles Match

Derrick Bateman accompagné de Maxine vs Titus O’Neil

À la fin du combat, Titus était en feu et commence à japer, mais Maxine monte sur le tablier, ce qui distrait l’arbitre et Titus. Bateman en profite pour reprendre force et frappe Titus dans le dos pour ensuite lui faire un Side Head Lock Driver puis couvre O’Neil pour la victoire.

Gagnant : Derrick Bateman 

 

- Une vidéo récapitulative de WWE RAW est présentée. 

 

- En coulisse, Yoshi Tatsu se prépare pour son combat et Darren Young arrive avec JTG. JTG demande si Yoshi va encore mettre son maquillage. Yoshi dit qu’il s’agit d’un symbole de fierté. JTG et Darren décident alors de s’en aller. Yoshi cherche alors sa peinture pour faire son symbole, mais la peinture a disparu. 

 

- Singles Match

Yoshi Tatsu vs JTG accompagné de Darren Young

À la fin du combat, Yoshi fait un Running Knee et un Running Kick à JTG qui était sonné dans le coin. Yoshi enchaine avec son Spinning Heel Kick du coin et couvre JTG pour la victoire.

Gagnant : Yoshi Tatsu 

 

- En coulisse, on voit Daniel Bryan marcher car il fera un retour à NXT. 

 

- Singles Match

Daniel Bryan vs Heath Slater

À la fin du combat, Slater et Bryan s’échangent des coups de pied et Bryan réussi à appliquer un Regal Stretch à Slater qui tape.

Gagnant : Daniel Bryan via soumission 

 

- Tag Team Match

Curt Hawkins et Tyler Reks vs The Usos

À la fin du combat, Jimmy montait sur le coin pour faire son finisher, mais Hawkins l’arrête et lui fait une Press Slam. Hawkins monte sur le coin et fait son Elbow Drop à Jimmy et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Curt Hawkins et Tyler Reks 

 

Le show se termine avec une célébration d’Hawkins et Reks sur le ring.

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche